connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

CONTINUER LE PARTAGE DANS LE RESPECT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Tout sur le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RNathalie

MessagePosté le: 23 Mai 2006 17:31    Sujet du message: CONTINUER LE PARTAGE DANS LE RESPECT Répondre en citant

Bonjour à tous. :coucou3:

Au cours de nos vies, des rencontres que nous pouvons y faire, nous allons alors connaitre toutes sortes de sentiments, d'émotions, de toute nature confondues.
Parfois d'accord oui , parfois pas d'accord nonon , mais cela n'en restera pas moins des moments de partage shake hands où chacun pourra apprendre davantage.

Pourquoi ne pourrions-nous pas continuer de Partager dans le respect de l'Autre, en prenant en compte ses propres difficultés ? rolleyes
Certains y parviennent, d'autres moins voire pas du tout.

C'est un travail de chaque instant que celui de rester à l'écoute sans blesser qui que ce soit. Mais, l'erreur est humaine dit-on, oui, c'est vrai, et des erreurs, nous en faisons tous (sans exeption clindoeil ).

Si vous avez à vous dire, les uns les autres, autrement que sur un ton de Fraternité et de Réel envie de partager dans le respect alors, profitez donc de cette merveilleuse opportunité de pouvoir le faire de manière plus 'privé', ce qui pourra éviter à d'autres personne (fragiles, en demande de soutien) d'être 'touchée' par certains mots.

Est-ce possible de continuer, ensemble, de Partager Fraternellement, humblement ?

Merci à tous ceux qui accepteront de venir apposer leur 'réponse'. humble

RNath. :peace:

Invité

MessagePosté le: 23 Mai 2006 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo RNathalie

envol ballon
Je suis pret à partager dans le RESPECT...
shake hands love5 :hug2: bisous

ange4 :fleur8:
PAIX ET AMOUR DANS TOUS LES COEURS
Rudy
joelle

MessagePosté le: 23 Mai 2006 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci ce partage , le respect des autre est si pure.

lum2 bisous

http://amitie.goodforum.net/index.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~MysEternity~

MessagePosté le: 23 Mai 2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Respect et tolérance sont les maîtres mots de l'amitié et de la Fraternité shake hands
Catamarane

MessagePosté le: 24 Mai 2006 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci petite Nath...alors commence par initier la TOLERANCE à certains de tes modérateurs...

Bien que ce post doit aussi leur être reservé... alors merci RNATH de veiller à ce que TOUS soient concernés par ton message.

Catamarane
vanden

MessagePosté le: 24 Mai 2006 1:49    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Je viens de lire et j'ai assisté hier soir à ce débat

J'en déduis que le TSUNAMI a encore frappé, mais je souhaite dire un mot

Je n'ai vu AUCUNE agressivité de la part de Cata, sachant qu'elle m'a envoyé des vannes aussi.

Nous connaissons tous et toutes Cata, son côté REBELLE , mais une âme très BELLE

Tête de pioche mais son âme n'est pas môche.
Chaque personne à son propre caractère, sa personnalité

Il y a des personnes faibles qui ne diront jamais rien
des personnes fortes, qui eux diront pour les autres et bien souvent c'est ceux là que l'on montre du doigt comme brebis galeuse, ( il y a des traitements pour cela) c'est la reflexion le pourquoi du comment

Non Cata tu n'es pas une mauvaise fille tu es une personne entière qui donne sans compter
Je sais qu'Alex est du même avis que moi. ( je m'avance peut être un peu trop ??)

J'aime quand tu es là Cata, j'aime ton raisonnement, parfois j'ai du mal à comprendre mais heureusement il y a le dico mdr

Tu trouves avec certaines personnes de quoi discuter et développer, moi je sais qu'à un certain niveau je lache prise, je te laisse continuer et je te lis avec beaucoup d'intérêts, quand tu pars dans des discutions avec Alex on se croirait à Roland Garros deux monstres se rencontrent mdr

Bon je vous laisse et je te laisse Cata
reviens nous vite je t'attends

2665 2665 2665 à tous et à toutes

Vanden
F
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 24 Mai 2006 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en accord avec les dires de Vanden. (merci à toi ma vanden ;) )

Tout ce que je veux c'est la paix en ce lieu et que les gens se tiennent la main pour cela.

Si pour cela, je dois en prendre plein la gueule et bien je le ferais, mais je n'ai nullement envie que d'autres prennent.

Puisse tout le monde prendre ce sujet dans son coeur et aider à faire le meilleur en ce lieu...

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nox

MessagePosté le: 24 Mai 2006 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et merci RNath pour ce message qui vient rappeler à tous la part que le respect et la tolérance viennent et doivent prendre dans nos vies.

plus que des mots ces valeurs sont des hymnes à l'Amour.

Merci encore, en espérant que tout le monde remplira sa vie de respect de tolérance et d'Amour pour les autres.

Gloire au Seigneur ce grand architecte de l'Amour.

Nox.

pray
ptitlutin

MessagePosté le: 24 Mai 2006 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je suis cool, du moment que cela reste dans la courtoisie et le respect.

Amitiés,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RNathalie

MessagePosté le: 24 Mai 2006 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

:kiss2: Bonjour à tous ! arcenciel

merci3 à vous tous qui avez déjà donné suite à ce post. :pourtoi:

"Merci petite Nath...alors commence par initier la TOLERANCE à certains de tes modérateurs..."
Initier ? Euh surpris , moi ?! :apeur: Je ne veux nonon ni ne cherche à initer personne tu sais. clindoeil
Cata :coucou2: , tu sais, il ne s'agit pas de 'mes modérateurs' clin2 .
Il s'agit d'une équipe de personnes qui tentent de faire face aux éventuels problèmes techniques du forum, car oui géné , il y en a :col2: , mais aussi, qui essaie de maintenair cet esprit de Fraterrnité love5 qui, depuis le début, représente la base même de ce lieu d'Ecoute et de Partage.
amis

"Bien que ce post doit aussi leur être reservé... alors merci RNATH de veiller à ce que TOUS soient concernés par ton message."
Tous ceux qui en prendront connaissance y seront sensibilisés. merci3

Vanden, coucou :coucou3: . Je lis :journal: que tu as fais suite au post de Cata. Tu y a parlé de Cata mais, dans mon post (juste pour préciser :sourire: ), il n'était pas question de Cata ni de personnes en particulier clindoeil ...
Si j'ai tenu à poster un message comme celui-ci okmail , c'est pour se souvenir qu'ici, c'est un peu comme ce que nous vivons tous, en notre quotidien, lorsque nous ne sommes pas tjrs d'accord avec d'autres. Ce qui ne nous empêche pas de poursuivre des échanges shake hands , des partages, tout en se témoignant du respect pray si nos avis divergent.

Merci à tous pour vos mots. nours

RNath. humble

vanden

MessagePosté le: 24 Mai 2006 19:17    Sujet du message: et pour clore le sujet Répondre en citant

Une petite chanson, car c'est Alex qui me l'a inspiré

Avec la phrase suivante," en prendre plein la gueule " ooooooooooh ALEX PAS BIEN :))))

Donc "quoi ta gueule !!!! qu'est ce quelle à ta gueule " colère ben tu as une jolie GUEULE

MDR MDR :sourire:

Je vous embrasse tous

2665 2665 ballons
F
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 24 Mai 2006 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Quel numéro cette Vanden ! :p

Merci pour ce partage. ;)

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Catamarane

MessagePosté le: 25 Mai 2006 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Yes Vanden c'est la 205 peugeot :-) sacré numéro.

Alex je te kiss mais vraiment c'est bien parceque tu as une belle gueule bisous

Catamarane ( a toujours eu un faible pour les beaux bruns)
RNathalie

MessagePosté le: 25 Mai 2006 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

:sourire: Cata.

"Catamarane ( a toujours eu un faible pour les beaux bruns)"
Je ne savais pas... :humour: clin2

RNath. good

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Tout sur le site Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: