connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

Attaque d'ombres
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Spiritisme, Paranormal et Esotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adjaya

MessagePosté le: 29 Mai 2006 20:02    Sujet du message: Attaque d'ombres Répondre en citant

Bonjour à tous

Malgré toutes les belles choses que j'ai pu voir jusqu'ici, j'ai cru dernièrement que le ciel me tombait sur la tête!
Je ne comprend toujours pas d'où est ce que c'est venu, et je me demande parfois si c'est vraiment "parti"

Il y a peu de temps, pendant la période de grève étudiante, dans ma fac nous avions décidé de faire une nuit d'occupation des locaux
Une petite trentaine de personnes, on se connaissait tous bien, à priori rien de bien méchant, meme une soirée sympa en perspective

Vers les 23 heures, on sort quelques instants avec une amie histoire de prendre l'air, et là, en même temps, tous nos chakras s'ouvrent d'un coup, sans qu'on comprenne comment ni pourquoi, on se regarde perplexe toutes les 2 en demandant "toi aussi?"
On a explosé de rire, il faut dire que la sensation est agréable!
Se sentir traverser d'un rayon d'energie intense d'un coup, c'est quelque chose
Sauf que quelques minutes plus tard, en entrant dans la fac, je me sens mal, sur le point de m'effondrer, je fais comme un malaise
Je me méfies, je connais cette sensation: je ressens exactement la meme chose quand je me retrouve face à quelqu'un chargé négativement (j'ai un certain don pour le magnétisme), seulement... personne autour de moi
J'ouvre les yeux, et là je sens, je vois, une espece d'ombre qui me chevauche, elle est là au dessus de ma tête, comme essayant de s'accrocher à moi, mais je suis indemne, même si c'est trés génant comme présence!
Mon amie se rend compte de quelque chose, elle me dit avant meme que je lui raconte qu'elle sent quelque chose de néfaste

Là je me sens vraiment pas bien, j'ai l'impression de sombrer
Il faut dire que je n'ai quasiment pas mangé de la journée, pas du tout de la soirée, et que le sommeil me manque depuis 3 jours pour raison: boulot
Résultat je m'effondre quasiment
Tout le monde pense à une crise d'hypoglycémie, ce qui n'est surement pas faux, mais il n'y avait pas que ça
Je me retrouve donc allongée dans une petite pièce prévue à cet effet, on me laisse seule quelques minutes: grave erreur!
Je me mets à pleurer soudainement parce que devant moi defile sans que je puisse controler quoi que ce soit des images horribles, comme si qu'elles remontaient tout droit de mon inconscient, des souvenirs affreux de mon enfance
Finalement je décide de lutter, de prendre sur moi, et je me centre
Ca fonctionne, je tiens le coup, mais la présence est toujours là
Ca me met en colère!

Finalement je monte à l'étage pour aller chercher mes affaires, et là dans le couloir juste avant d'arriver à mes affaires, je vois des rangées d'ombres de chaqe côté qui se referment sur moi...
Je n'ai pas vraiment peur, mais je ne comprend pas d'où ça vient et ce qu'on cherche à faire
J'ai comme perdu connaissance, j'ai entendu crier trés fort "Auréole" (mon prénom est Aurélie... et quelqu'un m'a déjà appelé comme ça par le passé; Auréole) et je me suis retrouvée assise contre le mur en face du couloir où il y avait mes affaires sans que je comprenne comment je suis arrivée là!
Allez savoir pourquoi, ce soir là j'avais amené avec moi une améthyste qui me vient de Madagascar, trés utile en méditation, en recentrage...etc.
Je la prend, le reste de mes affaires avec, et je descends en courant les escaliers; tout le monde est en bas, mon amie se sent toujours aussi mal, un petit groupe de personnes restent semblent ils "normales", je les entend meme parler devant d'une femme et l'un d'eux de dire "est ce que ça serait possible qu'une femme soit messie?", je trouve ça pour le moins étrange! Mon amie entend comme moi, j'ai conscience que je ne rêve pas...
Les autres ont l'air tout à fait normaux sauf que je vois courir sur leurs visages une ombre, avec des nuance rouge trés clair
Elles déforment leurs visages

Depuis j'ai une sensation étrange au niveau du chakra coeur, que j'arrive à "enlever" mais ca n'est pas encore ça
C'est comme une aspiration, un grésillement, ou un mini trou noir dans le dos...

Si quelqu'un peut m'aider à comprendre, merci du fond du coeur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle

MessagePosté le: 30 Mai 2006 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

et bien quel histoire ,je serais pas t'aidé car je ne sais pas ,mais je suis sur que certaine personne t'aideras.

lum2

http://amitie.goodforum.net/index.htm
ptitlutin

MessagePosté le: 30 Mai 2006 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien que de frissons pour votre soirée.

J' ai l' impression qu' une personne en a profitée pour vous taquiner ou essayer de vous faire peur.

As tu des personnes néfastes dans ton entourage qui seraient jalouses de toi pour X raisons?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
adjaya

MessagePosté le: 30 Mai 2006 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ca rejoint ce que je pensai...

Pour être exacte, il y a 4 personnes suceptibles d'avoir tenté de me "faire peur"
Mais comme je l'ai dit, ça m'a surtout mise en colère, et comme j'étais trés fatiguée ça n'a pas arrangé la situation

Ceci étant je me demande dans quel intérêt on m'aurait fait ça et surtout comment... encore que là, y'a 100 méthodes voir plus pour s'amuser à faire tourner en bourrique les autres...

En fait il y a un couple qui sous pretexte que moi je les detesterai m'en veut de manière assez affreuse pour quelque chose que je n'ai pas fait...
Il y a un jeune homme assez fort psychiquement qui est capable de pas mal de choses et qui a pris l'habitude de me torturer il y a de ça 1 an mais ça a changé
Et enfin ce soir là l'ex petite amie du garçon avec qui j'étais (jusqu a ce fameux soir!) qui était en face de moi au moment où j'ai ouvert les yeux (comme par hasard)

J'ai l'impression de raconter Les Feux de l'Amour version surnaturelle là
Ca fait un drole d'effet!

Enfin j'aimerai bien savoir comment se protéger de ce genre d'"attaques", parce que je suis beaucoup trop sensible à mon environnement, et on peut me toucher trop facilement je crois
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 31 Mai 2006 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, est ce peut etre là l'occasion de te faire remarquer qu'il y a la possibilité de t'atteindre, que tu laisses des portes ouvertes à ce genre "d'attaques" ?

Je penserais en écoutant ton témoignage qu'il faille que tu recherches comme un certain équilibre en toi, et le besoin de te poser dans ta vie ? (je pense surtout dans le domaine de ta "personnalité" qui semble deja naturellement ne pas t'aider à t'économiser tes energies)
C'est dur de te décrire exactement mes idées car ce sont surtout des ressentis que je te livre et peut être que je peux me tromper ou mal interpréter.

En tout cas ce que je peux te conseiller est plus de simplicité dans ta vie, plus de concentration sur déjà des petites choses, pour doucement passer à d'autres choses.

Enfin voila ce que je sens ! :)

En espérant ne pas me tromper.

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ptitlutin

MessagePosté le: 31 Mai 2006 1:18    Sujet du message: Répondre en citant

Certainement que ces personnes étaient là ce soir là mais je ne crois pas que ce soit familial.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
adjaya

MessagePosté le: 31 Mai 2006 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je veux bien me concentrer sur de petites choses, à vrai dire je ne demande que ça!
Je me réveille meme parfois le matin en me disant que j'aimerai que tout s'arrête et je souhaite n'avoir rien vu de ce que je peux voir... pour reprendre une vie "normale"
Mais des flashs s'imposent à moi en présence de certaines personnes, et soit je vois l'aura des gens soit je sens leur champ magnétique, je peux le palper, ce qui revient quasiment au meme, c'est ça que j'entend en disant que je suis ultra sensible, et les 3 quart du temps je fais l'éponge... sauf que j'apprend à ne plus le faire (élément central de mon travail pour l'instant!)
C'est encore difficile à gérer parce que ça c'est imposé à moi il y a peu de temps
Et quand il m'est arrivé ce qui m'est arrivé l'autre soir... ça a été un choc
Je me suis demandée ce que j'avais fait pour que ça m'arrive, ce qui m'était tombé dessus, et de ne pas avoir été la seule à être pérturbée ça me tracasse...

J'aimerai juste comprendre comment ça a été possible, d'où est ce que ça venait et pourquoi.
Pas facile...

Ptitlutin,
effectivement c'est peut être quelqu'un qui était là ce soir là, mais quand à savoir qui... et pourquoi dis tu que tu ne pense pas que ça soit "familial"? parce que ca répond déjà à moitié a ma question bizzarement...
Invité

MessagePosté le: 31 Mai 2006 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Adjaya

Je suis heureux de savoir que ptitlutin commence deja à t'éclairer...

Tu es dans le doute, voila pourquoi tu ne les comprends pas
certaines choses ou ne les accepte pas...!!!

J'espere qu'ici tu trouveras des éléments de réponse... des clés...!!
En sommes tu avanceras dans l'amour et la lumière...
Les événements que tu vivras ne te paraitrons plus un fardeau mais un don...
Pourquoi, surement parce que tu as un coeur énorme et tu es ici
pour partager et aimer, au fond de ton coeur tu as la réponse...!!!

Aprés, comme nous en avons discuté sur le chat.
Nous avons des choix à faire dans la vie... Je te donne les deux avis:

_Certains pensent que parfois:
Il ne faut pas accepter des choses dans la vie...
Il est parfois inacceptable de voire certaines choses...

_D'autres comme moi pensent qu'il faut:
Prendre sa vie en mains et se laisser vivre le moment présent...
Prendre de la hauteur, du recule et Apprecier un max certains moments...
C'est comme accepter pour soulager son coeur et avancer en paix...!!!

A toi de faire le choix, on peut aussi y méler la Foi. Si tu crois ou pas...
La prière et la méditation aident. Ouvrir son coeur et parler ouvertement...
Dire tout ce que l'on à au Divin et demander de l'aide... Se faire guider...
Mais sache une chose, le hasard n'éxiste que pour les gens qui ne croit pas...
Des messages et des signes te sont délivrés tout le temps, à toi d'y preter attention...
bisous :hug2: love5 shake hands

PAIX ET AMOUR dans ton coeur
Rudy
Célestine

MessagePosté le: 22 Juin 2006 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peut-être une explication à ce qui t'est arrivé, une explication qui est d'ailleurs valable pour bien des phénomènes paranormaux.

Ce sont des connaissances que j'ai acquises récemment, donc j'ai encore un peu de mal à en parler clairement. Je l'ai appris par les livres d'une dame qui reçoit des enseignements des anges. (www.freresdelumiere.com) Je vais essayer de vous redire tout ça.

Tout d'abord, il faut parler du bas astral : il a été créé par l'homme pendant des siècles, avec toutes les mauvaises pensées et croyances imaginables, toutes les mauvaises énergies humaines. Essayez d'imaginer ce que ça peut donner... une vraie cata.

On doit se réincarner tant qu'on a laissé une mémoire sur terre. C'est-à-dire un désir, ex: on a fait une vie sans argent et on garde en nous le désir de vivre en étant riche, donc, obligé d'y retourner! on resigne pour une vie suplémentaire colère malgré toutes nos protestations! pas de bureau des réclamations, là-haut, j'ai déjà demandé. Ou alors du mal qu'on a fait à qqn, donc on veut revenir pour se faire pardonner et se pardonner à soi-même : ex: dans une vie je donne une giffle à qqn, dans une autre vie je viens pour en prendre une, si je pardonne à celui qui m'a donné la giffle, c'est comme si je me pardonnais à moi même de ce que j'ai fait dans l'autre vie, la mémoire est effacée. Le vrai problème n'est pas de prendre la giffle, mais de pardonner, parce qu'au ciel, on s'en est beaucoup voulu d'avoir blessé cette personne avec cette giffle, on a ressenti sa douleur et on a vu les conséquences de ce geste sur sa vie, et c'est ça qui fait qu'on veut revenir sur terre pour regler les choses.

on se réincarne aussi pour venir détruire les égrégores négatifs que l'on a créés, càd notre contribution au bas astral. Il faut savoir qu'actuellement sur terre la situation est plus que préoccupante: je pense que beaucoup d'entre vous ont entendu parler de la prochaine transformation ou transition qui aura lieu sur la terre, (Yo, que j'adore lire :peace:, en a beaucoup parlé, avec le site de Monique "du ciel à la terre" http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/index.html ) la purification passe avant tout par la destruction du bas astral. Actuellement, Gaia, la terre, est malade, nos vies sont lourdes et difficiles, les vibrations de lumière qui nous sont envoyées du ciel mettent de plus en plus de temps à traverser ce bas astral. Imaginez comme de gros nuages noirs et lourds qui entourent la terre. je en sais pas si vous le sentez, mais il nous influence énormément: colère, tristesse,... Nous sommes là pour les détruire et faire de la terre un petit paradis. parmis ces nuages se trouvent ceux que nous avons créés. Nous en sommes responsables.

Comme je disais, dans le bas astral, il n'y a pas que des mauvaises pensées, il y a aussi des mauvaises croyances. J'arrive enfin à l'essentiel de ce que je voulais dire: le pouvoir de nos pensées. On pense, on crée. On pense que le diable existe, on crée le diable dans le bas astral. On pense que la possession existe, on se croit possédé, on pense que l'on va être "hantés" par des entités maléfiques, on crée ces entités, et peut-être dans certains cas, on attire à nous des entités malheureuses "coincées" dans le bas astral, qui n'arrivent pas à remonter à la lumière. On croit à l'envoutement, et on se sent envoutés. Une bonne excuse pour ne pas se sentir responsables de ce qui nous arrive...

J'ai appris qqch qui explique bien des choses: la possession n'existe pas. Le diable n'existe pas. Le bas astral n'a sur nous que le pouvoir que nous voulons bien lui donner. (c'est ça la clé de beaucoup de nos problèmes!!!!!) Nous sommes tous des enfants de la lumière. Nous sommes inviolables. C'est comme ça que notre Père nous a créés. Notre pouvoir de créer est sans limite, mais parfois par manque de connaissance, mal utilisé. Si dans une vie on a cru à la possession, il va falloir venir détruire notre création qui est restée dans le bas astral. Alors, on est suivis par nos "nuages noirs" qui prennent les formes qu'on leurs a donnés.

Un bon truc, c'est de ne pas se laisser envahir par la peur tout d'abord, car elle nourrit le bas astral, comme toutes nos émotions négatives, et de dire un truc du genre: Je suis fille (fils) de la lumière, tu n'as aucun pouvoir, tu n'es pas de moi, comme tu as été créé(donc par la pensée), je te détruis. Ou toute autre phrase que vous aimez, je lis souvent de très belles prières sur ce site, et je suis sûre que vous saurez en inventer une pour mettre de la lumière là où il y a de l'ombre. Un autre truc aussi, c'est de vite remplacer une mauvaise pensée par une pensée de lumière, et si on a fait du mal à qqn, au lieu d'attendre de se pardonner dans une autre vie, on fait qqch pour rendre cette personne heureuse, ça évite de laisser une mémoire qu'on devra venir régler dans une autre vie...

Pfiou! j'ai jamais écrit un message aussi long! Je ne sais pas combien auront le courage de le lire en entier... j'espère que je ne vous ai pas ennuyés... on peut en faire un livre de tout ça...

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Je vous fais de très gros bisous à tous.
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 22 Juin 2006 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton message Célestine !

J'y retrouve des visions proches des miennes.

En espérant que cela aidera des gens ! :)

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Célestine

MessagePosté le: 22 Juin 2006 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Alex, oui j'ai déjà remarqué que notre vision de la spiritualité était très proche, j'aime beaucoup tes messages.

De très gros bisous ! love5
Invité

MessagePosté le: 23 Juin 2006 2:22    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo...

Merci Celestine pour ce fabuleux poste...
J'ai osé lire jusqu'au bout et franchement tu donnes pas mal de clés..
Merci a toi de venir partager ce que tu sais ici...
shake hands love5 :hug2: bisous

Dans la paix et l'amour
Rudy
Célestine

MessagePosté le: 23 Juin 2006 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Rudy, c'est un vrai plaisir de participer à ce forum, de trouver des gens avec qui partager son chemin spirituel. Je n'ai fait que répéter ce que j'ai compris de l'enseignement que les anges transmettent à Colette Roussel.

Il y a encore des choses que je ne comprends pas dans la pratique par rapport au bas astral, peut-être que vous pouvez m'aider: Par exemple, Dieu nous a créés inviolables, donc on ne peut pas être possédés par une entité. Mais alors, les gens qui croient être possédés, est-ce que par leur croyance en la possession ils permettent à une entité négative d'entrer réellement en eux, ou est-ce qu'ils attirent à eux des entités du bas astral qui sont comme collées à eux et qui les font souffrir? (bien sûr ça c'est seulement possible parce qu'ils y croient ou y ont cru dans une autre vie) j'aimerais bien avoir votre avis là-dessus. surpris

en tout cas j'espère que ça aidera un peu Adjaya. On pense, on crée. On croit en qqch, on crée. Donc le monde est ce qu'on en fait. On est responsables. Si on veut un monde de lumière, alors on fait de notre mieux pour en mettre plein dans notre vie. Et même si personne n'est parfait comme dit Alex clindoeil , ici j'en trouve beaucoup.

De très gros bisous à tous. :hug2:

pap3
Invité

MessagePosté le: 23 Juin 2006 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Célestine a écrit:

le pouvoir de nos pensées. On pense, on crée. On pense que le diable existe, on crée le diable dans le bas astral.

Dieu nous a donner la Liberté, le libre arbitre...!!!
Si nous ouvrons certaines portes nous laissons la possibilité
qu'un esprit de passage vienne nous rendre visite...

Le pouvoir de la pensée, le mental tu as raison...
Moins nous en savons,
plus nous sommes succeptible de croire aux choses qui génèrent la peur
Car on ne connait pas... Pour palier a cela certain cherchent a savoir
mais ce n'est pas Tout, il faut aussi comprendre, accepter et surtout vivre...
L'émotionnel est parfois trompeur, avoir la foi soulage et protège...

Exemple personnel:
J'ai recu une éducation catho. et cela m'a aidé mais aussi
cela a laissé en moi une crainte, celle du diable et des démons...
Petit je voyais... Plus j'avais peur plus je voyais...
Alors je me suis enfermé et j'ai prié... J'ai demandé de l'aide...
A présent ayant grandi et expérimenté, ayant trouvé des réponses
je ne vois plus de la même facon les choses... et certaines portes se sont fermées.

Tout dépend des expériences de la vie. Bas astral ou ombre...
L'important à mes yeux et de trouver la Foi, trouver l'Amour, la Lumière.
Trouver confiance en soi ou en quelqu'un qui puisse nous aider et guider.
Que ce soit soi-même, les parents, les voisins, un ange, un guide etc...
L'important c'est de grandir, trouver l'amour et la paix en soi...
Continuer son chemin de vie... Tout a un sens et parfois on le comprend
bien tard mais le principal c'est de comprendre...

Que la paix et l'amour soient dans ton coeur Célestine
Rudy
Célestine

MessagePosté le: 24 Juin 2006 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Donc par nos croyances, nous ouvrons la porte à de réelles entités... je comprends mieux maintenant.

Je suis d'accord avec toi pour le libre arbitre, j'ai toujours pensé que c'était ce qui définit l'homme, et ce qui explique ce qui se passe sur terre: beaucoup de gens disent que si Dieu existe, alors il n'y aurait pas de guerre, catastrophes, ect... la réponse à ça c'est le libre arbitre, et en conséquence le karma: Il nous aime tellement qu'il nous a créés libres pour revenir à lui... moi je trouve ça très beau !

Si ce n'est pas indiscret et si tu veux bien en parler, est-ce que tu pourrais m'expliquer ce que tu as vécu quand tu étais petit ? comment as-tu fermé la porte ? est-ce qu'elle s'est ouverte depuis ?

De tout mon coeur je t'envoie la plus belle des lumières pap3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Spiritisme, Paranormal et Esotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: