connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

Rencontre entre les membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Sujets de discussions - Variés et ouverts -
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romane

MessagePosté le: 14 Mar 2007 12:53    Sujet du message: Rencontre entre les membres Répondre en citant

Bonjour

Voila hier j'en ai parler sur le t'chat et j'ai trouvé bien si on pouvais se rencontré tous.
Vous l'aviez déja fais mais j'aimerais vous aidé :)
Je sais que sa peut être du boulot pour tous préparé, repas, courses, trouvé un lieux de rencontre etc ....
Mais j'aimerais beaucoup vous rencontré, et surtous qu'on passe de bon moment ensemble.

J'y pense beaucoup en tous cas, mais il faudrais que sa embête personne et que sa arrange tous le monde

J'aimerais savoir ce que vous en pensé et vos disponibilité

Merci a tous

(J'aimerais bien organiser sa, mais avec d'autre gens se qui le souhaite, je suis partante en tous cas )

:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 14 Mar 2007 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai fait l'organisation des 3 dernières rencontres ces 3 dernières années pour le site et je souhaite un peu déléguer cette démarche à d'autres car cela s'accumule au travail que j'ai déjà à faire sur le site. De plus j'ai une vie en plein changement et je ne pense pas que j'aurais la possibilité de le faire convenablement.

Si par contre cela peut se faire par d'autres, je mettrais le site à disposition pour mettre en place tout cela. En tout cas, personnellement, je ferais tout mon possible pour être présent quelque soit le lieu et la date qui sera choisi car cette rencontre me tien à coeur comme les autres années.

J'espère que quelque chose pourra se faire cet année encore, si ce n'est pas le cas, pour la première fois depuis que le site existe, et bien ça sera bien dommage, mais il faudra l'accepter.

Merci pour ta participation Romane et je croise les doigts pour que l'on est à nouveau l'occasion de tous se retrouver et de vivre un évènement aussi fort que les années précédentes.

Je reste disponible pour aider à la mesure de mes capacités.

Puisse l'âme du site perdurer à travers de tels moments.

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lumiere

MessagePosté le: 14 Mar 2007 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est étrange que l'on parle de la réunion en mars!!!!
et je trouve cela génial, j'en ai même rêver la nuit passé livr

Pour cela je demande si c'est possible de faire la réunion avant juillet,car c'est une période de vacances et nombreuses personnes sont ailleurs!

Qu'en pensez-vous ?

Amicalement lumiere lum2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 15 Mar 2007 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement cela me convient quelque soit la Date. :)

Maintenant faut t-il trouver un lieu, ça sera surment le plus compliqué.

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Sujets de discussions - Variés et ouverts - Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: