connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

www.lumiere-spirituelle.com : l'avenir du site est en marche
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Tout sur le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 14 Fév 2006 3:06    Sujet du message: www.lumiere-spirituelle.com : l'avenir du site est en marche Répondre en citant

Lumière Spirituelle

-------------------------------------------------------------------------------

Je suis heureux de vous faire part de la mise en place de www.lumiere-spirituelle.com, qui va devenir notre prochain lieu d'hébergement !

Déja 2 an et demi que le site de Lumière Spirituelle existe sur aidespirite.free.fr, grandissant jour après jour, grâce à tous ceux qui y ont apporté, et qui continuent à apporter, leur contribution bienveillante pour l'aider à se développer et à être ce qu'il est devenu, c'est à dire un lieu de partage et d'entraide rempli d'Amour ! Merci à vous pour cela, car ce site ne serait rien sans votre aide. pray
A la vue de cela, il semble logique de le faire évoluer et de permettre donc au site de grandir en une nouvelle demeure, pour qu'il puisse donner plus de moyens à tous ceux qui ont le desir de faire de ce lieu un oasis de fraternité et de partage comme il semble doucement le devenir !
En Espérant à long terme fédérer toujours plus de gens dans ce désir d'Aider et d'apporter de l'Amour autour de soi, que ce soit spirituellement ou non. love5
Ce monde a besoin de la bonne volonté de tout ceux qui désirent apporter à d'autres et je souhaite que le site suive cet optique en devenant un outil de plus à cet entreprise.

=> Tout reste à construire, il ne tient qu'à vous et dans l'union de vos forces respectifs d'apporter votre aide en ce monde !!!!

:ange2:

Durant les 2 ans et demi de vie de ce site, il y a eu des moments de joies, de doutes et de peines, et il en sera surment de même pour l'avenir. Malgrè tout, il su tenir bon et a continué inéxorablement à avancer, ainsi qu'à donner de l'aide et de l'espoir à certains !
Un nouveau départ s'offre maintenant à lui pour qu'il puisse avancer toujours plus et aider plus de monde, le plus humblement et le plus simplement qui soit, comme il a toujours tenté de le faire...

Pour ma part, je continue et continuerais à donner toute mon energie et mon espoir en ce lieu tant que j'en aurais la possibilité et j'espère qu'il en sera de même pour vous !

------------------------------------------------------->

Pour ce qui est de http://www.lumiere-spirituelle.com , il est d'or et déjà accessible, mais encore à contruire, cela va demander beaucoup de temps et de travail pour le rendre un jour opérationnel.
Pour cela, je suis actuellement seul à y donner de mon temps bénévolement et je recherche de l'Aide pour m'épauler dans cette construction, que ce soit au niveau graphisme comme au niveau programmation.
Si vous désirez me contacter pour apporter votre contribution vous pouvez le faire sur adminsite@lumiere-spirituelle.com .

Merci encore à Vous ! :colomb2:

Puisse ce site continuer à perdurer ! :hug2:

Alexandre :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 14 Fév 2006 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

hello ALEX...
Grand merci pour tout ce que tu fais pour NOUS... :hug2: love5 bisous shake hands

J'espère que nous seront nombreux et que tu auras de l'aide pour le site
Pour ma part je suis toujours là si tu veux :)

Longue vie à Lumère LUMIERE-SPIRITUELLE.COM

Que la paix et l'amour soient en Vous et que la Lumiere divine soit sur Vous...

@micalement
Rudy
RNathalie

MessagePosté le: 14 Fév 2006 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

merci3 pour tout Alex. arcenciel

RNath. :pourtoi:

samsara shanti

MessagePosté le: 14 Fév 2006 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

merci alex malheureusement je ne peux que te fournir de l'energie car je n'ai pas de notion de programmation.... merci pout tes efforts, ils sont précieux et bienvenues à chaque instants qui passent...
joelle

MessagePosté le: 15 Fév 2006 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci alex , j'aurais voulu t'aidé ,mais moi non plus j'ai pour le graphique , désolé je vais essayé de me renseigné je te tient au courant.

lum2 bisous

http://amitie.goodforum.net/index.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 26 Fév 2006 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour vous garder au courant :

N'ayant pas de matière pour travailler dessus, je vais attendre le printemps pour aller prendre des photos(de natures et autres) afin de travailler sur la monture du site avec.
J'en profite pour relancer l'appel à toutes aides pour le futur site, mais aussi pour ici car nous avons toujours besoins d'aide pour faire vivre le lieu. La fraternité et l'entraide est l'energie du site !

Merci d'avance. :)

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Talie

MessagePosté le: 01 Mar 2006 14:06    Sujet du message: Hello Alex Répondre en citant

Je t'ai posté les photos comme promis sur le liens administration

Bonne journ.e
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douceur

MessagePosté le: 02 Mar 2006 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ce site que je decouvre peu a peu tellement il y a lire :)

pk pas de possibilite de message prives ?
josteeve

MessagePosté le: 02 Mar 2006 23:00    Sujet du message: bonjour alex et tous Répondre en citant

merci baucoups alex poure se site ou j'ais retrouvée la sérénitée grace a vous tous ici et ailleurs
je peus pas t'aider car l'informatique est pas facile et je voudrais pas faire de bétise hein :hug2:
ca m'aurais bien plus pourtant mais voila chacun a sa place
je t'embrasses
jocelyne
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 03 Mar 2006 1:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les messages privé c'est du à un manque de place (hébergement gratuit oblige), alors il faut savoir faire des sacrifices. :)

Merci ma jos pour tes dires qui me touche ! :)

Alexandre
GrosBed

MessagePosté le: 27 Nov 2006 15:04    Sujet du message: Joomla! Répondre en citant

Alex-X-Fr a écrit:
Lumière Spirituelle
Pour ce qui est de http://www.lumiere-spirituelle.com , il est d'or et déjà accessible, mais encore à contruire, cela va demander beaucoup de temps et de travail pour le rendre un jour opérationnel.
Pour cela, je suis actuellement seul à y donner de mon temps bénévolement et je recherche de l'Aide pour m'épauler dans cette construction, que ce soit au niveau graphisme comme au niveau programmation.

Salut!

Le hasard m'a emmené sur ce post. J'ai reçu un mail d'Adonesis à propos de la TCI et je suis venu voir ce forum.

Je ne sais pas quel niveau tu as en programmation PHP, MySQL & conception de site Web, mais un excellent outil pour la création de site Web est Joomla!
Je veux bien partager avec toi mes connaissances.
Pour l'essayer j'ai créer ce site www.GrosBed.info . Le mieux serait que tu l'essayes en local, sur EasyPHP.
Suits cette doc "Mambo pour les Nuls" à ce lien : http://www.joomlafacile.com/component/option,com_docman/task,cat_view/gid,40/Itemid,48/

Amicalement,
GrosBed

Joomla! (http://www.joomla.fr) est un système de gestion de contenu Open Source distribué sous license GNU/GPL (gratuit).
Un CMS est un logiciel web qui te permettra de créer un site internet dynamique en toute simplicité. Joomla! est un CMS avec lequel vous pourrez mettre en ligne du contenu et mettre à disposition de vos visiteurs des services (forum, boutique en ligne, galerie photos,...), le tout sans connaissance technique particulière.
Joomla! est la transcription phonétique d'un mot swahili qui signifie "tous ensemble", ou encore "en un tout".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 27 Nov 2006 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait des études en programmation... C'est surtout le temps qui m'ont manqué ces derniers mois. Ma vie perso ne m'aidant pas(il y a des prioritées). :)

En tout cas merci pour tes renseignements que je garderais précieusement ! Il est toujours bon de se garder à jour. ;)

Il me semble t'avoir déjà vu dans d'autres forums GrosBed ? Ca me reviendra surment. :)

Alexandre
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 09 Avr 2007 2:40    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui 9 Avril 2007, après 3 et demi d'existence, le site va partir vers de nouveaux horizons ! Une nouvelle aventure commence…
Le site http://aidespirite.free.fr va déménager vers http://www.lumiere-spirituelle.com dès ce soir juste avant Minuit.
Le forum sur http://aidespirite.free.fr ne sera plus utilisable mais seulement consultable (archives).

Ca ne changera pas grand-chose à vos habitudes car le site ne va pas énormément changer visuellement et fonctionnellement parlant, pour le moment.

Je vous donne rendez-vous sur http://www.lumiere-spirituelle.com !

Merci d’avoir aidé le site à vivre depuis tout ce temps !

Alexandre
RNathalie

MessagePosté le: 09 Avr 2007 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette merveilleuse info et nouvelle Alex. :hug2:

Un temps d'adaptation va nous être nécessaire pour nous familiariser avec la nouvelle présentation.

Eh bien, comme on dit : C Parti ! merci3

Comptant sur toi pour nous guider à travers ce nouveau Lieu...
Un nouvel Elan pour Lumière Spirituel. envol ballon

Bravo Alex, pour tout ce boulot fourni en coulisse. love5

RNath. lum2

linh

MessagePosté le: 09 Avr 2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est partit alors ! merci à toi ballons

ange4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Tout sur le site Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: