connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

prise de pocession

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Spiritisme, Paranormal et Esotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yann

MessagePosté le: 01 Mai 2006 3:48    Sujet du message: prise de pocession Répondre en citant

bonjour,

selon mon expérience... la spiritualité est une forme de pocession qui apporte du bien être ou non... un peu comme l'amour et son antithèse la haine... si l'on est posséder par des énergies ou forces positives, en général cela se passe bien !!

je dis bien en général, car lorqu'il y a une lutte interne entre différentes formes de pocessions, cela devient particulièrement pénible ! eat1 :music: alors le mieux est de détourner son attention vers d'autres horizons... ballons (je n'en dirais pas plus pour aujourd'hui car ma pocession me chatouille la nuque...

tout ce que je peu dire c'est que ce peu être vivant ou non... (pour moi ce sont avant tout des phénomènes (venant de connexions avec des personnes ou objets "chargés", de canalisation d'informations qui peuvent ressembler à des formes de conscience etc...) ces formes de consciences m'apportant des informations "intuitives" (mystique ?) que je ne pourrais avoir autrement et me mettent en relations avec des lieux ou objets (sources d'informations tel que les livres ou autre...) en fonction de ce que je pense...

:music: :music: :music: :music: :music:

la virtualité a en cela quelque chose de confortable ! elle permet de s'isoler tout en s'occupant et en restant connecté d'une certaine manière...

pour le moment c'est (avec le cinéma et un resto de temps en temps !...) toute ma vie !
envol ballon pray bisous je suis un peu en manque de tendresse et parfois de compagnie, mais bon ! on fait avec...

:café: je m'occupe à écouter de la musique, regarder des dvd (dont un que je devrais rendre d'ailleurs " it 's all about love" vous connaissez ? non ? vous devriez essayer ! Bon c'est trop triste la fin, mais c'est un beau compte plein de spiritualité (un regard d'enfant sur un monde d'adulte !) un peu à la manière d'arizona dreams pour ceux qui connaissent... :tourne:

Y a t'il des cinéphiles parmi vous ? (j'essais de créer un forum cinéphile) mais mais forum restent lettre morte (je ne sais par quel mystère ! pourtant je ne pense pas qu'ils ne fonctionnenyt pas... ?!!! (vous avez essayer de vous inscrire sur le forum Daio te king ?) http://35806.aceboard.net/

enfin en ce moment je suis plutôt sur un projet de forum artistique...

je parle, je parle et j'évite le sujet dont je ne veux pas parler, parcequ'il suffit que j'y pense (a vouloir le mettre, l'écrire... que cela me tire la nuque...) je ne sais quelle est cette pocession qui dérègle mon ordinateur et parfois inversement m'apporte des réponses inattendues...

Un jour ! tandis que n'ayant pas encore l'adsl chez moi, j'allais dans un lieu cyber, je faisais des recherches sur une amie (importante !) et en faisant le lien avec son nom et le canada, par deux fois j'ai déregler tous les ordinateurs du lieu... (et je sentais bien cette force me tirer dans la nuque durant le moment où la page tentait à grand peine de s'afficher ou inversement... parfois les pages s'affichent bien plus vite !)

mais j'ai remarqué qu'il y avait derrière cela une question de conviction... (selon ce que j'ai à l'esprit !) Mais cette force est plus présente selon que je m'intéresse à certains pays... (a ce moment là c'était le lien entre une personne et un lieu...)

en ce moment c'est l'italie...

je sais bien que mon message restera sans réponse, (sans doute cela ne parle à pas grand monde...) mais bon ça passe le temps et on se sent moins seul avec ce genre de reflexion...

ballons :journal:

merci à ce forum d'exister !

soncèrement !

yann pray
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pti

MessagePosté le: 07 Mai 2006 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non il restera pas sans reponse ton post!!!! loool

Je ne percois pas la spiritualité comme une possession mais plus comme un apprentissage tu vois une matiere a l'ecole que l'on découvre au fil des temps...Et en même temps tu apprends, tu en tires des lecons car tout n'est pas aussi evident que l'on le voudrait surtout que la spiritualité est fortement lié au doute!

Pour ce qui est des films moi c 'est la vie est belle .....

:bye:
mili132

MessagePosté le: 07 Mai 2006 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, la spiritualité est un long chemin d'éveil afin de se rappeler qui on est.

Ce tiraillement que tu ressens dans la nuque est sans doute une indication que te donne la partie cachée de toi-même pour t'indiquer la bonne direction.

Je te souhaite beaucoup d'inscriptions sur ton forum.bisous

http://messages.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle

MessagePosté le: 08 Mai 2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton témoinage .

bonne continuation .

lum2 :angel1: bisous

http://amitie.goodforum.net/index.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 09 Mai 2006 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton témoignage Yann et merci Pti de le faire remonter ;)

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yann

MessagePosté le: 21 Mai 2006 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre écoute, je suis un chemin initiatique difficile qui de toute évidence n'est pas fini... ballons

j'ai écris un texte, il fini ainsi "la lourde bête s'effondre alors, elle n'est plus qu'un enfant qui s'envol !"

il me tarde que cela arrive...

ou encore :

lorsqu'a maturité
lorsque réincarné
l'enfant déjà usé
pourra en papillon légé
de par ses propres ailes s'envoler...

ballons papillon04

l'enfant est très présent dans les textes que je me suis écrit pour me tenir la main...
et j'ai de plus en plus cette phrase : la paix soit sur vous ! et avec votre esprit !

j'aimerais tant aimer avec légereté, mais la passion est difficile à gérer !

pray

yann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
~MysEternity~

MessagePosté le: 21 Mai 2006 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

La spiritualité peut nous amener a des états modifiés de conscience allant parfois jusqu'au ravissement , voir même la béatification

la méditation peut aussi nous permettre d'atteindre un degré de conscience très élevé, il m'est souvent arrivée de faire des voyages initiatiques pendant mes méditations où je rencontrais mon guide

cette connexion quand elle s'établie avec les plans célestes est toujours source de bien être, une énergie de vie et d'amour qui te régènère,

le terme de possession voudrait dire que tu ne maîtrises plus la situation ,est-ce cela que tu veux dire???

Est-elle agréable pour toi cette sensation???

où alors te pèsent-elles????

On peut possèder une forme d'aptitude à se connecter qui peut parfois aller jusqu'à l'empathie.
l'empathie est une hypersensibilité qui fait que l'on en vient à ressentir la souffrance des autres, dans le mètro et dans la rue
ceci est très éprouvant mope

Les personnes empathes que je connais n'ont trouvé qu'une solution pour ne pas rester isoler du monde, c'est sortir dans la rue avec un balladeur, elles se sentent isoler du monde.

Je ne sais pas si c'est cela qu tu ressens

je te remercie pour ton témoignage love5
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Spiritisme, Paranormal et Esotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: