connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

Les PV sur le tchate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> T'Chat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Talie

MessagePosté le: 02 Jan 2007 16:33    Sujet du message: Les PV sur le tchate Répondre en citant

J'aimerais juste dire un peu mon avis. Je sais que souvent les gens sont en PV sur le tchate et que ça blesse parfois des gens car ils ont l'impression de ne pas reçevoir d'aide ou d'être seul, mais il ne faut pas oublier celui ou celle qui est en PV et qui reçoit de l'aide dans la discrétion à sa demande. Je sais que la tchate semble dormir un peu pendant ce temps, mais il n'en tient pas juste à quelques personnes de garder le tchate vivant mais à chaque participant. Je sais que chacun fait son possible et je les en remercie grandement et je suis désolé pour ceux ou celles qui se sentent isolés. Difficile parfois d'aider une personne sur le principale car on a besoin de concentration pour bien trouver les mots, les sensations, les images pour aider. Et ce n'est pas tout les gens qui sont à leur aise de raconter leur vie sur le principale. Je vous aimes tous et j'aimerais pouvoir aider tous et chacun et je suis certaine que c'est le cas pour tout les autres qui aident, mais notre capacité à des limites aussi. Merci de comprendre.

Je vous aimes

Talie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 03 Jan 2007 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que le chat existe c'est ce que j'ai aussi constaté Talie. :)
Il suffit de voir les messages archivés dans cette rubrique pour s'en apercevoir !

Je rappelle que sur le site on donne ce que l'on "peut" donner. C'est l'intention qui est le plus important avant le résultat. Il ne faut pas oublier que nous sommes entre personnes "bénévoles". Nous sommes avant tout des gens comme tout le monde derrière nos ordinateurs avec nos temps de disponibilité et de non disponibilité(vie personnelle oblige), ainsi qu'avec nos possibilités ou non d'aider certaines fois.

Merci de ne pas oublier cela.

Merci aussi à tous ceux qui apportent tant sur le site et sur le chat et qui n'ont pas toujours, ,la considération qu'ils méritent. :(

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
damedecoeur

MessagePosté le: 26 Jan 2007 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de vous lire et en ce qui me concerne jamais je n'aurais dit qqchose au sujet du pv , je pense que tout le monde comprend tres bien que certains soient plus a l'aise pour converser ouvertement et avoir la meilleur aide possible.

Par contre ,moi je pensais plutot que s'il y a tant de silences c'est que nous n'osons pas nous approprier l'exclusivité de ce fait on attend que qqun lance un sujet pour pouvoir aussi a notre tour aider ou repondre simplement .

merci3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 29 Jan 2007 2:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il doit y avoir aussi de cela Dame ! :p

Quoi qu'il en soit le principal est de se sentir bien à sa place sur le salon :)

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> T'Chat Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: