connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

Contact avec l'Invisible...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Spiritisme, Paranormal et Esotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aidalavie

MessagePosté le: 02 Mar 2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis nouvelle depuis quelques jours sur ce forum. Médium et thérapeute holistique, on peut dire que je suis assez souvent en contact avec le domaine de l'invisible, sous diverses formes. Pour partager avec vous mes expériences et participer sur ce sujet, je dirais que je rejoins assez RNathalie sur l'idée.
Il est vrai qu'il faut apprendre à se "protéger", cependant se protéger n'a pas uniquement de co-notation négative, il veut aussi dire qu'il faut bien laisser à chacun ce qui lui "appartient", ceci n'empêchant en rien la compassion, ni de faire le don d'une aide, mais uniquement quand celle-ci elle est demandée. Car quelqu'un quel qu'il soit, ne peut être aider s'il ne veut pas s'aider lui-même ("aide toi et le ciel t'aidera").
Aussi, comme peut-être vous le savez, nous sommes tous (au fond) fondés sur la "dualité" (on pourrait dire que la quête spirituelle consiste à faire l'expérience et le dépassement de celle-ci). Alors au fond, nous avons uniquement 2 Emotions Racines : l'Amour ou la Peur (qui sur le plan physique prennent multiples formes). Nous sommes à chaque instant motivés, poussés, plus ou moins consciemment par l'une ou par l'autre. Etre véritablement dans l'amour suffit à être protégé, l'amour est plus fort que tout, mais il s'agit là de l'amour du coeur, l'amour désintéressé, celui qui ne juge pas ni en bien ni en mal.
Quant à parler de tout cela, il est vrai qu'il vaut mieux être prêt à assumer, il est important de se libérer du jugement des autres, moi j'ai mes petites devises : je dis quand je "sens" que je peux dire, je dis uniquement s'il y a une demande (respect du libre arbitre d'autrui), je crois jamais détenir la vérité (chacun sa vérité), et je ne cherche surtout jamais à convaincre. Car aussi intervient la Foi, la Confiance, les messages de l'invisible quand ils sont bien canalisés (c'est à dire pas teintés de nos envies, peurs etc...), ont toujours une résonance, qui ont un impact plus fort, plus profond, ils ont une évidence qui vont de soi pour celui qui les perçoit, mais aussi pour celui qui les reçoit.
De mon point de vue, je déconseille fortement ce que l'on appelle communément le spiritisme. Il peut-être dangereux dans le sens où on entre en contact uniquement avec des âmes en errance, c'est à dire qu'elles ne sont pas dans la lumière. Et il faut bien connaitre comment fonctionne leur plan pour pouvoir les aider, ou encore pour ne pas ramasser les "pots cassés"... on ouvre une porte, qu'on ne sait pas toujours refermé...
Bien voilà, belle journée à vous tous et à bientôt. AIDalaVIE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RNathalie

MessagePosté le: 06 Mar 2007 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour AideàlaVie et bienvenue5 .

"Etre véritablement dans l'amour suffit à être protégé, l'amour est plus fort que tout, mais il s'agit là de l'amour du coeur, l'amour désintéressé, celui qui ne juge pas ni en bien ni en mal. "

ange4 J'ai beaucoup apprécié ces mots.

Merci.

RNath. papillon04

aidalavie

MessagePosté le: 06 Mar 2007 2:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et merci RNathalie, cela ne fait que rejoindre la belle citation (que j'avais repéré) que tu mets souvent sur tes messages "on ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui même." ; ça aussi, c'est l'Amour qui vient du Coeur.
A bientôt. AIDalaVIE. humble
abaqmoh

MessagePosté le: 11 Mar 2007 1:24    Sujet du message: Spirituel Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !

Le spirituel c'est arriver à purifier son coeur et son âme (ce n'est pas une mince affaire, mais il faut persévérer et être très patient).

Illuminer son coeur avec la lumière de la connaissance authentique pour parfaire son caractère (le lâcher-prise, la bonne intention, la volonté, la sincérité... .

Croire en une vie après la mort.

Avoir foi en Dieu.

Pour résumer : Adopter le juste milieu.

Qu'en pensez-vous ?

Y a t-il autre chose à rajouter ? Merci !

Bon cheminement.

Meilleurs salutations.
Romane

MessagePosté le: 11 Mar 2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui beaucoup on du mal a communiqué, enfin a parlé de sa, pourtant sa ne fais pas de mal, on juge pas parce qu'on parle de sa, ou tel autres choses etc .... Moi c'est le oui-ja que j'ai pratiqué

Tous les soirs je rentré chez moi et je parler avec l'invisible, d'une part parce que j'en avais le besoin et de l'autre, parce que j'avais envie de communiquer avec eux, mais c'est pas mechant, si on sais comment faire et comment s'y prendre, il peut rien nous arrivé.
Mais toute sorte de questions je leurs demandé : est-ce-quelle étais bien ou elle étais, si elle avais besoin de rien, de parlé etc.. ( elle est décédé actuellement ma grand mére, sa fais 8 ans maintenat) mais il me répondez sur tous, j'avais pas peur
Et j'avais des esprit qui s'amuser, je le voyais, parce qui disait n'importe quoi, je les laissez partir ceux la, mais il peut rien nous arriver en faisant sa
Tous les soirs il m'attendez et je les attendez, j'avais une heure pour faire sa, je le faisait avec des bougie
Des fois je leurs parler par écriture automatique, parce que j'étais épuiser, mais l'envie de leurs parlé étais trop fort et on communiquer comme sa, en tous cas, je les remercier de me donner des nouvelles de ma grand mére et que je puisse parler avce elle, un jour j'aimerais vraiment parler avec elle
Moi je n'étais pas protéger pour faire sa je pense pas et je suis pas toutes négative pour autant

Je vais lire ton histoire des que j'ai le temps Alex géné

Bonjour abaqmoh

Je laisserais parler une autres personne, je ne suis pas apte a te répondre sur ce mots " Purifié "
Kaloune

MessagePosté le: 29 Mar 2007 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,je me presente ;mon pseudo est kaloune;
je vais vous decrire si vous le voulez bien le contact que j'ai eu avec ce monde du paranormal:c'etait un matin d'ete vers les 5h30,il y a 5 ans de cela, je roulais en direction du boulot;il faisait bien sur encore nuit. Arrivee a un cedez le passage a l'embranchement de 4 routes,je ralentis évidemment et mon regard est attire tres fortement par la silhouette d'un homme debout en face de ma voiture a l'oppose du carrefour;son regard d'un bleu perçant m'attire et me parle:en meme temps mes mains sur le volants se tendent doucement et s'ouvrent et par la pensee cet personne me fait comprendre qu'il va me redonner la force de continuer a croire,qu'il ne faut pas que je perde ma volonte de combattre et pour cela il me donne de la puissance,afin d'aider les personnes qui auront besoin de moi;en meme temps il est vrai que mes paumes de mains ouvertes je ressens une energie entrer par celles ci!a ce moment la,le fantasme de ce "contact" me donne a reflechir et je me mets a detailler cet homme dont les yeux bleux captaient jusqu'alors tout raisonnement censé!je remarque que cet homme,l'air epuise amaigri porte une longue cape,et tient a sa main droite un long baton en bois;je me dis c'est un voyageur,qu'il est courageux a cette heure;et je continue ma curiosite:cet homme porte jusqu'au dessous des genoux une tunique et, c'est la que je panique, il a sur ses jambes en guise de chaussure,des bottes de peau lainee maintenue par une ficelle jusqu'au dessous des genoux!la je me dis que cet homme je ne sais pas d'ou il sort,qu'il n'est pas de ce siecle,je panique et j'enclenche ma premiere en demarrant sur les chapeaux de roue!!!
cette rencontre a du duré que 2 ou 3 minutes en fait!
je ne sais toujours pas aujourd'hui qui il etait!
mes recherches faites m'ont donne comme renseignements:dans le carrefour une départementale porte le numero 999;c'est sur cette route qu'il se tenait;une statue de la Sainte Vierge(haute de 7 metres) est visible du carrefour;et depuis j'ai retrouve ma foi!
Le plus incroyable est que je possede depuis le pouvoir de calmer la douleur:je magnetise évidement gratuitement toutes les personnes qui me le demandent;
voila mon histoire bien reelle,remplies d'interrogations et d'emotion!
si vous avez des reponses,j'aimerai les connaitre!
merci d'avance!
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 29 Mar 2007 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce partage !

Je pense que tu as été à un "carrefour" de ta vie et tu as eu la chance que l'on t'aide à voir plus clair dans ta vie pour savoir ce que tu veux vraiment pour la suite.
Je crois que le plus important est de les remercier de cette intention et de leur montrer que ça t'a bien servi. :)

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaloune

MessagePosté le: 30 Mar 2007 23:44    Sujet du message: c'est vrai Répondre en citant

tu penses a qui lorsque tu dis leur?il est vrai qu'a ce moment une partie ma vie a basculee grace a cette rencontre;
aidalavie

MessagePosté le: 01 Avr 2007 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est certainement un de tes guides...
RNathalie

MessagePosté le: 01 Avr 2007 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Kaloune et, Merci pour ces qques mots au sujet de ton expérience avec ce Voyageur croisé...

Un Homme avec un bâton, tel un pélerin qui s'adresserait à ceux rencontrés sur sa route...

C'est une bien belle rencontre que tu as partagé avec nous.

Si depuis ce jour tu t'ais découvert le Don de soulager des Maux; quel meveilleux cadeau as-tu reçu ce jour-là !

Peut-être que ce pélerin fatigué (d'après la description que tu en fait) attendait de passer le relais...

Je te souhaite de bonnes pratiques et d'autres belles rencontres; y compris avec tous ceux que tu vas pouvoir Aider. papillon04

RNath. colomb4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Spiritisme, Paranormal et Esotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: