connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

quelqu'un pour des prédiction?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Spiritisme, Paranormal et Esotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SANDRA

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 1:33    Sujet du message: quelqu'un pour des prédiction? Répondre en citant

je souhaiterai savoir si une personne pourrai me prédire quelque chose surtout concernant mon travail, j'ai vraiment besoin de votre soutient, merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RNathalie

MessagePosté le: 19 Aoû 2006 7:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sandra,

"une personne pourrai me prédire quelque chose surtout concernant mon travail"

Sans vouloir t'offenser Sandra, en ce Lieu, il n'a jamais été question de "prédictions" comme tu le suggères dans ton post...

Non pas que personne ne puisse partager avec toi ce qu'il ressentirait ou ce qu'il pourrait recevoir sous forme de messages ou autres moyens, mais c'est juste que le rôle de ce site n'est pas de faire de la voyance...

Cela ne t'empêche pas de formuler ta demande ponctuellement s'il t'arrivait d'échanger avec qq'un qui accepte d'y répondre.

Merci de ta compréhension Sandra. :hug2:

RNath. :peace:

Ukraine

MessagePosté le: 19 Aoû 2006 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue ne pas bien comprendre, Sandra...
Tu dis : Communiquer avec des êtres de lumière, avec ton guide, tirer les cartes, et tu as besoin de quelqu'un pour t'aider a voir clair dans ta vie ? Car c'est bien à ceci que j'assimile ta demande de "prédiction". Ca me laisse un peu rêveuse...

Ukraine
SANDRA

MessagePosté le: 20 Aoû 2006 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que je recoit des infos des etres de lumière mais je suis comme tout le monde parfois je n'y croit pas
SANDRA

MessagePosté le: 20 Aoû 2006 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

ukraine, il faut savoir que pour moi je ne peut pas me faire les cartes, je pense que je ne suis pas la seule qui peut te dire cela.
Ukraine

MessagePosté le: 20 Aoû 2006 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Sandra, pour les cartes, j'avais déja entendu que l'on ne peut voir pour soi-même.
Mais puisque tu as la chance (oui, j'assimile cela à une chance) de pouvoir communiquer avec tes guides, s'ils ne te disent rien quand à ta vie c'est peut-être que tu dois faire tes choix toi-même, non ?
Au risque de faire des erreurs, il parait qu'elles sont constructives...

A +. Ukraine
RNathalie

MessagePosté le: 21 Aoû 2006 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et, merci car ce sujet en amène un autre...

Beaucoup de médiums, voyants déclarent qu'il leur est difficile de se tirer les cartes personnellement ou bien même de demander des messages de guides ou autre pour leur apporter des réponses à leurs questionnements ou demandes d'Aides...

Personnellement, j'évite, par choix, de demander lorsque des épreuves se présentent à moi car je considères que je peux me donner les moyens de trouver 'mes réponses' à mes questions, dès lors que je me donne les moyens de les trouver...
Cela fait parti de tout ce que nous assimilons et validons en nous, au fil de notre cheminement personnel, de nos avancées...

Une partie du travail personnel que nous devons entreprendre, constamment sur nous-même, pour aider au mieux nos semblables, consiste à lâcher prise pour accorder notre confiance, la plus grande possible, à nos guides, afin de laisser passer toute l'Aide qui nous est envoyée la personne à qui s'est destiné...

Personnellement, je me sens mal à l'aise de me faire un jeu de carte, pour moi, car je'ai un peu l'impression d'emprunter un chemin de facilité par rapport à d'autre...

Aussi, si je reçois des réponses par le biais de messages ou autre moyen, je n'assimile pas les étapes, liées à mon cheminement personnel, de la même manière que si je me laisse guider 'naturellement' dans mes pas quotidiens.

Il m'est arrivé de tirer des cartes pour moi ou recevoir qques mots.
Le résultat m'a paru, avec le temps, satisfaisant.
J'avais alors pensé à ceux qui disaient ne pas y arriver...
Je me suis donc demandé si leur résultat ne venait pas d'un manque de confiance en eux finalement ??!... rolleyes

Et vous, qu'en pensez-vous?

Si vous recevez convenablement pour autre que vous, pourquoi ne pourriez-vous pas recevoir aussi bien pour vous-même ?
Peut-être ne vous le permettez-vous pas ?
Après tout, chacun sa charte déontologique, non ? clin2

RNath. shake hands

Alex-X-Fr

MessagePosté le: 21 Aoû 2006 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Vrai que personnellement, demander un conseil là haut peut être comme demander un conseil à un ami ? Enfin c'est ce que je pense...
Après libre à nous d'écouter, de suivre et d'assimiler ce qui nous est dit. Du coup cela n'empeche pas notre libre arbitre et de faire comme nous le sentons le mieux. Nous pouvons ne pas écouter ou encore de ne pas arriver à suivre/comprendre. Je pense que lorsque l'on nous suggère des idées dans notre esprit, c'est du même ressort, on peut ne pas écouter si l'on veut(petite voix).

En tout cas, il est vrai que personnellement, j'évite au maximum de demander quoi que ce soit de là haut pour moi. Nous sommes les seuls constructeurs de notre avenir et, des fois, malgrè mille et un messages, si l'on ne fait rien pour soi et par soi, notre vie n'avance pas.

Pourtant ces derniers temps, dans un moment de grande souffrance, j'ai demandé conseil, et cela m'a grandement servi... Peut être parceque j'étais réceptif à cela ?

Alors recevoir ou pas pour soi, est ce une bonne chose ? Tout dépend peut être de comment on fonctionne et si cela est vraiment utile. Tout comme on peut avoir des bons conseils d'amis et de ne pas les suivre.

Sujet interessant. ;)

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SANDRA

MessagePosté le: 22 Aoû 2006 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

RNathalie,

il faut comprendre que pour moi les cartes c'est un support que je peux utiliser jusqu'à la fin de la séance ou ce qui arrive trés souvent juste les utiliser au début de la séance ensuite l'info vient par un ange que j'invoque, mais cela dépend de mes vibrations si je ne suis pas fatiguée, moi personellement je n'arrive pas avec les cartes et demander quelque chose pour moi, par contre quand je pratique l'écriture automatique je recois sans que je demande des messages d'amour mais pas ce que je souhaiterai entendre (travail, finance etc....) j'ai l'impression qu'on me dit juste ce que je dois savoir, et en finalité je ne m'inquiète plus je fais confiance à eux, alors désolé d'avoir demander que quelqu'un puisse pratiquer les cartes pour moi, c'est encore une fois de plus mon mental qui à pris le dessus, et quand je me concentre ou quand je médite je ressent bien au plus profond d'ame que j'ai les réponses en moi et que je dois faire confiance aux etres de lumière d'amour divine et aux anges.

AMOUR PAIX JOIE :angel1:
Catamarane

MessagePosté le: 22 Aoû 2006 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

je ne recoit pas de message pour des gens qui son pas bien, c'est très rare c'est comme ca , je recoit que des messages pour des ames bien.

pardon sandra mais si tu ne crois pas à des messages qui te sont délivrés, comment peux tu croire ceux qui sont délivrer pour les autres?

Cordialement,

Catamarane
Catamarane

MessagePosté le: 22 Aoû 2006 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Nath,

La lecture de cartes ou lames est plus assujeti à un ressenti et donc effectivement lors d'un tirage le sujet est conditionné par ses craintes.

Oui on peut le faire soi meme mais il faut prendre du recul et être à ce moment un peu plus zen et posé ce qui est rarement le cas lorsqu'on angoisse. Et pour être en accord avec les réponses il faut je pense avoir confiance en soi ou en la vie tout simplement.

Pour ce qui concerne les dons médiumniques par contre j'ai des échos de personnes qui ont des flashs sur leur propre vie. Ce qui veut bien dire qu ça marche pour soi.

Maintenant il est vrai que si les questions s'accumulent il doit y en avoir qui resteront sans réponses. Et c'est normal puisque il ne faut pas en abuser comme disait Rnath.

Catamarane.
Catamarane

MessagePosté le: 22 Aoû 2006 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sans oublier de te faire confiance, Sandra. Tu intégreras surement mieux que tu ne le penses tes nouveaux services.

Catamarane
SANDRA

MessagePosté le: 22 Aoû 2006 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

catarame;

je crois aux messages que je recois, car les personnes me telephone pour me dire ce qui c'est passé, désolé de ne pas etre en accord avec toi, mais je sais qu'un bon médium ne recoit pas tant de message pour lui, j'ai cotoyé quelques bons voyant qui me disent la meme chose, et surtout j'ai eu une confirmation lors d'une séance de spiritisme ,me concernant je n'ai pas trop droit à des messages car j'ai les réponses en moi, et quand j'insiste oui cela m'arrive comme tous le monde ou j'ai le mental qui prend le dessus, on (les anges) me répond que je dois faire confiance à eux et que les réponses etaient en moi. mais je n'ai pas le temps de penser à moi je parle des réponses que j'ai en moi, je ne me suis pas encore interrogé, mais je vais essayer.
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 22 Aoû 2006 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le soucie avec ce que l'on capte de notre futur, c'est que le fait de capter change ce même dit "futur", ce qui rend difficile de bien capter.
On est, dans cette situation, spectateur et joueur en même temps. On sent que ce qui fera notre propre futur sera surtout nos choix ! :)

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RNathalie

MessagePosté le: 26 Aoû 2006 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

"je n'ai pas trop droit à des messages car j'ai les réponses en moi, et quand j'insiste oui cela m'arrive comme tous le monde ou j'ai le mental qui prend le dessus, on (les anges) me répond que je dois faire confiance à eux et que les réponses etaient en moi. mais je n'ai pas le temps de penser à moi je parle des réponses que j'ai en moi, je ne me suis pas encore interrogé, mais je vais essayer."

Nous avons tous les réponses à nos questions en nous mais, selon là où nous en sommes en notre avancement personnel, nous parvenons à les atteindre ou pas pour les intégrer par la suite...

Au fur et à mesure de notre cheminement, on se découvre un peu plus chaque jour, alors nous comprenons que nous n'avons pas besoin d'aller chercher au dehors ce qui se trouve en dedans. star

Cependant, pour ces périodes délicates que nous connaissons tous ou avons connu, il faut bien reconnaître qu'il fait bon rencontrer, sur notre route, une Ecoute attentive :hug2: et respectueuse à notre égard pour, parfois, nous aider à mieux sentir les réponses qui s'ouvrent alors en nous, en notre Maison Intérieure. pray

Merci pour ces échanges. shake hands

RNath.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Spiritisme, Paranormal et Esotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: