connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

Sensation étrange.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Spiritisme, Paranormal et Esotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dreamer

MessagePosté le: 29 Juin 2006 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous!
concernant le temps, j'aimerais expliquer mon point de vue.
cela concerne la relativite espace temps.
en fait, selon la relativite espace temps plus il y a d'espace et moins il y a de temps, et vice versa.
cela signifie que plus il y a d'espace (c'est a dire plus l'Energie est elevee. en fait, le materiel est l'Energie dense, l'Energie qui vibre a une faible frequence vibratoire. plus cete frequence vibratoire augmente, plus on accede a des plans libres, des plans d'Amour. il y a d'abord le plan physique, puis le plan astral, mental... chaque plan a sept sous plan. nous avons plusieurs corps, qui correspondent a chaque plan et sous plan. l'eau, par exemple, n'est pas la meme lorsqu'elle est gazeuse que lorsqu'elle est liquide ou solide. solide elle n'est pas libre. liquide elle est plus libre. gazeuse, elle est encore plus libre. ces trois etats correspondent a trois sous plans du plan physique.des voyages astrales correspondraient a des voyages sur la frequence du corps astral, ce qui necessite une frequence vibratoire elevee), moins il y a de quantas de temps.
en troisieme dimension, nous avons trois quantas de temps. (le passe, le present et le futur) et nous avons donc moins d'espace, un espace plus dense.
en cinquieme dimension, et dans les dimensions superieures, il n'y a qu'un seul quanta de temps. (le present) et donc plus d'espace, un espace moins dense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo

MessagePosté le: 29 Juin 2006 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

LuminEtSens a écrit:
c'est l'idée de voyage astral (hors NDE et OBE) que je prend pour des balivernes new age ... tu vois aucun rapport avec les NDE et OBE c'est un tout autre sujet mais je pense que tu m'as mal comprise , c'est pas grave , la communication via le net n'est pas si simple shake hands

Bonjour LuminETSens

Oui, je me suis dit aussi que tu pensais davantage au voyage astral et de la façon dont beaucoup de gens conçoivent cela, mais malheureusement tu as mal choisi tes mots pour le dire et c'est vrai que j'ai tiqué sur le fait que tu dises que les sorties de corps étaient des balivernes.

Moi je ne parle jamais de "voyage astral", je parle de ce que je connais, c'est-à-dire les OBE.
Je suis très circonspect sur les descriptions de certains voyages faits par certaines personnes, mais je m'abstient de donner mon avis car je n'ai pas toutes les cartes en mains (loin de là).

Moi je m'appuie sur des expériences bien tangibles et claires, et je suis un peu "en retrait" par rapport à toute expérience qui n'est pas claire pour la personne qui le vit.

Je crois que "le voyage astral", et la façon dont on il est perçu par beaucoup, est un sujet encore un peu trop "flou" à mon goût et dont je m'abstiens de parler.
Yo

MessagePosté le: 29 Juin 2006 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien qu'il est difficile de parler de "plan de conscience"...

Et c'est vrai que je pense surtout au cas où la personne se trouve sur un autre plan de conscience en ayant considérablement élevé ses vibrations... Et dans ce cas-là, peut-on dire qu'elle est encore "dans le corps" ?
Et dans le cas où elle voit son corps en étant extérieur à lui, peut-on dire qu'elle est hors du corps ?

Peut-on être à la fois dans le corps et hors du corps ?

Et à quel moment n'est-on plus "dans" le corps ? si tenté que l'on y soit vraiment...

Lorsqu'on monte vibratoirement, où sommes-nous véritablement ? sur ce plan de conscience que l'on vient d'atteindre ou sur tous les plans à la fois ?

Ce sont des questions pas si évidentes que ça..., et un peu tordues j'en conviens.

Moi je préfère ne pas trop parler de nos multidimensionnalités, car pour le moment c'est un sujet qui m'échappe un peu, et je préfère parler d'OBE et de NDE comme des expériences "hors du corps". Et je laisse le sujet des multidimensionnalités à d'autres.

(je vais arrêter là mes réflexions un peu "prise de tête"...)

A +
Lumière Intérieure

MessagePosté le: 29 Juin 2006 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Yo pour ce partage ....

Voilà le coeur du sujet dans tes questions ... cest exactement cela que je voulais soulever ........

En fait je partageais ma vision des choses "à moi" cet a dire en fonction de mes prises de conscience et de mes expérimentations, sans affirmer détenir La vérité, j'estime qu'il n'y en a pas d'ailleurs ... il y as sans doutes une infini possibilité d'angle de vue .........

mais à ce stade ou j'en suis rendue, dans ce type de débat je commence par le haut de la pyramide (si haut et bas il y a ) en me posant une question fondamentale : Qu'est ce que l'Ame ?

L'Ame représenterait, selon ma vision, la source de mon origine, Celle qui m'a conduit ici bas dans ce choix de l'expérentiel dans la matière ... pour mieux se connaitre elle meme ......

Mais alors .... je commence à me dire, Comment le processus d'entrée en incarnation s'est il produit ?

Je me suis faite alors la réflexion suivante : L'incarnation serait -elle possible lorsque l'Ame entre en méditation ......... serait ce cela l'expérimentation de l'Ame ?

Mais alors si l'Ame, qui selon ma théorie est la source originelle de mon moi, en s'incarnant entrerai en méditation pour s'expérimenter, cela me conduit donc à penser que tout n'est qu'illusion, que le monde qui m'entoure ou plutot cette vibration "matière" dans laquelle mon Ame s'est incarnée, n'est qu'une projection de mon SOI .... me donnant l'illusion d'une réalité tangible ........ mais non existante dans l'absolue ... Tout ceci ne serait donc que la matérialisation de mes formes pensées ....

Voilà pourquoi en partant du haut pour arriver plus bas dans mon raisonnement , lorsqu'il s'agit de sortie du corps, ou de voyages astraux .... ou ce type de manifestations et d'expériences, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une sortie réelle du corps mais d'une conscience vibratoire différente .......... une continuité dans l'espace intemporel, ou peut etre une conexion simultané, une perception infime de ce qui EST.

Voilà en somme ce que je voulais exprimer au travers de mes différents post et bien évidement le mot "baliverne" était sans doute un peu fort, mais pas dit dans le mauvais sens, en fait le mot juste aurait été : croyances mentales ............

Merci encore pour ce partagre yo et au plaisir de te relire shake hands
Yo

MessagePosté le: 29 Juin 2006 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

LuminEtSens a écrit:
... cela me conduit donc à penser que tout n'est qu'illusion, que le monde qui m'entoure ou plutot cette vibration "matière" dans laquelle mon Ame s'est incarnée, n'est qu'une projection de mon SOI .... me donnant l'illusion d'une réalité tangible ........ mais non existante dans l'absolue ... Tout ceci ne serait donc que la matérialisation de mes formes pensées ....

Lorsque j'ai retranscrit ma première OBE, j'ai dit que le temps n'existait pas lors de l'expérience, j'étais "hors du temps", et tout cela était mille fois plus réel pour moi que ce que je vivais au quotidien. (comme je l'ai répété plusieurs fois)
Et donc, je pense en effet que malgré que cette réalité quotidienne nous paraisse tangible présentement, qu'elle n'est pas si réel que ça...
Il est fort probable que l'espace-temps dans lequel nous évoluons en tant qu'être humain n'est qu'une sorte de "projection"..., de matérialisation, des formes pensées comme tu les appelles.

D'ailleurs, dans le livre de Newton... "un autre corps pour mon âme", au moment du choix d'un corps, l'âme est dans un lieu "hors du temps" où elle visualise sur une sorte d'écran le déroulement de la vie de tel "personnage"... Elle peut faire une pause sur tel évènement, se mettre "dans la peau" de tel ou tel personnage présent dans la scène pour savoir ce qu'il ressent, etc.

Cette visualisation du déroulement de la vie d'une personne dans un "lieu" qui est "hors du temps", hors de l'espace-temps que nous connaissons, laisse présager en effet que l'Univers dans lequel nous évoluons, dans lequel nous nous incarnons, est un "lieu" spécifique d'expérimentation qui ressemble à une immense pièce de théâtre où chacun joue un rôle bien particulier. En tout cas, c'est l'impression que ça donne en lisant ce livre.

L'un des intervenants du livre parle de 4 zones spirituelles... (p 172), dont l'Univers de la création qui correspond à cet Espace-temps dans lequel nous vivons en tant qu'être humain, dans lequel nous nous incarnons à maintes reprises afin d'expérimenter...

Et j'ajouterais pour corser le tout, qu'il y a une multitude de "variantes" quant au déroulement de nos vies. (au niveau individuel et global)
Mais bon ! je ne tiens pas à me faire des noeuds au cerveau en réfléchissant à ce que pourrait impliquer le fait qu'il y ait tous ces futurs possibles...

LuminEtSens a écrit:
Voilà pourquoi en partant du haut pour arriver plus bas dans mon raisonnement , lorsqu'il s'agit de sortie du corps, ou de voyages astraux .... ou ce type de manifestations et d'expériences, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une sortie réelle du corps mais d'une conscience vibratoire différente .......... une continuité dans l'espace intemporel, ou peut etre une conexion simultané, une perception infime de ce qui EST.

A notre niveau, on peut penser qu'il y a bien une sortie du corps puisqu'on n'est plus "à l'intérieur"... lors de ces expériences de NDE (et OBE), mais sans doute qu'à un autre niveau de compréhension, à un autre niveau de conscience, tout cela est perçu différemment... vu que l'âme elle-même ne fait pas partie de cet espace-temps que nous vivons, qu'elle n'a sans doute pas le même niveau vibratoire que le corps, et donc qu'elle n'appartient pas à la même dimension que le corps..., et que par conséquent il n'y a pas de véritable "sortie" du corps. (même si c'est perçu comme tel par les expérienceurs)

Mais je trouve que c'est difficilement explicable et compréhensible à notre niveau.

Je rajouterais que peut-être comme tu le dis, lors de ces expériences d'OBE (ou de NDE) la conscience "change de fréquence" pour se placer au niveau du corps astral, ou mieux au niveau de l'âme elle-même...
Ce qui expliquerait que dans certaines OBE on ressente le corps astral... alors que dans d'autres OBE on soit véritablement au niveau de l'âme, et qu'on ne ressente pas ce corps astral.

Mais tout cela reste très hypothétique.

(de toute façon, à peine "débarqué" de l'autre côté, j'aurai toutes les réponses quant au fonctionnement des NDE et OBE, ou sans doute que tout cela me reviendra en mémoire...)
Lumière Intérieure

MessagePosté le: 30 Juin 2006 1:42    Sujet du message: Répondre en citant

Wahouu génial comme échange Yo ..... Merci, très intéressant .... pray

Je me languissais de partager sur de telles idées .......... :ange1:

Alors je me permet de continuer notre petit échange fort enrichissant ......

Yo a écrit:
Lorsque j'ai retranscrit ma première OBE, j'ai dit que le temps n'existait pas lors de l'expérience, j'étais "hors du temps", et tout cela était mille fois plus réel pour moi que ce que je vivais au quotidien. (comme je l'ai répété plusieurs fois)
Et donc, je pense en effet que malgré que cette réalité quotidienne nous paraisse tangible présentement, qu'elle n'est pas si réel que ça...
Il est fort probable que l'espace-temps dans lequel nous évoluons en tant qu'être humain n'est qu'une sorte de "projection"..., de matérialisation, des formes pensées comme tu les appelles.

Euréka ..... nous avons réussi à nous comprendre au delà de nos maladresses verbales ...... merci.

Yo a écrit:
D'ailleurs, dans le livre de Newton... "un autre corps pour mon âme", au moment du choix d'un corps, l'âme est dans un lieu "hors du temps" où elle visualise sur une sorte d'écran le déroulement de la vie de tel "personnage"... Elle peut faire une pause sur tel évènement, se mettre "dans la peau" de tel ou tel personnage présent dans la scène pour savoir ce qu'il ressent, etc.

Cette visualisation du déroulement de la vie d'une personne dans un "lieu" qui est "hors du temps", hors de l'espace-temps que nous connaissons, laisse présager en effet que l'Univers dans lequel nous évoluons, dans lequel nous nous incarnons, est un "lieu" spécifique d'expérimentation qui ressemble à une immense pièce de théâtre où chacun joue un rôle bien particulier. En tout cas, c'est l'impression que ça donne en lisant ce livre.

L'un des intervenants du livre parle de 4 zones spirituelles... (p 172), dont l'Univers de la création qui correspond à cet Espace-temps dans lequel nous vivons en tant qu'être humain, dans lequel nous nous incarnons à maintes reprises afin d'expérimenter......

Je n'ai jamais lu ce livre de Newton, Mais là ou je me situe spirituellement parlant, je peux concevoir ce type de shéma, je pense effectivement que l'ame à ce pouvoir de création infini, et qu'elle peut aisément jouer sur plusieurs cordes à la fois, comme l'exemple que tu cites : voir la vie d'un personnage et réussir a ressentir ce qu'il ressent, d'ailleurs ce qui me conforte dans cette idée, c'est que j'ai également expérimenté dans ma condition d'Ame incarnée cette capacité à ressentir la souffrance d'une personne dans son épreuve .... comme si je visualisais sa souffrance sans l'avoir jamais vu, donc je peux aisément imaginé que l'Ame puisse en faire autant sinon plus.

Il me semble clair que l'Ame a pour but principal : l'expérience d'elle même, de qui elle EST. Dans son absolu divinité, elle ne peut le faire, puisqu'elle est l'unicité du Tout, il lui fallait peut-etre s'individualiser, dans l'expérience de la matière et de l'incarnation, dans le ressenti et la manifestation émotionnelle du bien et du mal (l'arbre de la connaissance selon la bible) pour que l'Ame puisse s'expérimenter au plus profond d'elle même : en s'incarnant elle "oublie" qui elle EST pour pouvoir ne pas ETRE, afin d'expérimenter ce qu'elle EST ..... Oh oui ça semble compliqué a dire comme ça .... mais ça dénote (a mon sens) d'une logique divine remarquable !

Si je devais l'exprimer autrement je dirais de manière plus basique que pour expérimenter le chaud faut avoir connu le froid ...... et pour connaitre le UN faut oublié l'UNITE , et pour "ETRE" faut expérimenter le "NON ETRE" ect ...... le principe du yin et du yang entre ouvre un peu cette voie.....

Ce que je concois moins c'est le fait de tout catégoriser comme dans un tableau de valeur ou d'échelle de valeur ....... Je crois pas en plusieurs sections, zones ........ certains parlent de 7 niveaux de conscience, d'autres estiment qu'il y en a plus ou moins, ect ......

Je pense que c'est ramener encore l'infini, l'éternité à des valeurs matérielles et mentalisées ........ on ne peut comptabiliser ce que nous ne sommes pas capable de concevoir ...... c'est comme si nous demandions à la fourmis d'avoir conscience de l'imensité de notre système solaire .... elle en est incapable à son niveau à elle, non pas qu'elle soit plus idiote, mais Son niveau de conscience ne lui permet pas de le concevoir ........

Et puis à ce niveau ultime de la conscience, les choses ne se mesurent pas......... L'ame est ici et maintenant , Hors du temps, L'ame EST et a toujours été et sera toujours ...........Le temps n'existe pas, il n'y a ni commencement ni fin .... mais ce concept au niveau humain nous échappe totalement ...........

Yo a écrit:
Et j'ajouterais pour corser le tout, qu'il y a une multitude de "variantes" quant au déroulement de nos vies. (au niveau individuel et global)
Mais bon ! je ne tiens pas à me faire des noeuds au cerveau en réfléchissant à ce que pourrait impliquer le fait qu'il y ait tous ces futurs possibles.....

Alors voilà un débat qui me tient à coeur et loin de moi la penser que tu corses le tout , bien au contraire tu pénètres dans le centre de la question fondamentale ..................

J'aime bcp lorsque tu dis : qu'il y a une multitude de "variantes" quant au déroulement de nos vies. (au niveau individuel et global)

En t'exprimant ainsi tu ouvres une très large porte sur le mystère de ce que nous sommes ici bas...................

Selon moi, il ya bien entendu des multitudes de variante dans le déroulement de nos vies et de Notre vie !!
Lorsqu'on parle de réincarnation ..... personnelement et là ca n'engage que moi, il n'y a pas de réincarnation approprement parlé, mais plusieurs variantes dans UNE Seule Vie !!

C'est vrai ya de quoi en perdre son fil, mais t'es tu posé une fois les questions suivantes :

n'as tu pas l'impression d'avoir vécu plusieurs vies dans ta vie actuelle ??
N'as tu pas constaté qu'au fil de tes prises de consciences et de tes expérimentations , ta vie changeait du tout au tout, comme si tu entamais une nouvelle vie réellement ?

Dans mon concept la mort tel qu'on la concoit n'existe pas ....... N'as tu jamais songé qu'il était possible de transcender au cours du déroulement de notre vie au point de changer de cap tout en restant incarné dans la meme vie... ??
ça me rappelle ce que tu disais plus haut en parlant des pièces de théatre ...... le décors changent, les situations vécues après avoir été intégrées, dépassées, hop notre environnement change, nos épreuves s'allègent et prennent un nouveau tournant, les shémas auxquels nous étions rattaché voir emprisonné s'évaporent ...... et mem nos liens avc nos familles, parents, amis sont pratiquement méconnaissables .... comme si par notre éveil spirituel nous avions transcendé ..... et poursuivons la mem vie mais à un autre niveau vibratoire de conscience ....

Alors dans ce contexte précisement, la mort ne serait pas celle que nous nous sommes toujours représentée (rupture, fin, séparation de cette vie) mais un passage en état de transcendance vers une continuité de cette vie ci (donc LA vie tout court) mais à un autre degré de conscience ......... qu'en penses tu ??

Yo a écrit:
notre niveau, on peut penser qu'il y a bien une sortie du corps puisqu'on n'est plus "à l'intérieur"... lors de ces expériences de NDE (et OBE), mais sans doute qu'à un autre niveau de compréhension, à un autre niveau de conscience, tout cela est perçu différemment... vu que l'âme elle-même ne fait pas partie de cet espace-temps que nous vivons, qu'elle n'a sans doute pas le même niveau vibratoire que le corps, et donc qu'elle n'appartient pas à la même dimension que le corps..., et que par conséquent il n'y a pas de véritable "sortie" du corps. (même si c'est perçu comme tel par les expérienceurs)

Mais je trouve que c'est difficilement explicable et compréhensible à notre niveau.

Je rajouterais que peut-être comme tu le dis, lors de ces expériences d'OBE (ou de NDE) la conscience "change de fréquence" pour se placer au niveau du corps astral, ou mieux au niveau de l'âme elle-même...
Ce qui expliquerait que dans certaines OBE on ressente le corps astral... alors que dans d'autres OBE on soit véritablement au niveau de l'âme, et qu'on ne ressente pas ce corps astral.

Mais tout cela reste très hypothétique.

Pour ce qui concerne les termes NDE / OBE / Sortie du Corps / Voyages Astraux ......... ce ne sont que des Termes pour indiquer un vécu, une expérience ....... mais au delà des termes aux visions mentales et humaines, il y a le noyaux de ces expériences et c'est en cela que la vérité réside ...........

Que ces expériences donnent l'impression d'une sortie de corps ou d'un voyages au coeur de son Ame .... il n'en reste pas moins que cest une expériences fondamentales à la découverte de l'Ame .....

Il me semble t'avoir lu quelque part dans un de tes postes (a moins que je ne confonde avc une autre personnes) qu'avant cette expérience OBE tu ne croyais en "rien" (si je me trompe de personne excuse moi par avance) ceci étant, cette expérience t'aurait donc ouvert la conscience à la foi En ton AME ............... quelque soient les sensations que cela ta procuré .... l'important cest le résultat et là ou tu en es rendu , car en fait les sensations restent encore et comme tu le disais, qu'une analyse du mental, une interprétation humaine ................

je ne pense pas que tout ceci soit hypothétique, non pas que je ne sois pas humble dans mes démarches de pensées, loin de là, mais selon moi, Ce que nous pensons ETRE, nous le créons ......... donc si nous le créons il n'est plus une hypothèse mais notre vérité de l'instant ... jusqu'a la prochaine prise de conscience .........

Bien à Toi, jespère te lire très bientot bisous
Yo

MessagePosté le: 30 Juin 2006 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

LuminEtSens a écrit:

n'as tu pas l'impression d'avoir vécu plusieurs vies dans ta vie actuelle ??
N'as tu pas constaté qu'au fil de tes prises de consciences et de tes expérimentations , ta vie changeait du tout au tout, comme si tu entamais une nouvelle vie réellement ?

Bonjour LuminETSens

Il est vrai qu'on a parfois l'impression d'atteindre comme des sortes de palier au niveau de la conscience, et qu'à ce moment-là... la vie prend une coloration différente, on ne voit plus les choses de la même manière, on ressent les choses de manière plus subtile, plus divine, dirais-je.

Et si l'on prend l'exemple d'une personne qui "s'extrait" de la conscience humaine, il est clair pour moi que sa vie prend une tournure différente de celle qu'elle aurait en restant "au niveau humain". Les expérimentations ne sont plus du tout les mêmes, tout comme les obstacles qui sont alors mis sur son chemin. Tout cela parce qu'elle aura dépassé certaines choses.

C'est un peu le sujet du karma que l'on peut transcender lorsqu'on s'élève suffisamment en conscience. Monique Mathieu en parle dans l'un de ses messages. ( http://assoc.orange.fr/ciel-a-la-terre/FR/Karma.htm )

Je cite :

"Mais apprenez ceci : LE KARMA N'EST PAS IRREVERSIBLE. Si vous comprenez votre vie, si vous pouvez dépasser cette loi de cause à effet, si vous pouvez vous projeter vers des vibrations supérieures, vous échappez à votre Karma, vous arrêtez la roue. IL FAUT QUE VOUS AYEZ CONSCIENCE DES FACULTES EXTRAORDINAIRES QUI SONT EN VOUS ET LES FAIRE NAITRE.

Le karma existe parce que vous ne comprenez ni qui vous êtes, ni ce que vous faites, ni où vous allez, ni d'où vous venez... Lorsque vous aurez compris que vous êtes Dieu, il n'y aura plus de Karma, car Dieu ne peut pas vivre un Karma."

LuminEtSens a écrit:
Dans mon concept la mort tel qu'on la concoit n'existe pas ....... N'as tu jamais songé qu'il était possible de transcender au cours du déroulement de notre vie au point de changer de cap tout en restant incarné dans la meme vie... ??

Oui, c'est ce que j'ai essayé d'expliquer juste au-dessus.

LuminEtSens a écrit:
Alors dans ce contexte précisement, la mort ne serait pas celle que nous nous sommes toujours représentée (rupture, fin, séparation de cette vie) mais un passage en état de transcendance vers une continuité de cette vie ci (donc LA vie tout court) mais à un autre degré de conscience ......... qu'en penses tu ??

Oui, en effet ! la vraie Vie c'est après... D'ailleurs la plupart des expérienceurs de NDE le disent.
Pour moi, cela ne fait aucun doute que ma Vraie vie, c'est ma vie d'Esprit..., ma vie
d'Être de lumière sur un autre plan de conscience.
Comme le dit Monique, nous sommes actuellement en voyage d'expérimentation sur cette Planète Terre, une sorte d'escapade très brève où l'on s'est considérablement abaissé sur le plan vibratoire afin d'expérimenter la vie sur ce Monde.

Et même si cela nous paraît parfois très difficile à vivre, nul doute que quoi qu'il arrive... nous retrouverons notre état naturel une fois cette petite expérience terminée.

(mais tout cela reste mon avis perso)

Mais on s'éloigne un peu du sujet de départ...

Dernière édition par Yo le 30 Juin 2006 14:44; édité 2 fois
Lumière Intérieure

MessagePosté le: 30 Juin 2006 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dreamer pour ta défintion sur le Temps ...... je suis bien d'accord avec Toi. shake hands
Lumière Intérieure

MessagePosté le: 30 Juin 2006 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

papillon04 Yo encore merci pour cet échange papillon04

Il est vrai que le raisonement que nous venons de partager il est difficile pour l'instant d'aller au delà .... en tout cas pour moi ... ma compréhension actuelle en est à ce stade de ce que je pense avoir compris ........ il y a encore bien d'autres découvertes qui nous attendent .......

Quand je me fait un feelbak, je réalise ce à quoi je croyais et ce en quoi je crois aujourdhui et entre les deux ce n'est pas un pont mais un océan ................. donc évolution il y a eu, et il y aura encore, nos pensées et nos visions sont loin d'etre figées, chacune de nos étapes de conscience nous éveille à d'autres horisons de compréhension ......

mais je pense que là , dans ce que nous venons d'entre ouvrir .... nous ne détenons pas la vérité certes mais nous sommes au seuil de celle -ci ..............

Ok on s'éloigne du sujet, mais ya til réellement plusieurs sujets ?? ces multiples sujets ne trouveraient t'il pas leur réponse dans une seule et même source ?? :ange1:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Spiritisme, Paranormal et Esotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: