connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

helloooo
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> T'Chat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nina

MessagePosté le: 07 Avr 2006 0:33    Sujet du message: helloooo Répondre en citant

bon je me lance
j'ai un grand coup de geulle a lancé colère , je sais qu'on va me jetté des pierres mais j'en ai rien a faire ça j'ai l'habitude, que vous le vouliez ou non le chat par momment est un vrai foutoir , sans aucun respect et un language je vous dis pas,faut pas s'étonner que tout foute le camps, ce qui font ou fesaient parti des meubles seront jetté aux oubliettes , on a beau dire et redire mais rien ne change, je pense qu'il est temps que l'on remette les pendules a leur et que l'on sache de quoi on parle sur le chat et ceux pourquoi il a ete créer, donc je demande a tous de bien vouloir donné leurs avis et leurs attentes , comme ça ce sera plus clair

Nina papillon04
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RNathalie

MessagePosté le: 07 Avr 2006 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

Que s'est-il passé Nin ?
Si tu veux bien en parler bien entendu. géné

bisous

RNath. papillon04

nina

MessagePosté le: 07 Avr 2006 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

ben ecoute maeva s'en va en pleure parce que y a plus de fondation si tu vois ce que je veux dire tous le monde s'en va en silence , mais moi je dis ce que je pense haut et fort

Nina
RNathalie

MessagePosté le: 07 Avr 2006 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire qu'une fois la prière, tout le monde s'en est allé ?

Personnellement, je suis de ceux qui ne peuvent pas s'investir dans le Tchat.
Hier soir, Maria m'a fait signe :coucou2: pour m'inviter à me joindre à vous; invitation okmail que j'ai vite acceptée. :ahahah:
C'est surtout que je pouvais me permettre de venir et de rester, le temps des envois...

Le plus important, pour ce rdv du jeudi soir, n'est-ce pas la présence de toutes ces personnes pendant la prière pray ? rolleyes

Le Tchat, c'est comme le forum, il y a des personnes qui viennent ou pas, qui participent ou pas, et, comme on le dit également ici, chacun reste libre de faire comme il se sent de faire... humble

Mais, peut-être que ton mécontentement concerne qqchose ou qq'un de plus précis Nin ? Dans ce cas, j'espère que mes mots ne viendront pas alimenter cet agacement du moment ... géné

Tu as raison de dire aussi quand çà ne va pas, surtout quand çà a blessé quelqu'un... Il n'y a que de cette façon que nous pouvons tous en discuter après. Pour ne pas laisser sous silence une blessure, aussi minime soit-elle...

Moi pas vouloir énerver toi mais partager avec toi ce qui ne va pas. bisous

Merci.

RNath. :kiss1:

nina

MessagePosté le: 07 Avr 2006 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

hello
non toi pas énervé moi lol, non en faite je pense que c'est quelque chose de plus profond que ça , les gens ne viennent plus car il ne ce retrouve plus dans ces discussions souvent stérile, pour ma part j'ai du mal a partagé mes expériences ou ce qui m'arrive des fois (je parle aux niveau spirituel) car ne trouvent plus cette écoute à ce niveau la, je veux bien blablaté du temps et autres mais ça je peux le faire ailleurs dans un autre chat , faut t'il faire deux chat bien dinstinct l'un de l'autre ? je me pose cette question depuis un momment

Nina :journal:
RNathalie

MessagePosté le: 07 Avr 2006 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse Nin. Je comprends bien mieux ainsi. :sourire:

Je te fais des tous gros bisous. bisous

Ca va sûrement 'reviendre' ( clindoeil ) ces discussions Nin. Sûrement...

RNath. coucou1

nina

MessagePosté le: 07 Avr 2006 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui m'enerve le plus c'est que personne ne donne son opinion, merle alors, alors , et puis zut alors,

Nina
joelle

MessagePosté le: 07 Avr 2006 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui je comprend nina , je suis un peu comme ca , je vient 5 minute puis je m'en vais car , je trouve pas l'interret de resté , si on parle de chose que je comprend pas , et depuis un certain temps on ne parle plus du sprirituelle sauf le jeudi après la prière a part hier , car une heureuse est venue nous parler de fleurane.
mais je reconnait ne plus resté longtemps.

:angel1: lum2 bisous

http://amitie.goodforum.net/index.htm
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 07 Avr 2006 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rien n'empeche que chacun apporte du sien pour faire du salon ce que l'on souhaite qu'il soit ? Et on a tous la capacité d'y faire quelque chose, mais faut il le vouloir.

C'est pourtant pas faute d'avoir fait de l'appel du pied pour tous ceux qui veulent le faire vivre dans un sens comme dans un autre, mais c'est plus dur on dirait de faire que de dire, plus dur de construire que de pointer du doigt.
Désolé de parler comme cela, mais depuis pour ainsi dire le debut du chat
j'ai l'impression que l'on parle toujours de la même chose mais que l'on se donne pas pour autant les moyens de passer outre.

Le Tchat est ce que l'on en fait et ce que l'on veut en faire alors Agissons ?!

Je continue à espérer, en temporisant tout de même pour dire que ce n'est pas tout noir non plus. :)

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 07 Avr 2006 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ma maeva ne prend pas trop sur toi, base toi plutot sur ceux qui aident le chat dans le bon sens. Main dans la main seulement on pourra y faire quelque chose, comme on en avait parlé.

Si tu le veux bien on pourra en parler Maeva ?

Bisous à toi !

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nina

MessagePosté le: 08 Avr 2006 2:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben ok j'ai l'impression que je suis la dstructrice du chat, coollll ça , bon alors on va faire comme ça tu me sort de la liste des membre et je vais voir ailleurs

bye bye
RNathalie

MessagePosté le: 08 Avr 2006 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nina !!! coucou1

Ne réagis pas ainsi ! On dirait que tu as pris pour 'argent comptant' ce qu'Alex a écris. Ses mots t'ont percutée :apeur: de plein fouet on dirait. rolleyes

Ce serait trop facile si nous devions tous abandonner dès lors que nous ne sommes pas d'accord avec qqchose ou qq'un. mope
C'est tout l'intérêt des échanges, être en désaccord pour mieux se comprendre et : "Ensemble, avancer". :hug2:

Qu'est-ce qui t'a le plus dérangée dans les mots d'Alex ? Qqchose en particulier ?

"Rien n'empeche que chacun apporte du sien pour faire du salon ce que l'on souhaite qu'il soit ? Et on a tous la capacité d'y faire quelque chose, mais faut il le vouloir. "
- Il est vrai qu'à maintes reprises, Alex (ou autres personnes) ont fait des propositions pour faire évoluer les choses. Certaines ont pris formes d'autres non ou, pas encore...
C'est vrai qu'on peut tous good apporter qqchose, un peu de nous, que ce soit à travers le Tchat ou dans le forum. C'est toujours une question de volonté, c'est vrai. pray

"C'est pourtant pas faute d'avoir fait de l'appel du pied pour tous ceux qui veulent le faire vivre dans un sens comme dans un autre, mais c'est plus dur on dirait de faire que de dire, plus dur de construire que de pointer du doigt. Désolé de parler comme cela, mais depuis pour ainsi dire le debut du chat j'ai l'impression que l'on parle toujours de la même chose mais que l'on se donne pas pour autant les moyens de passer outre."
- Une équipe a pourtant bien fonctionnée pendant un temps, et puis, du mouvement, du changement... Ce qui peut se comprendre, du fait des aléas de nos vies à tous. clindoeil
Ce qui serait bien, en cas de changements de présences des membres de l'équipe en question, ce serait de demander à d'autres de les remplacer, pour assurer continuellement un 'encadrement' . :peace:
La question c'est de savoir, 'qui'? rolleyes Peu de candidat en fait...

"Le Tchat est ce que l'on en fait et ce que l'on veut en faire alors Agissons ?!"
- Que ce soit sur un forum, un Tchat ou même dans notre vie quotidienne à tous, ne nous contentons plus de dire mais agissons, ce que tu as commencé à faire Nin en déclarant haut et fort colère ( :éhéh: ) ce que tu as constaté et que tu voudrais voir changer. :clin3:

RNath. :fleur10:

pti

MessagePosté le: 08 Avr 2006 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

parfois c'est vrai que l'on ne s entend plus sur le chat...d'autre fois ya vraiment de super partage et ca fait plaisir!

Des fois ya eu des chats ou je voulais péter la tete à certains .....mais je l'ai pas fait car je pouvais pas le faire...
Des fois je lis meme plus je vais faire autre choses parce que certains jugement à travers qu'une lecture ca me désespere....

On est tous tres different et on vient a la recherche d'une reponse a un questionnement...

Des fois je dis des choses pour plaisanter mais c'est pris au serieux .....alors je vais mabstenir réellement de faire preuve d humour loool ca evitera les jugement du style pff pti est imbus et blablabla....

On croit se connaitre mais nous meme on se connait pas ....
On dit ne pas etre hypocrite mais le jugement est toujours la ....
L Homme est comme ca....

Mais faut dire qu'on a pu tous partager de super moment durant le chat !!!et que c'était vraiment genial!!!

Et c'est pour ca que je continuerais a venir regulierement sur le chat!!!! parce que ya des gens que j'adore :)
Maeva

MessagePosté le: 08 Avr 2006 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ma Nina d'avoir mis ce post au sujet du tchat , il est vrai que nous en avons parlé toutes les 2 et que parfois bien qu'en essayant de recibler les discutions nous avons l'impression de ne pas être écouté !
Il y a eu des échanges magnifiques sur le tchat il y en a encore mais il se peut Nina que ce soit nous qui avons changé et que les discutions ne sont plus orientées comme au début ! Les gens changent , évoluent !

Quant à toi RNath tu es toujours à l'écoute de tous sur ce forum et je te remercie du gentil mail que tu m'as adressé , pardon si je n'y ai pas répondu mais je préfère que tu lises ici ce que j'en pense !

Ma naiveté m'a souvent jouée des tours et l'amitié que j'ai pour les gens n'est pas toujours réciproque , ce que je comprends bien , on ne peut pas plaire à tout le monde (comme l'émission de télé si bien nommée!!)
Pardon Alex si j'ai pu causer le trouble sur le tchat et le forum , mais j'ai ce soir la laisser mes émotions prendre le dessus , même mon clavier m'a joué des tours lors de mes explications sur le chat !!!
Merci de clore ce sujet !

Saint Augustin
nina

MessagePosté le: 09 Avr 2006 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui maeva , je pense que nous pouvons clore le sujet car de toute façon ça n'interresse pas grand monde, pour ma part je vais me retiré du site, je retourne dans ma caverne , donc je serais contente que l'on me retire de la liste des membres, car je ne peux rien apporté ici, alors bonne route a vous tous

Nina :bye:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> T'Chat Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: