connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

Besoin de toutes les bonnes volontés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> T'Chat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maeva

MessagePosté le: 20 Déc 2006 0:33    Sujet du message: Besoin de toutes les bonnes volontés ! Répondre en citant

Depuis hier soir avec les personnes présentes nous avons discuté du fonctionnement du chat et nous sommes tous tombés d'accord pour essayer de l'animer beaucoup plus et surtout de faire agir l'entraide dont chacun a besoin!
Nous pensions qu'il serait bien si vous connaissiez des personnes prêtes à venir parler sur le chat et qui auraient des facultés de médium ou des connaissances en spiritualité ou TCI ou autres de les inviter à venir de temps en temps pour dialoguer .

Je compte sur vous pour rendre le chat l'un des plus animés et surtout le plus engagé dans l'aide aux autres .

Merci à tous

Saint Augustin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 20 Déc 2006 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Maeva !
Pour ma part je vais essayer autant que je peux d'être présent sur le chat même si c'est pas toujours simple pour moi en ce moment.

En tout cas je suis de tout coeur derrière toi dans cette démarche !

En espérant que ça puisse donner du dynamisme au chat. :)

Je sais la difficulter de motiver les gens mais je veux rester confiance. Tout petites choses que ça pourra apporter sera déjà une victoire. :)

Ben justement à l'heure ou je parle il y a 17 personnes dessus ! Ca commence déjà a faire son effet hihih!

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RNathalie

MessagePosté le: 20 Déc 2006 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Maeva.

bravo Bravo pour cet Appel !

J'aimerais être parmi vous de temps à autre sur le tchat, mais je reconnais ne pas réussir à y répondre présente de manière régulière...

Echanger avec plusieurs personnes, approfondir avec certains nécessite de l'Energie qu'en fin de journée nous n'avons plus toujours en abondance. clin2

Ceci dit, je vais essayer de venir vous rendre des petites visites. alien1

Bisous à tous. pourtoi

RNath. lum2

Ange

MessagePosté le: 06 Jan 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui ma belle Maeva... tu as bien raison ;-) et suis de tout coeur avec toi shake hands

bon ok ces derniers jours entres les fêtes et des problèmes avec mon modem... je n'ai pas pu venir plus mope et ça me manque terriblement... mais je vais vite revenir comme avant !!! car ça me fait du bien d'aider et d'avoir des conseils

Que Dieu vous bénisse tous !
lum2

big bisous lumineux et plein d'espoir

Alex-X-Fr

MessagePosté le: 06 Jan 2007 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as pu en profiter pour faire la fête comme ça Ange !!! :p

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ange

MessagePosté le: 08 Jan 2007 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui lol si on veut... hihihi

bisous

hoyauxm

MessagePosté le: 26 Mar 2007 2:23    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="RNathalie"][color=blue]Coucou Maeva.

bravo Bravo pour cet Appel !

J'aimerais être parmi vous de temps à autre sur le tchat, mais je reconnais ne pas réussir à y répondre présente de manière régulière...

Echanger avec plusieurs personnes, approfondir avec certains nécessite de l'Energie qu'en fin de journée nous n'avons plus toujours en abondance. clin2

Ceci dit, je vais essayer de venir vous rendre des petites visites. alien1

Bisous à tous. pourtoi

RNath. lum2 [/color][/quote]

lum2 [b] exact aider a le faire découvrir mais chacun à un chemin , de là la difficulté a suivre plusieurs enseignements différents . je dirai a la personne suis ton coeur amicalement hoyauxM.- ange4 [/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 26 Mar 2007 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que gérer un tel lieu demande beaucoup et peu arrive à s'y atteler dans la continuité.
Il faut apprendre à avoir de l'indulgence, de la diplomatie, de l'énergie, de la volonté,...
Durdur. :)

En tout cas nous avons besoin de toutes les bonnes volontés.

Alexandre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> T'Chat Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: