connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

Contact avec l'Invisible...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Spiritisme, Paranormal et Esotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RNathalie

MessagePosté le: 04 Avr 2006 17:30    Sujet du message: Contact avec l'Invisible... Répondre en citant

Bonjour à tous. :pourtoi:

Nombreux sont ceux qui ont déjà obtenu un contact avec l'Invisible, que ce soit via écriture automatique, inspirée ou autre, mais, trop peu, selon moi, ose partager à ce sujet...

Toute communication n'est pas à caractère privée, ne concerne pas un message d'ordre personnel. Ce serait donc possible de partager avec d'autres.

Etant moi-même passée par-là, tout comme beaucoup d'entre-nous d'ailleurs :sourire: , je me rends bien compte que ce n'est pas facile d'oser confier ce que nous avons reçu ou, tout du moins, ce que nous pensons avoir reçu (si nous doutons encore du contenu même des messages que l'on reçoit).

Je tenais juste à vous préciser que, ici, vous pouvez 'oser' :pourtoi: si vous le souhaitez.
Vous ne serez ni jugé, ni critiqué, ni blessé, cela n'est pas du tout nonon dans nos habitudes, au contraire, puisque nous tenons à partager humble le plus largement possible pour apprendre pray , encore et encore, à notre contact à tous.
(Si toutefois il arrivait qu'une personne se comporte mal envers vous, ici-même, vous pouvez nous le signaler, à l'adresse 'administration', afin que nous puissions en être informé, pour intervenir auprès de celui-ci.)

Nul ne détient "de vérité" absolue ici-bas.
Nous sommes tous là pour apprendre des uns des autres. shake hands :hug2:

Merci à vous de vous être arrêté un instant, pour lire :journal: ces qques lignes et, pourquoi pas, y laisser un peu de vous... love5

RNath. papillon1

Alex-X-Fr

MessagePosté le: 04 Avr 2006 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de cette invitation Rnath !!!!

J'espère que ça ouvrera le coeur à ceux qui souhaiteraient nous faire part de leur parcour. :)

Pour ma part je partage à nouveau ce lien où j'y est inscrit un peu de mon histoire et à travers cela aussi un peu de l'origine du site.

http://aidespirite.free.fr/telechargement/histoire.doc

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mireille

MessagePosté le: 13 Juil 2006 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

ha..Alexandre, ton histoire est belle, elle surtout belle parce qu'elle permet de mettre des mots sur qui tu es et je crois bien que tu es le coeur.

:tourne:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 13 Juil 2006 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mimi !!!

Venant de toi c'est vraiment un honneur. ;)

Peut être qu'un jour j'aurais la chance d'avoir aussi un peu de ton chemin ? ;)

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SANDRA

MessagePosté le: 14 Juil 2006 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas toujours évident de dire les messages recus par les etres de lumière non seulement parce que par moment on doute mais aussi la peur d'etre juger pour folie, comme vous dites si bien il faut oser le dire, il faut ouvrir son coeur et ne pas avoir peur d'etre jugé par le prochain, de toute manière nous avons le droit de dire ce que nous recevons en messages cela est bénéfique pour tous le monde.

AMOUR PAIX JOIE :angel1:
lumdam

MessagePosté le: 14 Juil 2006 21:39    Sujet du message: :)))) Répondre en citant

Bonjour Rnath Namasté

De mon côté toutes mes expériences, communications avec l'invisible se retrouvent sur mon site web, sur la source intitulée "Voyage avec mon âme" et ce partage se veut continuel au fils du temps.

Chacun est cordialement invité à s'y ballader. Même mes doutes y sont exprimés, rire.

L'entrée principale est http://lumdam.net

Des messages reçus par d'autres personnes sont aussi accessibles sur la source "Lumières du Coeur" de mon site.

Force Paix Amour et Lumière en chacun, namasté

Lune

MessagePosté le: 26 Juil 2006 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il est vrai que ce n'est pas forcément évident de partager les contacts que nous avons eu et qu'il y a toujours cette peur que tout cela ne soit pas réel, en tout cas pour ma part...

J'aimerai juste ajouter, que pour tout contact ou écriture automatique ou même pour libérer une âme, il est essentiel de se protéger afin de ne pas attirer des ondes négatives qui nous pompent toute notre énergie ou qui peut se traduire de différente manière.

Je suis loin d'être une experte en la matière et je crois que la "protection" est propre à chacun, une prière, une demande d'aide, l'aide de pierres, de minéraux, il y en a beaucoup. Mais l'essentiel étant de bien se protéger.

A bientôt
Invité

MessagePosté le: 26 Juil 2006 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo tt le monde,

Je viens de lire ton histoire Alex,
je suis heureux de faire encore plus connaissance avec toi mon cher ami...

Ton histoire se rapporche un peu de la mienne c'est marrant...
Nous n'avons pas de dette Alex, nous avons juste a écouter notre coeur...
Si ton coeur te dit de faire le bien et d'aider alors tu peux concidérer que
le Divin par l'intermédiaire de ton coeur t'a Parlé... bisous :hug2:
Les choses doivent être fait avec amour et foi... ainsi il n'y a aucun soucis

Que la paix et l'amour soient dans ce site et les coeurs love5 shake hands
Rudy
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 26 Juil 2006 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Au plaisir d'avoir partagé cela avec toi Wuday !

Ca résume pas mal de choses sur ma vie ! :)

Alexandre
RNathalie

MessagePosté le: 27 Juil 2006 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lune,

"Je suis loin d'être une experte en la matière et je crois que la "protection" est propre à chacun, une prière, une demande d'aide, l'aide de pierres, de minéraux, il y en a beaucoup. Mais l'essentiel étant de bien se protéger."

Oui, comme tu le dis, la protection est essentielle en matière de contact avec l'Invisible, quel qu'il soit. pray

Au début, on ne sait pas trop en quoi çà consiste, comment procéder, quoi dire quoi penser etc...
C'est au fil du temps et de nos expériences que nous apprenons à mieux maîtriser cette notion de protection.

Lorsque je faisais de l'écriture, dans mes débuts, je négligeais cet aspect de me 'protéger de'.
Je ne me rendais pas bien compte de ce que cela pouvait engendrer...
Ce qui s'est passé, c'est que je gardais en moi et sur moi des traces (parfois pesantes) de tous ces échanges qu'il m'arrivait d'avoir.
Cela m'arrivait d'avoir du mal de me sentir véritablement 'bien'.
C'était un peu comme si je portais sur mes épaules plusieurs personnes qui voulaient rester là mais que je peinais, bien entendu, à supporter.
Cela pouvait être pesant...

Au début, la protection ressemble à un travail que nous devons effectuer avant d'oeuvrer et puis, au fil du temps et de tout ce que nous assimilons et 'validons', cela devient un automatisme. Ca fait alors parti de nous...

Merci pour ton intervention Lune. :pourtoi:

RNath. :margue:

SANDRA

MessagePosté le: 27 Juil 2006 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

lors d'une séance de spiritisme, j'ai demandé si je pouvais continuer à pratiquer l'écriture automatique on me dit que oui mais que je devais faire attention à la force du mal j'ai demandé comment l'éviter on me répondit "amour".
donc j'ai compris que nous pouvons nous protéger rien qu'en ayant de l'amour, je me suis toujours dit que la plus grande force est l'AMOUR, en ayant le force d'amour nous pouvons nous protéger contre le mal ou le négatif.

AMOUR PAIX JOIE :angel1:
Lune

MessagePosté le: 28 Juil 2006 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Oui RNath en effet, c'est lourd à porter quand cela nous arrive et cela arrive fréquemment. On se sent mal, las, épuisé, avec du poids sur les épaules, sans savoir vraiment le pourquoi du comment...

Sandra, oui l'amour est une force c'est certain, mais cela ne suffit pas comme protection. C'est une grande aide, certes. Des personnes font par exemple des prières avant, ou demande à leur guide ou font un rituel et notre ressenti nous dit lorsque nous "sommes prêts" ou encore lorsque nous devons stopper pour notre bien-être.

Par exemple, en voulant aider des âmes à se libérer avec une amie (elles sont venues à moi) il y en avait une du bas astral et nous avons dû stopper pour notre bien-être. Donc c'est quelque chose de beau, mais il faut toutefois faire attention.

A bientôt
RNathalie

MessagePosté le: 29 Juil 2006 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

"Sandra, oui l'amour est une force c'est certain, mais cela ne suffit pas comme protection"
- Certains peuvent s'envelopper de cet Amour pray dont vous parlez de manière à ce que cela représente 'une 'protection, qu'ils estimeront alors être leur protection.

Chacun, finalement, se protège avec une manière qui le rassurera, en laquelle il croira véritablement.
Certains peuvent adresser des prières sans pour autant les ressentir, les vivre au plus profond d'eux-mêmes.
Ce qu'ils adresseront alors ne les enveloppera pas de la même façon...

Avant d'oeuvrer, posons-nous la question de savoir si, vraiment nous nous sentons prêt pour cela. Si nous sommes sufissament en confiance pour le faire.

Merci à tous pour vos échanges. :pourtoi:

RNath. :margue:

Invité

MessagePosté le: 02 Mar 2007 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais pourquoi nier le fais que sa existe ? On dis tous que dieu il existe, pourquoi sa sa existerais pas ? Les gens n'ose pas en parler, il le cache
Moi je les cacher pendant des annéés, c'est que maintenat que j'en parle, j'ai fais de l'écriture automatique tous sa et le fais de le dire, bah sa me libére, mais je sais que sa existe sa et vous aussi vous le savez tous comme moi, je l'ai pas crus avant de le faire, trop petite surement, enfin mon passé et bien trop lourd maintenant avec sa deriere ....

Merci RNathalie d'avoir fais cette parti, merci beaucoup et je susi d'accord avec vous la dessus et moi aussi je dis N'HESITER PAS A EN PARLER

Je pênse qu'ils existe aussi certaine entité qui s'empare de sa, un exemple, une entité qui peut dire qui nous aime, qu'elle nous connais etc ... et en faite elle nous veut que du mal, ou nous posséder pour reprendre son bien, sa peut existé sa enfin je pense, donc faut faire attention

Moi j'ai toujours dialoguer avec des entités, jamais je n'ai eu de probleme, c'est pas la source des probleme les entité, c'est si on va trop loin que les soucis arrive...
aidalavie

MessagePosté le: 02 Mar 2007 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis nouvelle depuis quelques jours sur ce forum. Médium et thérapeute holistique, on peut dire que je suis assez souvent en contact avec le domaine de l'invisible, sous diverses formes. Pour partager avec vous mes expériences et participer sur ce sujet, je dirais que je rejoins assez RNathalie sur l'idée.
Il est vrai qu'il faut apprendre à se "protéger", cependant se protéger n'a pas uniquement de co-notation négative, il veut aussi dire qu'il faut bien laisser à chacun ce qui lui "appartient", ceci n'empêchant en rien la compassion, ni de faire le don d'une aide, mais uniquement quand celle-ci elle est demandée. Car quelqu'un quel qu'il soit, ne peut être aider s'il ne veut pas s'aider lui-même ("aide toi et le ciel t'aidera").
Aussi, comme peut-être vous le savez, nous sommes tous (au fond) fondés sur la "dualité" (on pourrait dire que la quête spirituelle consiste à faire l'expérience et le dépassement de celle-ci). Alors au fond, nous avons uniquement 2 Emotions Racines : l'Amour ou la Peur (qui sur le plan physique prennent multiples formes). Nous sommes à chaque instant motivés, poussés, plus ou moins consciemment par l'une ou par l'autre. Etre véritablement dans l'amour suffit à être protégé, l'amour est plus fort que tout, mais il s'agit là de l'amour du coeur, l'amour désintéressé, celui qui ne juge pas ni en bien ni en mal.
Quant à parler de tout cela, il est vrai qu'il vaut mieux être prêt à assumer, il est important de se libérer du jugement des autres, moi j'ai mes petites devises : je dis quand je "sens" que je peux dire, je dis uniquement s'il y a une demande (respect du libre arbitre d'autrui), je crois jamais détenir la vérité (chacun sa vérité), et je ne cherche surtout jamais à convaincre. Car aussi intervient la Foi, la Confiance, les messages de l'invisible quand ils sont bien canalisés (c'est à dire pas teintés de nos envies, peurs etc...), ont toujours une résonance, qui ont un impact plus fort, plus profond, ils ont une évidence qui vont de soi pour celui qui les perçoit, mais aussi pour celui qui les reçoit.
De mon point de vue, je déconseille fortement ce que l'on appelle communément le spiritisme. Il peut-être dangereux dans le sens où on entre en contact uniquement avec des âmes en errance, c'est à dire qu'elles ne sont pas dans la lumière. Et il faut bien connaitre comment fonctionne leur plan pour pouvoir les aider, ou encore pour ne pas ramasser les "pots cassés"... on ouvre une porte, qu'on ne sait pas toujours refermé...
Bien voilà, belle journée à vous tous et à bientôt. AIDalaVIE.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Spiritisme, Paranormal et Esotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: