connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

viendrais plus pour un bon moment.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Sujets de discussions - Variés et ouverts -
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joelle

MessagePosté le: 06 Jan 2007 3:58    Sujet du message: viendrais plus pour un bon moment. Répondre en citant

je viendrais plus ni sur t'chat , ni sur le forum.

je viendrais plus embêté avec mes problêmes.

bonne continuation a tous dans votre chemin.

bisous

http://amitie.goodforum.net/index.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 06 Jan 2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi soudainement ce message Joelle ?

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 06 Jan 2007 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le Chat et voir que hier soir tu n'étais pas bien.

Il y a eu surtout un problème de communication entre les gens à ce que j'ai lu. Car chacun voulait aider mais d'une manière différente parcequ'ayant une vision différente. Ce qui a fait un quiproquo.
Il n'y a pas "Une" aide mais une infinité de manière d'aider et on pense souvent que la notre est meilleure que celle des autres.

En relisant les dires sur le chat, qui t'ont été donnés, ça me rappelle un peu ce que l'on avait discuté cet été à la rencontre et que tu avais je crois compris à l'époque.
Juste hier soir les mots n'ont peut être pas été les même, peut être plus dur pour te faire réagir, mais on en revient un peu à ce qui avait été discuté.
Il s'agit alors bien un problème de communication plutot que de mauvaises volontés.
Tu as pris en mal les dires.

Prend un peu de temps pour te poser et te reposer. Donne toi la chance de vivre le bonheur que l'on avait discuter et de le transmettre par la suite comme une maladie à tous ceux que tu aimes ! C'est encore bien récent pour ta mère...

Bonne chance à toi Joelle. :)

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wuday

MessagePosté le: 07 Jan 2007 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

lum2 ange4 star

Pour toi Joelle...
J'ai foi en toi et tu te releveras...
Gros Bisous
Rudy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pti

MessagePosté le: 08 Jan 2007 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ben reviens joelle...

Ici comme le dit Alex ya plusieurs types d aides...

Les gens qui sont la pour booster allez releves toi, te laisses pas aller, si tu te battais ca irait mieux...
-----> soi on est pret à l'entendre alors on est ok et on avance...
----->soi on est pas pret a l'entendre et on déprime encore plus...

Les gens qui te cocoonne
-----> soi cela tu en as besoin et tu vas pouvoir entendre ce qui est au dessus
----->soi tu te contentes de rester à ce niveau parce que avoir du monde autour de toi te conviens et tu vas rester dans cette spirale ...

Voila et quand on est pas d accord entre les differentes methodes et bien ya deviance du sujet le probleme de tel personne qui devient un probleme dentente général loool

Bon faut revenir joelle on est la pour te soutenir meme si cest seulement derriere un ecran et on est la quand on le peut pour te conseiller!

Courage a toi ma belle
Lumière Intérieure

MessagePosté le: 08 Jan 2007 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

joliement exprimé Pti , merci...

En effet joelle, ce soir là je faisais parti de ceux qui ont tenté d'apporter notre aide ... mais je crois que c'était un dialogue de sourd et puis il ya avait d'autres dialogues qui s'interposaient, et une personne qui se montrait agressive .. donc dans tout ce méli mélo les choses ont mal été transmises et recues ... Talie a fait de son mieux pour te booster et j'ai tenté de faire la mme chose ... mais j'ai vite laissé tombé lorsque j'ai vu que l'ambiance se ternissait ...

J'espère te revoir ici et sur le tchat et pourquoi pas reparler de tout ça ensemble .... peut etre nous arriverions a mieux nous comprendre surtout si l'on prenait le temps de bien s'écouter ...

je te souhaite bcp de paix ... et de courage ...

Bonne Soirée. pray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Sujets de discussions - Variés et ouverts - Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: