connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

Un texte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Vos textes, poésies, citations,...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patrick



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 371
Localisation: dans les etoiles

MessagePosté le: 30 Juil 2006 15:11    Sujet du message: Un texte Répondre en citant

L’Amour dont nous voulons vous parler c’est beaucoup plus l'Amour impersonnel, l’Amour-Vibration, l’énergie qui gère toute la vie dans votre univers, dans l’Univers : la Source !

Chacun de vous ressent les effets de la puissance incommensurable de cette Énergie Amour. Parfois, vous ne savez pas analyser ce que vous ressentez. Pourtant il est tout autour de vous.
Il vous pénètre ; parfois, il vous transforme ; il vous transporte : vous vous ressentez dans des états de bien-être, dans des états de grâce. C'est l'Amour.

L’Amour Universel peut s’installer dans le cœur de chacun, y séjourner quelques instants ou y demeurer définitivement. Pour cela, il faut que chacun des hommes ait fait place nette. Il faut qu’il ait pu nettoyer tout ce qui est un frein à l’intégration de cette énergie Amour.
Et ce frein considérable s’appelle Soucis, s’appelle Peur, s’appelle Jalousie, Appréhension, Doute ...
Tout cela empêche l’Amour de s’installer en vous et de vous transformer.
Il y a aussi les vécus difficiles, et que vous ne pouvez oublier, qui sont un frein à l’installation de l’Amour-Énergie, un frein à la transformation que cet Amour pourra causer en vous.

Alors acceptez-le ! Ouvrez-vous totalement à cette énergie. Il est temps maintenant car les hommes de ce monde sont prêts pour intégrer cet Amour Universel qui les transformera en vue de la vie telle qu'elle s'offrira à eux, demain. Demain, votre Terre sera une terre ou l'Amour régnera en maître, où le frère regardera son frère avec l'Amour dans les yeux. Ce n'est pas une utopie. C'est une réalité. Oui ! l'ami regardera l'ami avec l'Amour dans les yeux.
Il n'y aura plus aucune pensée négative ou déstabilisante. Il n'y aura plus que pureté. Les échanges se situeront à un autre niveau de conscience. Il n'y aura plus de retenue car les hommes vivront cet état de grâce, cet état d'Amour très bientôt sur votre monde. Ils auront d'abord été transformés totalement. Les énergies d'infusion les transformeront jusqu'au plus profond des cellules.

Lorsque vous émettez l’Amour, les difficultés se transforment, s’effacent.
Les transformations de ce monde seront tellement importantes que, pour résister, votre seule force sera l’Amour…, la conscience du Divin en vous…, la conscience que vous êtes tous des êtres merveilleux.

Mais vous sommeillez en vous-même. Alors nous vous disons : Réveillez-vous ! Ressentez l’Amour vibrer en vous.

Lorsque vous êtes dans cette conscience de l’Amour, vous êtes reliés au Tout…, vous êtes reliés aussi bien à votre mère la Terre, à tous les règnes, que vous êtes reliés à tous les plans de l’invisible - qui ne sont invisibles que pour votre conscience voilée -, vous êtes reliés à votre Père.
Afin que vous puissiez bien comprendre cet Amour Universel il faut que vous puissiez le percevoir tout autour de vous, dans tout ce qui vit.
Toute la beauté du Père, c'est l'Amour. La joie en vous, la paix en vous, c'est l'Amour. La Lumière dans vos yeux, c'est l'Amour.

Alors, pour apprendre plus vite à intégrer cet Amour universel, apprenez à vous aimer, apprenez à aimer en vous cette énergie Amour, apprenez à vous regarder dans une glace et à vous dire « je t'aime », apprenez à dire à votre main « merci de me servir, je t'aime », apprenez à dire à tout votre corps « merci, je t'aime ». Apprenez à aimer avec tout votre être et vous commencerez à intégrer en vous cette Vibration, cet Amour Universel. Mais vous y arriverez, car cela fait partie du plan divin, vous arriverez à vous ouvrir totalement à cette nouvelle conscience de l'Amour.

Lorsque vous serez capables d'aimer celui qui vous fait souffrir, lorsque vous serez capables de laisser partir celui que vous aimez, lorsque vous serez capables de vous aimer totalement tels que vous êtes, l'Amour Universel sera en vous. Apprenez à aimer, apprenez à rayonner avec tout votre être, cela est important.

Travaillez cette Énergie-Amour, mais non pas l’amour émotionnel, humain : l’Amour Universel.

C'EST UNE ÉNERGIE VIBRATOIRE TRÈS PUISSANTE QUI PEUT NON SEULEMENT TRANSFORMER VOTRE VIE, MAIS TRANSFORMER, TOUT CE QUI VOUS ENTOURE.

Cette vibration subtile de l'Amour vous empêchera de succomber aux vibrations basses, elle sera votre force. Elle sera le flambeau qui éclairera votre route.
Elle est mise en chacun d'entre vous, et il faut absolument que vous appreniez à la ressentir, à la transformer en puissance de rayonnement.

CETTE ÉNERGIE AMOUR VOUS SERA TELLEMENT UTILE POUR POURSUIVRE VOTRE ROUTE SUR CE MONDE, POUR POURSUIVRE VOS EXPÉRIENCES DE VIE, QU’IL FAUT ABSOLUMENT QUE VOUS LA DÉCOUVRIEZ EN VOUS.

Vous ne pouvez atteindre l’Amour sans vivre l’Acceptation, et celle-ci se vit pendant chaque seconde de votre vie.

Nous insistons pour vous dire : travaillez vous-même à votre reconnexion.
Vous n’avez pas besoin de manipulations génétiques pour vous reconnecter, vous avez simplement besoin que votre niveau de conscience s’élève sans arrêt, vous avez simplement besoin de comprendre qui vous êtes, vous avez simplement besoin de comprendre la force gigantesque qui est en vous.

Lorsque nous vous faisons travailler vos colères intérieures, lorsque nous vous faisons travailler l’humilité, lorsque nous vous faisons travailler l’Amour, la Paix, la Joie, cela a un rapport direct avec votre transformation au niveau de votre ADN.


Quoi que vous puissiez vivre de difficile, aimez-vous de plus en plus de cet Amour inconditionnel. Apprenez à voir briller l’Amour dans les yeux des autres, et à projeter tout l’Amour de votre cœur vers ceux que vous regarderez.

L’Amour est votre seule " arme " pour vaincre tout ce que vous traversez, tout ce qui est obscur et qui vous empêche parfois d’atteindre la Lumière.

Nous vous le demandons encore pour une dernière fois : aimez-vous tels que vous êtes, ne vous jugez jamais. Aimez vos frères tels qu’ils sont. Restez toujours unis dans l’Amour, dans cette immense fraternité.

L’Amour est aussi le moteur qui vous permet de tout transcender. C’est la force qui vous permet de comprendre, qui vous permet de ne plus douter. L’Amour, c’est la force qui vous permet de voir, de ressentir. L’Amour, c’est ce moteur immense qui vous guide de vie en vie. L’Amour, c’est le lien immortel qui vous relie à toutes choses, et qui vous relie essentiellement à la Source.

Vous oubliez trop souvent l’Amour libre, l’Amour qui élève, l’Amour qui grandit, l’Amour cette force de Vie qui éclaire, qui rayonne, qui guérit.

AIMEZ DE TOUTES VOS FORCES, AIMEZ AVEC CE QU’IL Y A DE PLUS BEAU EN VOUS, AIMEZ COMME NOUS VOUS AIMONS, SANS RIEN ATTENDRE, SANS RIEN DEMANDER.


Et n’oubliez pas, tout ce chemin que nous avons parcouru ensemble n’avait que pour but, pour seul but de vous ouvrir à l’Amour, à l’Amour pur, à l’Amour sans souillures, quelles qu’elles soient, à l’Amour aussi clair que le diamant.

Chaque seconde de votre vie doit être vécue pleinement, doit être vécue en conscience.

Lorsque vous aurez avancé, monté une marche supplémentaire, notre rôle essentiel sera de vous ouvrir à l’énergie Divine, de vous baigner totalement dans cette énergie afin que vous puissiez la rayonner dans chaque acte de votre vie.


Il faut d'abord faire le ménage en vous, il faut être en paix avec vous-mêmes, il faut intégrer les Énergies d'Amour, il faut vous visualiser Lumière, vous mettre dans la pureté divine.

L'Amour n'a pas de limites, l'Amour peut être projeté à l'autre bout de l'Univers et l'Amour sincère va toujours toucher au plus profond celui pour lequel il est destiné.


Vous n’arrivez pas encore complètement à intégrer cette notion d’Amour Universel et l’ouverture du cœur doit se faire au niveau de l’Amour Universel, et non au niveau de l’amour émotionnel. Vous ne pourrez bien faire cette ouverture que si vous ne vous impliquez pas émotionnellement dans l’Amour que vous donnez. Essayez toujours d’être neutre, en quelque sorte, dans vos émissions d’Amour.

Vous comprendrez que pour avoir l’ouverture du cœur, il faut déjà que vous puissiez vous accepter tels que vous êtes, vous aimer tels que vous êtes, vous respecter. Il faut que vous puissiez vous trouver rayonnant. Il faut que vous dépassiez la forme pour aller à l’essentiel. Il faut que vous arriviez à percevoir la Divinité dans le regard de l’autre. Cela s’apprend.


N’oubliez pas que si la méditation est faite correctement, vous êtes toujours en état modifié de conscience, donc hors des vibrations humaines. Mais l’important est de pouvoir vivre l’Amour dans la troisième dimension, c’est ce que vous êtes venus vivre sur terre.

Si vous ne vous perdez pas dans l’illusion de l’Amour méditatif, c’est-à-dire si vous arrivez à faire passer cet Amour méditatif dans votre vie au quotidien, celui-ci est totalement évolutif.

C’est pour cela qu’il faut essayer de travailler journellement à faire grandir l’Amour en vous, à vous accepter tels que vous êtes, à vous aimer tels que vous êtes, et le reste se fera automatiquement.


Aimez-vous, aimez la vie, aimez tout ce qui vous entoure, aimez vos frères, aimez la Source, aimez l’Univers, aimez tout ce qui est créé et tout ce qui est en devenir de création. Fondez-vous dans cet immense Amour, faites partie de cet immense Amour mais surtout ayez conscience de cela.

L’Amour accepte tout.

Le vrai amour ne fait jamais souffrir, jamais. Si vous souffrez par rapport à l’amour c’est que vous n’aimez pas.

L’Amour Inconditionnel (quand vous le projetez), vous devez le visualiser comme une couleur dorée qui s’échappe de vous, c’est quelque chose de très facile en fait. Mais ce n’est pas un amour humain, c’est une énergie.

Je ressens tellement l’énergie de ces êtres ! L’Amour est une force ! Ce qu’ils mettent en moi, c’est une immense force, et j’ai l’impression que tout m’est possible avec cette immense force ! Tout ce que je pourrais créer ou transformer en moi, au service de la Lumière, me serait possible !
Ils me disent :
« Vous ne savez pas vous servir de la Force ! Vous ne savez pas vous servir de cette Force qui est en vous, de cette Force de Vie, de cette Energie Amour ! Il faudra non seulement que vous appreniez à vous servir de cette force, mais surtout à la reconnaître !
Nous comprenons qu’il est difficile pour vous de vous servir de quelque chose que vous n’avez pas encore reconnu. Apprenez à reconnaître la Vie en vous, apprenez à reconnaître la Force en vous, apprenez à reconnaître l’Amour Inconditionnel en vous !

Quoi que vous puissiez vivre dans l’avenir, ayez toujours le réflexe d’envoyer tout l’Amour du Divin en vous, que ce soit pour vous éclairer, que ce soit pour vous protéger. C’est votre carte de visite.

« Nous allons vous dire ceci : avant de pouvoir aider les autres, et cela nous vous l’avons enseigné maintes et maintes fois, il faut libérer ce que vous êtes, il faut d’abord penser à vous, il faut appeler en permanence l’Amour Universel sur vous. Cet Amour Universel aidera votre transformation. C’est une nourriture qui vous est nécessaire.

L’AIDE QUE VOUS POUVEZ APPORTER AUX AUTRES, C’EST SIMPLEMENT VOTRE RAYONNEMENT, C’EST SIMPLEMENT L’AMOUR QUI ÉMANE DE VOUS.

Le vrai Amour n’étant pas un sentiment mais une énergie d’évolution permanente, de compassion, de joie et de paix. L’Amour tel que nous le concevons est aussi cette énergie créatrice.

Si vous la ressentez comme une force, comme une puissance, comme une joie, vous êtes dans le vrai, parce que c’est cela que nous voulons vous donner, c’est cela notre fonctionnement.


Lorsque vous vous aimerez vraiment, vous aurez l’impression - et ce sera une bonne impression - que le monde entier vous aime, que vous n’êtes nullement exclu, que vous faites partie du monde et des hommes. Vous ne pourrez plus vous heurter à une parole, à une attitude. Vous n’entendrez plus les paroles restrictives ou négatives, vous ne serez sensibles qu’à la beauté la compassion, l’Amour Vrai.
Cet Amour où tout est beau, cet Amour qui n’a besoin d’aucune manifestation humaine, cet Amour qui se lit dans le regard, cet Amour que chacun aspire atteindre au plus profond de son âme.
Lorsque vous vous serez réellement transformés, lorsque vous aurez atteint le plan de conscience que nous souhaitons pour vous, vous pourrez réellement apporter, réellement donner, car à ce moment là, une simple parole, un simple sourire, l’émanation de votre Amour muet mais réel, feront beaucoup plus que tout ce que vous avez pu faire à ce jour.

Plus vous demanderez à votre Soi Supérieur de guider votre existence, plus vous contrôlerez vos émotions, vos pensées, vos sentiments, plus ce Soi se manifestera dans toute votre vie, dans votre corps physique, dans vos corps énergétiques, c’est comme si d’un seul coup vous enleviez les voiles qui masquent votre propre réalité. Mais cela ne se fait pas aussi facilement que vous pouvez le penser. Certaines fréquences vibratoires sont nécessaires, il faut développer beaucoup plus l’Amour Inconditionnel pour arriver à ce stade, il faut maîtriser toutes les émotions, tout du moins les émotions négatives.
Travaillez chaque jour, travaillez votre pensée, travaillez vos émotions.
Le Bonheur est un état d'être, le Bonheur est la conscience de l'Amour en soi, la conscience de la lumière intérieure.
Apprenez à cultiver le Bonheur, l'Amour, chaque matin, à chaque instant de la journée, apprenez à le faire grandir, et le Bonheur qui naîtra en vous, et qui vous appartient de droit, qui fait partie totale de votre être profond, rayonnera avec une telle force autour de vous, qu'il éveillera chez l'autre, chez votre frère, ce profond désir de Paix et de Bonheur.


A chaque instant de la journée, vous pouvez projeter mentalement sur tout ce qui vous entoure cet amour intérieur, et cet amour vous reviendra, décuplé. Plus vous projetterez de l'amour sur toute chose, plus cet amour reviendra sur vous, et il vous élèvera à cette nouvelle conscience, que nous voulons pour vous.


Apprenez à vous aimer, apprenez à aimer cette divinité qui est au plus profond de vous - Apprenez à vous regarder avec Amour, après vous pourrez Le projeter sur les autres et les aimer.
Personne n'est seul, même au plus profond de sa souffrance, personne n'est seul. Il suffit d'élever votre conscience vers la Lumière Divine et alors vous n'êtes pas seul : Vous comprenez, vous savez, vous êtes. " …


Vous ne devez pas aimer dans le détachement, vous devez aimer dans l’unité, dans le respect.
Ayez le courage de vous voir tels que vous êtes, ayez le courage d’exprimer ce que vous êtes, il n’y a qu’ainsi que vous pourrez grandir.

Pour pouvoir vivre sur ce nouveau monde, il faudra encore et encore travailler, avoir beaucoup d’Amour et de compassion pour tout ce qui vit sur ce monde, pour tout ce qui vous entoure, pour vos frères humains comme pour les animaux. Je vous demande le respect le plus total de la Vie, il n’y a qu’ainsi que vous pourrez réellement vivre ce qui vous est destiné : le Respect, la Paix, l’Amour, la Joie, car Je serai Joie.


Ce que nous aimerions aussi que vous puissiez apprendre, et cela très vite, c’est à ressentir tout ce qui vous entoure, à ressentir la vie des divers règnes, celle du règne végétal, du règne animal, en les aimant beaucoup et en étant de plus en plus en harmonie avec eux. Pour la vie du règne minéral, faites un échange profond entre ce que vous êtes et ce règne, et voyez ce qu’il peut vous apporter.


C’est pour cela que nous vous répétons : travaillez les peurs, travaillez l’Amour. C’est la seule façon de pouvoir vibrer et émettre la résonance qui nous permettra d’aller vous chercher, où que vous soyez.


Ce que chacun de vous doit faire, c’est travailler sur ses peurs et ses limitations. Lorsque vous aurez travaillé tout cela, vous n’aurez plus de questions à vous poser, car vous saurez que ce que vous êtes venus faire, c’est rayonner et donner l’Amour.

Au courant de votre journée, vous pouvez être dans ces états méditatifs, c'est-à-dire et cela est très important, que vous vous reliez avec la vie autour de vous. Arrivez à percevoir cette vie, à l'aimer, que ce soit la vie minérale, végétale, animale, que ce soit la vie de vos frères. Cette méditation correspond à une prière, à une connexion qui se fait a de très hauts niveaux.


VOUS PROJETEZ SUR LES AUTRES CE QUE VOUS ÊTES À L'INTÉRIEUR DE VOUS-MÊMES. Alors soyez Amour, soyez Lumière, soyez Force, soyez Énergie positive et les autres ressentiront ce que vous êtes et en seront transformés.

Quand vous vous aimez totalement, vous n’avez aucun doute, aucun doute par rapport à vous-même, par rapport à vos capacités d’actions, par rapport à ce que vous représenterez pour les autres, par rapport même aux sentiments que vous porteront les autres.
_________________
[U
vis ta vie et pas dans l ombre de celle ci
Va,vis et devient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RNathalie



Inscrit le: 10 Mar 2004
Messages: 1990
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 01 Aoû 2006 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

bisous Merci Patrick.


RNath.

_________________
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 02 Aoû 2006 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui merci pat...

Mais ton poste n'étais pas là avant... comment?

Que la paix et l'amour soient dans ton coeur
PS: encore joyeux anniversaire...

Rudy
Revenir en haut
Yo



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1268

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

papillon04 Les messages originaux canalisés par Monique Mathieu viennent du site : http://perso.orange.fr/ciel-a-la-terre/

La première partie se trouve dans ce texte : http://assoc.orange.fr/ciel-a-la-terre/FR/Amour.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Vos textes, poésies, citations,... Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1
 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2006 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com