connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

je cherche à comprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Spiritisme, Paranormal et Esotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SANDRA

MessagePosté le: 25 Juil 2006 23:40    Sujet du message: je cherche à comprendre Répondre en citant

j'ai des dons, je pratique les cartes en me mettant en canal, je pratique l'écriture automatique, je peut n'importe ou recevoir des messages pour des personnes si je le souhaite, je ressent tous ce qui se passe autour de moi.
pendant une séance de spiritisme j'ai demandé en pourcentage le taux de réussite, un etre de lumière m'a répondu 90 pour cent, que j'ai un bon niveau, donc cela veut dire que je me trompe qu'à 9 pour cent, que personne ne peut avoir 100 pour cent juste qu'eux m'a t'il écrit.

je n'ai pas trop de connaissance concernant les bons ou mauvais voyje ne sais pas si je répond à certains médium ou voyant, pourriez vous me dire si je suis dans les "normes" si c'est deja bien ou s'il faut encore que je développe, merci à vous.

amour paix joie :angel1:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 25 Juil 2006 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tout depend ce que tu veux faire de ce que tu reçois et l'importance que tu y mets dessus.
Ca peut être très bien comme cela pour certain comme pas assez pour d'autres, tout depend de notre vision de ce que l'on arrive à capter. :)

Je pense que tu n'as pas à te tracasser à savoir si tu maitrises assez ou pas et surtout correctement. On a chacun notre façon de voir et de faire, ça nous est propre, il n'y a pas de norme je pense. Ce qui compte est ce que tu en fais et le coeur de tu mets à utiliser cela au mieux ! :)

Voila mon avis.

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SANDRA

MessagePosté le: 26 Juil 2006 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

alexandre je suis en accord avec toi, mais tu sais cela me fait peut par moment, exemple j'avais fait les cartes et j'ai vu et ressenti le décés de la famille de la personne qui m'a consulté et 3 jours après cela est arrivé, je ne suis pas dieu mais je peut te dire que trés souvent je dit juste de ce que je dit en carte, quand je vois la mùort cela me 'engoisse un peu et en plus je me rend compte que je ne suis plus tellement dégalé par apport aux messages que je recois , c'est à dire que quand je dit quelque chose et quand je ressent fort je sais que cela se réalise dans les jours à venir, je ne renie pas mon don je le respecte beaucoup, mais je ressent bien que j'ai évolué, je suis contente de pouvoir aider les gens mais d'anoncer un décés cela m'enchante guère alexandre, je suis après angoissé, car je prend maintenant vraiment conscience de mon don, avant je ne cherchait pas à comprendre, je disait des choses qui etait aussi juste mais je ne prennais pas conscience, et crois moi ce n'est pas toujours évident de dire des choses pas bon.
Invité

MessagePosté le: 26 Juil 2006 4:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Sandra,

Ce que je vais dire est parfois pas facile à comprendre, accepter, etc...
Je resterai simple pour que chacun trouve sa vérité dans ce message...
Je te présent ce que j'ai compris, à toi de voir ce qui te convient (^_^)

_Nous ne sommes pas là pour annoncer la mort ou la naissance en particulier...
Maîs pour donner foi en la vie et l'amour de soi-même et des autres!!!

_Nous ne sommes pas là pour que le voisin ai peur du lendemain...
Mais pour qu'il avance confiant car il aura remis sa vie au Divin!!!

_Nous ne sommes pas là pour dire ce que le voisin doit faire
Mais ce qu'il peut choisir de faire car il reste libre...

_Nous ne sommes pas là pour rendre dépendant celui qui rechercher...
Mais au contraire le rendre fort car il trouvera en lui les réponses!!!

_Nous sommes plutôt là pour aider les gens à devenir eux même...

_Nous sommes là pour donner des clés afin que les personnes en quête avance d'elles-même...

_Nous sommes là pour que chacun trouve sa place et soi amour et paix

Alors avec ceci, j'espère que tu comprendras que tu n'auras pas
de soucis avec ce que tu aurras l'occasion de connaître sur celui ou celle
qui viendra te parler...
Demande et pose toi la question en ton coeur quand tu doutes ou souffre.
"Est-ce que transmettre l'information est une bonne chose pour la personne..."
T'auras la réponse....
Oui, ils arrivent avec des questions et des tas de peurs...
A toi de les guider avec ton coeur...

En ce qui te concerne, tu peux toujours augmenter tes capacités
l'Homme n'a pas de limites, il s'en construit pour ne pas avancer alors
tu peux continuer à perfectionner ce que tu as et découvrir plus encore...
(^_^)...

Que la paix et l'amour soient dans ton coeur Sandra
Rudy
SANDRA

MessagePosté le: 26 Juil 2006 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

je leur dit bien avant de commencer que c'est eux qui décide ce qu'il veule faire dans la vie, moi j'essaye d'éclairer ou de les ramener sur le bon chemein, la personne qui consulte est libre arbitre, elles savent qu'il ne faut pas tout prendre à la lettre.
je ne suis pas obligé de dire ce qui pourrai etre de grave, je sais bien que cela n'est pas facile, dans ces cas je contourne pour ne pas etre direct, mais il y a des personnes qui veulent vraiment savoir, quand cela se produit j'essaye de les préparer psychologiquement pour qu'elle soit plus forte.
certaines personnes sont perdus on vraiment besoin de savoir ou il s'en sont, et d'autre sont dans le désespoir total mais reparte avec un sourire, je consulte gratuitement et sans regret mais avec amour.
je n'ai pas eu de problème, au contraire on me remercie d'avoir dit les choses tel qu'elle, j'essaye d'apporter aux personnes qui souffre un brin de bonheur, d'espoir, de toute maniere il y a toujours de l'éspoir ou quelque chose de positif quand je pratique les cartes. quelques personnes ont évité des accidents en me consultant.
je sais qu'elle ressente une énergie d'amour autour d'elle pendant la consultation, je suis trés contente d'avoir ce don, qui me permait d'aider les gens d'une autre manière.
encore un fois je ne suis pas dieu, juste une femme qui aime vraiment la vie, qui aime les gens, qui a un cadeau qui est un DON, et qui communique avec l'au delà.
Il n'y a pas de barrièere entre ciel et terre, je remercie Dieu de m'avoir fait tel qu'elle.
Invité

MessagePosté le: 26 Juil 2006 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Sandra ma réponse était sur quelques points dont tu as parlé...

SANDRA a écrit:
pourriez vous me dire si je suis dans les "normes" si c'est deja bien ou s'il faut encore que je développe, merci à vous

Je te réponds qu'il n'y a pas de norme,
nous sommes tous différents ... heureusement hi hi hi...
Chacun sa route et surtout doit faire confiance au Divin...
Les rencontres ne sont pas faite par hasard... Ai la Foi...

SANDRA a écrit:
je suis après angoissé, car je prend maintenant vraiment conscience de mon don, avant je ne cherchait pas à comprendre, je disait des choses qui etait aussi juste mais je ne prennais pas conscience, et crois moi ce n'est pas toujours évident de dire des choses pas bon.

A cela je t'ai répondu dans l'autre poste...
SANDRA a écrit:
je leur dit bien avant de commencer que c'est eux qui décide ce qu'il veule faire dans la vie, moi j'essaye d'éclairer ou de les ramener sur le bon chemein, la personne qui consulte est libre arbitre, elles savent qu'il ne faut pas tout prendre à la lettre.
je ne suis pas obligé de dire ce qui pourrai etre de grave, je sais bien que cela n'est pas facile, dans ces cas je contourne pour ne pas etre direct, mais il y a des personnes qui veulent vraiment savoir, quand cela se produit j'essaye de les préparer psychologiquement pour qu'elle soit plus forte.
certaines personnes sont perdus on vraiment besoin de savoir ou il s'en sont, et d'autre sont dans le désespoir total mais reparte avec un sourire, je consulte gratuitement et sans regret mais avec amour.
je n'ai pas eu de problème, au contraire on me remercie d'avoir dit les choses tel qu'elle, j'essaye d'apporter aux personnes qui souffre un brin de bonheur, d'espoir, de toute maniere il y a toujours de l'éspoir ou quelque chose de positif quand je pratique les cartes. quelques personnes ont évité des accidents en me consultant.
je sais qu'elle ressente une énergie d'amour autour d'elle pendant la consultation, je suis trés contente d'avoir ce don, qui me permait d'aider les gens d'une autre manière.
encore un fois je ne suis pas dieu, juste une femme qui aime vraiment la vie, qui aime les gens, qui a un cadeau qui est un DON, et qui communique avec l'au delà.
Il n'y a pas de barrièere entre ciel et terre, je remercie Dieu de m'avoir fait tel qu'elle.

Tu n'as pas a te justifier...
Tu n'as personne a convaincre a part toi même...
Le seul regard qui compte c'est celui que tu as envers toi... (^_^)
Fait le choses avec le coeur... J'ai confiance en toi... Ai confiance en TOI...

Que la Paix et l'Amour soient dans ton Coeur SANDRA
Rudy
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 26 Juil 2006 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il est certain qu'il n'est pas facile de dévoiler des ressenties sur des évènements négatifs comme le décés de quelqu'un. D'où l'importance de savoir garder pour soi ce qui aurait tendence à detruire plutot qu'a construire, c'est ce que Wuday a très bien décrit.
D'autant plus que l'avenir est en perpétuel changement, ce qui permet avec les prédictions d'éviter "autant que possible" des malheurs à d'autres.
On en revient donc à l'utilité que l'on fait de ce que l'on capte, c'est cela qui compte. Ca doit toujours être dans le but de faire du bien à la personne qui reçoit pour l'aider plutot que de lui faire peur. Certain peuvent ne pas comprendre, ne pas assimiler ce que l'on peut lui dire, pour en définitive en souffrir.
Je comprend maintenant que c'est très difficile de savoir ce qui est à dire ou non, et surtout comment le dire. Je pense que ça s'apprend doucement, il ne faut pas te mettre la pression. :)

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RNathalie

MessagePosté le: 27 Juil 2006 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sandra.

Au vu de tes posts, tu sembles un peu fragilisée en ce moment...

T'accordes-tu du temps aussi pour toi Sandra? De façon à bien souffler et prendre le recul nécessaire afin de bien 'digérer' ce qui peut peser parfois en toi...

Nous pouvons transmettre ce que nous recevons de manière différente, selon celui ou celle que nous avons en face de nous.
Dans les mots, les gestes...

Annoncer un départ que l'on ressent est une épreuve en soi...
La personne à qui tu vas annoncer qqchose le vivra selon comment tu lui auras dit ces choses....

Prends soin de toi Sandra. :hug2:

RNath. nours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Spiritisme, Paranormal et Esotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: