connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

Vous et le forum...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Tout sur le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Trouvez vous les sujets traités sur le forum interressants, et cela correspond t il à vos attentes ?
oui
85%
 85%  [ 18 ]
non
14%
 14%  [ 3 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Corinne

MessagePosté le: 18 Sep 2004 12:49    Sujet du message: Vous et le forum... Répondre en citant

Bonjour!

comme les sondages sont à la mode, en voici un!

Ceci afin de mieux répondre à vos attentes.

Merci à tous

Corinne
nina

MessagePosté le: 18 Sep 2004 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum est tres bien et les sujets sont interressant, mais ce que j'aimerai bien c'est que tous le monde participe et pose et réponde aux questions , il n'y a pas de réponses betes et de questions idiotes et de plus je penses que tout le monde a quelque chose a dire ou a nous faire partagé tout en restant dans la bonne humeur. :blueDD:

Allez zou a vos claviers

Nina :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corinne

MessagePosté le: 18 Sep 2004 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait Nina, la richesse nait de toutes choses, et de toutes opinions !
En patageant, nous ouvrons une multitude de portes, de visions différentes, qui nous aident à se comprendre soi même et s'ouvrir aux autres...

Donc n'hésitez pas, il n'y a pas de plus ou de moins, il n'y a que des personnes cherchant à partager, voir d'autres horizons et qui sait, trouver ses réponses !

Biz'
Co
Jdl

MessagePosté le: 23 Sep 2004 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil... oui et non. Mais pour le moment j'ai tendance à répondre que c'est de plus en plus non... trop de dispersion, qui nous éloigne du but du site, et dans laquelle on ne retrouve plus vraiment le sens de notre recherche...
:roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
louna

MessagePosté le: 23 Sep 2004 14:11    Sujet du message: oui-non-oui-non Répondre en citant

Oui et non.

Pas possible de voter à la fois pour le oui et pour le non, dans ce sondage on aurait pu.

Loun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 23 Sep 2004 15:25    Sujet du message: Site Répondre en citant

Je pense Jdl que tu as tord et a raison à la fois dans tes propos tout dépend de la vision que l'on se fait du site et de l'utilité qu'il doit avoir.

Je rappelle que le site est très jeune, il a vraiment commencé à prendre son envol en Mars-Avril 2004, ce qui fait donc que 6 petits mois de vrai fonctionnement, un temps très court pour un site.
Je remarque moi aussi de la dispersion, ne serait ce que dans le nombre de rubriques du forum qui peut perdre un peu le nouveau venu, et aussi des fois dans le contenue de messages. Mais cela est un peu pour garder cette convivialité, qui fait souvent défaut dans certain site. Il faut donc essayer de trouver un juste équilibre et s'auto discipliner, je n'ai personnellement pas envie d'imposer cette discipline, même si je n'aurais pas peur de faire remarquer certaines choses, si cela semble nécessaire. Je ne peux pas être derrière tout le monde et c'est pour cela que je renvois cela à la bonne volonté de chacun que d'agir au mieux en pensant à ceux qui ne connaisse pas encore le site.
Le site est à mes yeux encore en rodage et a encore à se chercher, développer une force et des piliers solides pour lui permettre de faire à face à ce qu'il attend, et qui sera surment dur à gérer comme tout entreprise que l'on monte.

Lorsqu'une base semblera bien posée, la seconde vitesse sera enclenchée pour quelques changements.

Déjà lors de la prochaine réunion, je tenterais d'user de la bonne volonté des personnes présentes pour essayer de poser un but précis au site et d'éclaircir son utilité, même si des bribes de cela sont déjà inscrites dans les pages de présentation.
Un but est comme une lumière à suivre et je crois que cela sera important de bien le trouver et de tenter par la suite de le suivre, pour ne pas s'éparpiller justement.

Si le site d'ici là, semble se forger et aller de l'avant, je le déménagerai pour un hébergement payant, ce qui permettra d'avoir une meilleur qualité de service et permettra de mettre un peu de sérieux qu'un hébergement payant, avec un nom de domaine qu'il faudra discuter. (www.aidespirite.com ? www.lumiere-spirituelle.com ? ...)

Je ne veux pas aller trop vite et brûler des étapes, on a encore tellement à se découvrir et à apprendre les uns des autres de la part de notre petit groupe plein d'espoir et d'amour, qui me montre chaque jour la chance que j'ai que d'avoir pu faire toutes ces rencontres. :)
Les choses se feront doucement lorsque d'un commun accord tout le monde semblera prêt à avancer main dans la main vers un avenir qui n'en reste pas moins plein d'espoir. ;)

Vous l'aurez compris on est encore qu'au début de cette aventure et tant de chose sont encore a vivre avec toujours et encore plus d'intensité que c'est 6 mois passés !

L'humble serviteur de ce Site ! :nworthy:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Papy

MessagePosté le: 23 Sep 2004 20:56    Sujet du message: site Répondre en citant

Bonjour,

corinne et alex, je trouve le site très bien, mais savez vous combien

de rubriques se trouve sur le site ? Il y en a +/- 463 différents sujets.

C'est énorme. Bisous

Amicalement Papy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Yo

MessagePosté le: 23 Sep 2005 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

:-) Bonjour

Moi je trouve les rubriques au poil ! rien à rajouter, rien à retirer...

Chacun y trouve ce qu'il cherche, sachant que tout le monde n'a pas les mêmes aspirations ni les mêmes envies.

Cela nous apprend la tolérance, enfin j'espère...
;-)
ptitlutin

MessagePosté le: 23 Sep 2005 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Super moi je trouve.
Mais pourquoi pas proposer des jeux internes, comme "le jeu sans fin" par exemple?
Et tirant les Runes, pourquoi ne pas avoir une section "voyance" pour le tarots, Runes, etc...?

Amitiés,
Michaël
josteeve

MessagePosté le: 23 Sep 2005 21:58    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

bin moi je me sens bien sur le site
baucoups de liens intéressants par yo souvent
et puis en lisant les autres on reste pas emfermer dans sa bulle
et il y as des gens qui souffrent bie,n plus
alors ca nous remes en questions
voila je me sens bien chez vous
pour se qui est tarot voyance mychael je sais pas car le site ne seras plus pareil car il t auras trop de demandes a se niveau et sait un risque de passer a autres choses je penses
moi j'aurais mettre une photo en avatar de mon ange ou autre
partager un peu nos vie avec des photos tu voie
mais ca dois étre dure a réaliser ca
je vous embrasses
je vous embrasses
jocelyne
ptitlutin

MessagePosté le: 24 Sep 2005 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je comprends.
Pour ce qui est de l' avatar, il me semble que c' est un ajout par le profil.

Il me semble que c' est possible, il faudrait voir avec les admins :)

Cordialement,
Invité

MessagePosté le: 24 Sep 2005 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

snif j'ai dejà voté.

je m'etonne même de ce que j'ai marqué :-D

comme quoi j'suis pas si idiote...haaaaa cette etoile celeste elle me manque MDR

embrasse tous
ptitlutin

MessagePosté le: 24 Sep 2005 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi pas sur les rêves aussi?
Car souvent c' est un moyen de communications aussi.
Le tout est de trouver aussi une personne qui puisse les interpréter.

Cordialement,
nina

MessagePosté le: 24 Sep 2005 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

En ce momment le forum me fatigue , plus rien d'interressant que des texte copier coller :-(: et ça m'agace, ou alors c'est trop a lire et c'est long et encore long a la fin je sais meme plus de quoi il sagit et nos textes alors sleep , ben a la poubelle et vive le copier coller :eek4:

allez bonne journée a tous :hug2:

Nina
josteeve

MessagePosté le: 24 Sep 2005 18:09    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

oui ca serais cool quelqun qui sait analisée les réves
trés bonne idée ptilutin
je vous embrasses
jocelyne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Tout sur le site Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: