connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

spiritisme? oui mais attention danger
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Spiritisme, Paranormal et Esotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SANDRA

MessagePosté le: 01 Fév 2006 18:14    Sujet du message: spiritisme? oui mais attention danger Répondre en citant

bonjour;

ayant moi pratiqué le spiritisme, je peux vous dire que si vous etes quelqu'un de bien il n'y a pas trop de risque. j' ai vécu mon experience, la 1 ère fois et les autres fois c'étais super, je n'ai pas eu pour l'instant de probleme, j'ai pu sentir la présence de mon conjoint décédé sans que je l'invoque,que d'un coup le verre marqua "AMOUR ADOREE" les larmes ont coulées et je sentais tres fort sa présence comme s'il etait assis prés de moi. je sais que quand on invoque quelqu'un il n'est pas seul, il y meme mon bébé que j'avais perdu par une fausse couche qui c'est manifesté et m'a dit "BEAUCOUP DE VECU INTERIEUR" "AMOUR" et d'un coup j'ai pensé à la fausse couche.
Il y a eu beaucoup d'ames bien qui sont venu me donner de l'amour et me disant que "JE SUIS AIME PAR EUX? PROTEGEE PAR JESUS et que j'avais 3 Anges, que mes dons sont réel et seront développé de plus en plus. j'etais en paix avec moi m'aime je me sentais aimer, protegé, je sais que les gens sur terre n'ont pas le droit de me faire du mal car les etres de lumiere veillent sur moi, je suis chérie par eux, je les respectes de tout mon amour, car je sais que ma gentillesse et ma croyance est ma conviction pour la vie après la vie, je recois des informations et je me sent trés aimé par eux j'ai l'AMOUR CONDITIONNEL".
Je voulais vous transmettre ce que le spiritsme peut vous apporter, et surtout qu'aprés le spiritisme vous avec ez un visage rayonnant, détendu, rempli d'amour et de paix, un regard doux, mais cela est mon experience c'est pour cela que je conseille aux personne de se mettre en question s'il sont mal ou bien car si vous etes un etre humain négatif le spiritisme sera négatif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joelle

MessagePosté le: 01 Fév 2006 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton témoinage.

bisous :angel1:

http://amitie.goodforum.net/index.htm
samsara shanti

MessagePosté le: 01 Fév 2006 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

mais il ne suffit pas d'être bien ou mal pour avoir du bien ou du négatif tout n'est pas toujours aussi simple...

Parfois les portes de l'invisibles réservent bien des surprises lorsque l'on provoque sans avoir été invité à le faire...

J'aime mieux avertir que de faire semblant que tout est jojo et facile...

Mince est la ligne qui sépare l'ombre de la lumière, et beaucoup veulent nous faire croire l'inverse... Ce qui augmente sa puissance dans l'oublie... N'oubliez jamais qu'avant d'être ombre, elle a été fait lumière... Rusée et perfide elle sait comment trompée, si vous vous croyez au dessus de tout cela, méfiez vous, car même un certains Jesus en a bavé dans l'histoire du désert... L'ego est puissant et trompeur, ombre et lumière à la fois...

simplement pour avertir de ne rien prendre à la légère...rien...prenez soin de vous... shake hands
SANDRA

MessagePosté le: 02 Fév 2006 12:32    Sujet du message: réponse à samshara Répondre en citant

arcenciel bonjour;

vous dite qu'il ne suffit pas d'etre bien ou mal pour avoir le bien ou le négatif?, il faut savoir que si l'ame d'une personne sur terre est bien il arrivera toujours en s'en sortir malgès le négatif qui tourne autour de lui, mais une personne qui est mal n'aura pas la chance de connaitre cette lueure de paix de joie qui vient du coeur.
concernant le spiritisme c'est tout à fait autre chose, je m'explique : par exemple il y a une personne qui dégage de l'énergie négative, elle participe à une séance, je peux vous assurer que l'esprit qui est entré en contact avec cette prsonne n'est pas bon au point de l'insulter, de faire peur, d'annoncer des mauvaises choses, et ne recois pas le message d'amour des etres de lumiere comme pour une personne bien.
J'ai eu personnellement cette experience j'ai eu beaucoup de message d'amour et on sent si c'est une ame qui joue ou pas, car on ressent la vibration divine, on ressent cet amour inconditionnel, et ce soir là il y avait une personne avec des énergies négatives qui participer avec nous à cette séance, les espris bien ne voulait pas communiquer avec lui, par contre un esprit mal sain est venu l'insulter, il y avait un courant d'air glaciale. Si une personne sur terre est aimé par les etres de lumiere vous aurez des etres de lumiere a votre séance ,si vous n'ete pas aimé ce n'est pas les etres de lumiere qui seront présent mais bien autre chose.
Si l'etre humain porte de l'amour sur la terre il est aussi chatouillé par le mal, car l'amour représente le bien et le mal veux faire du mal au bien, mais le bien aura toujour cette force qui est l'amour inconditionnel et relevera les défis.mais c'est vrai qu'on peut etre bien et se faire pièger par le malin qui se fait passer pour quequ'un de bien , mais on ressent de suite la differance dans le coeur.
sur cela je vous envoie beaucoup d'Amour, de lumiere, de paix et de joie.

a bientot

Sandra
joelle

MessagePosté le: 02 Fév 2006 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour , mais comment savoir qui est bien et mal , moi je pense que je suis une personne bien ,mais des fois je me pause la question .
alors comme savoir ???

:angel1: bisous

josteeve

MessagePosté le: 02 Fév 2006 13:42    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

joelle , tu est une personne bien , ne t'inquiétes pas , j'ais eus le plaisir de te lire sur le forum de milie ,
sandra , j'ais moi aussi affaire a des esprits pas sympas lors d'écriture auto , mais je ne penses pas que ca viens de nous ou méme de las haut , je penses perso , que cela dépend de se que l'on demande , pourquoi on les déranges , ou est ce que ca n'est pas trop souvent , ou méme par rapport a ( l'égo) mot que j'entend souvent (sait a dire notre fiertée , se croire supérieure ) sait ca l'égo????
pour moi , je n'écrie plus depuis un moment , bien sure que je suis encore demandeuse , je penses que toutes personnes humaines voudrait recevoir des messages de ses défuns ,
a partir du moment ou l'on sait que las haut ils y as quelques choses et qu'ils sont bien , on voudrais tous et toutes savoir ou recevoir se précieux cadeau du ciel ( souvent on se dit rien qu'un message et je serais mieux ou je ferais mon deuil )
mais non car il y as aussi ( la curiositée ) dites moi sincérement si vous receviez des messages de défuns ( comment réagir ) aider et donner ses messages avec amour simplement pour servir dieu , aider son prochain ,
ou en retirer une certaine fiertée qui serais encore ( l'égo)
sait pas évident tout ca .
en tout cas moi je ne sais pas encore , se que je sais , sait que je vais bien , et que j'avances ou comprend doucement , je peus étre sur l'erreur aussi mais je penses pas , l'avenir me le diras .
je vous embrasses
josteeve
SANDRA

MessagePosté le: 02 Fév 2006 16:05    Sujet du message: écoute ton coeur Répondre en citant

nous avons tous notre maitre interieur, on me demande comment savoir si nous biens ou mal? il faut se poser la question suivante " quel est le bien que j'apporte dans ma vie?, comment je donne l'Amour aux gens, est ce que j'ai de la haine a la personne qui me fait du mal ou malgrès le mal qu'elle fait je lui envoie par amour de la lumiere? voila les questions qui sont à poser, apprendre à écouter son coeur, vous allez me dire comment faire? : il suffit de ce concentrer sur le coeur pour ressentir des choses, car le coeur s'exprime, mais malheureusement nous prenons pas toujours le temps pour laisser parler le coeur car le mental est toujours en action.
Je sais que ce n'est pas évident de se concentrer sur cette partie précieuse mais avec le temps vous verrez surgir une grande paix interieur, de joie et de l'Amour.

je n'arrive pas à expliquer d'une autre maniere si n'est qu'à travers mon coeur, j'ai des dons c'est clair que pour moi c'est une facillité de me concentrer sur le coeur, mais cela me demande aussi de l'énergie et la volonté d'entendre parler mon coeur, d'entendre mes vrais souhaits interieur, je sais que vous pouvez y arriver , car vous avez de l'Amour.

A bientot

sandra
joelle

MessagePosté le: 02 Fév 2006 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci pas facile ,mais il est vrai que je me donne beaucoup a mes client qui en on besion , si une personne me fait du mal même sens le faire espret je lui pardonne.
mais ce concentré sur son coeur pas évident.
chaque soir avant de m'endormir je le fait, mais dur dur.

merci a vous. bisous :angel1:

Dernière édition par joelle le 02 Fév 2006 21:01; édité 1 fois
Yo

MessagePosté le: 02 Fév 2006 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour SANDRA

Je saisis tout à fait tes propos... et ce "positionnement" au niveau du coeur. (c'est quelque chose à ressentir...)

Tu
"parles au niveau du coeur"... et c'est très bien, et ne t'en fais pas si tes paroles ne sont pas toujours comprises.

Ce que tu dis reflète ton état d'être et c'est le plus important !
Au plaisir.
samsara shanti

MessagePosté le: 02 Fév 2006 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

et nos expériences personnelles refletent aussi ce que nous avons comme mission à faire, ici bas...

Vous savez connaitre se s forces ses faiblesses c'est très bien, c'est même un très gros plus car beaucoup recherchent sans jamais trouver...

Mais dire que ceci est bien ou mal, qui sommes nous pour jugé, sur quoi nous basons nous, sur notre vécu, notre perception, notre culture etc....

Il faut toujours gardé à l'esprit que de partager son vécu c'est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à soi et à autrui...

Mais il ne faut pas oublier non plus que chacun n'est pas dans le même éveil , n'a pas les mêmes expériences, compréhensions et intégrations aussi...

Tu sais le bien le mal semblent souvent facile à identifier, ERREUR... Mais grosse erreur, de déranger un esprit tourmenté pris entre deux transitions c'est une chose, il vous dira des conneries, vous insultera car vous le déranger dans son tourment... Parfois certains semblent vouloir jouer avec nous, mesquin, tourmenteur....violent parfois dans leur paroles, dans leur actions....

Mais la plupart du temps ceux qui sont vraiment dangeureux prennent l'aspect de la lumière, remplis d'amour car venant au départ de la lumière... Mais ô combien mince la ligne séparant l'ombre de la lumière.... Parfois bien trompeur, parfois bien trompeur...

Il ne faut jamais se croire à l'abris de l'ombre, même dans l'amour... Il ne faut jamais tout prendre sans garder l'oeil ouvert... Il ne faut jamais se sentir au dessus de tout, de penser tout savoir, de penser tout comprendre... certains ne seront jamais victime d'attaque de l'ombre et c'est très bien ainsi, certains en sont victimes et nele savent pas jusqu'a une nouvelle compréhension de leur divin intérieur, une nouvelle unicité dans la dualité apporte compréhension et surtout nous garde éveillé sur la réalité de notre monde terrestre... (je ne parle pas de ce qui se passe au plan humain mais spirituel ici bas)...

Toujours poursuivre comme le dit si bien SANDRA le chemin du coeur, écouter non pas votre esprit qui lui intellectualise le spiritel, écouter votre voix intérieure qui elle connait la voie, à suivre... MAis n'oubliez pas non plus que le coeur peut parfois être trompeur (on pense écouter notre coeur mais on ne fait que penser, que penser"....)

Au plaisir de vous sentir éveillés et ou sur le chemin de l'éveil...

Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent, propager la lumière, l'amour inconditionnelle et la paix intérieure!!! :hug2:
yvon

MessagePosté le: 25 Fév 2006 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, en conclusion nous pourrions dire qu'il faut éviter de pratiquer le spiritisme mais cultiver l'Amour en soi comme on prend soin d'une rose en évitant de se piquer aux épines. lum2 lum2 lum2
Pictoal

MessagePosté le: 18 Avr 2006 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

"cultiver l'Amour en soi comme on prend soin d'une rose en évitant de se piquer aux épines."

Complétement (même si je n'aurais pas dit "cultiver") d'accord avec toi Yvan, le problème c'est que quand on se fait envoyer sur les roses on atterrit sur les épines et çà... ça pique !

A la place de "cultiver", j'aurais dit : "laisser couler" (car c'est vraiment la sensation que j'éprouve (ou qui m'érpouve ?).
Comme si l'Eau ruisselait à l'intérieur du corps jusqu'à la fonte totale de mon (état) d'être, de ma manière inappropriée "d'être au monde", de me com-porter. Pour moi le remède universel, la Panacée, se présente sous cet aspect.

Mais si "laisser couler"... est facile à dire, je reconnais que quand on s'est laissé "em-porter" c'est une autre histoire, une autre "scène" qui se joue à l'intérieur de nous et dans laquelle nous avons un rôle à jouer.

En dé-nouant tous les noeuds (on parle de dénouement pour une pièce de théâtre) on peut arriver à éviter de reproduire les mêmes erreurs. Faut-il encore éprouver le besoin de faire ce travail de discernement pour avoir le bon "déclic" avant de s'être laissé emporter parce qu'àprès... le mal est fait.

Voilà, chers Amis, un compte-rendu de mon expérience.

Merci à vous,

nicole
Jocelyne

MessagePosté le: 15 Oct 2006 2:42    Sujet du message: Bonjours Sandra Répondre en citant

Après avoir lu ton témoignage, je t'ai trouvé très chanceuse d'avoir ce don.Mon mari est décédé il n'y a pas très lomgtemps et je tente par tous les moyens de communiquer avec lui mais naturellement je n'ai pas ce don.J'aimerais bien trouvé quelqu'un qui pourrais m'aider à entrer en communication avec mon mari décédé.Je demeure dans la région de québec(victoriaville).Si tu connais quelqu'un de sérieux qui demeure dans ce secteur, fais-le moi savoir Merci Jocelyne Réécris sur le forum :angel1:
Lumière Intérieure

MessagePosté le: 15 Oct 2006 11:35    Sujet du message: Re: écoute ton coeur Répondre en citant

SANDRA a écrit:
nous avons tous notre maitre interieur, on me demande comment savoir si nous biens ou mal? il faut se poser la question suivante " quel est le bien que j'apporte dans ma vie?, comment je donne l'Amour aux gens, est ce que j'ai de la haine a la personne qui me fait du mal ou malgrès le mal qu'elle fait je lui envoie par amour de la lumiere? voila les questions qui sont à poser, apprendre à écouter son coeur, vous allez me dire comment faire? : il suffit de ce concentrer sur le coeur pour ressentir des choses, car le coeur s'exprime, mais malheureusement nous prenons pas toujours le temps pour laisser parler le coeur car le mental est toujours en action.
Je sais que ce n'est pas évident de se concentrer sur cette partie précieuse mais avec le temps vous verrez surgir une grande paix interieur, de joie et de l'Amour.

je n'arrive pas à expliquer d'une autre maniere si n'est qu'à travers mon coeur, j'ai des dons c'est clair que pour moi c'est une facillité de me concentrer sur le coeur, mais cela me demande aussi de l'énergie et la volonté d'entendre parler mon coeur, d'entendre mes vrais souhaits interieur, je sais que vous pouvez y arriver , car vous avez de l'Amour.

A bientot

sandra

Merci Sandra pour ce partage et ce témoignage mais je me pose une question ....... comment pouvons nous être constament dans l'énergie du coeur ? En tant qu'humain alourdi par l'incarnation matière, il me semble difficile de vivre sans colères, sans tristesses, découragements, et baisses de régime ...... il me parait important aussi d'accepter ses zones d'ombres et ses faiblesses, ça cest de l'amour pour soi et d'après moi, on ne peut avoir d'amour envers les autres sans s'aimer d'abord pleinement soi-même ..... qu'en penses tu ?
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 15 Oct 2006 13:35    Sujet du message: Re: Bonjours Sandra Répondre en citant

Jocelyne a écrit:
Après avoir lu ton témoignage, je t'ai trouvé très chanceuse d'avoir ce don.Mon mari est décédé il n'y a pas très lomgtemps et je tente par tous les moyens de communiquer avec lui mais naturellement je n'ai pas ce don.J'aimerais bien trouvé quelqu'un qui pourrais m'aider à entrer en communication avec mon mari décédé.Je demeure dans la région de québec(victoriaville).Si tu connais quelqu'un de sérieux qui demeure dans ce secteur, fais-le moi savoir Merci Jocelyne Réécris sur le forum :angel1:

Il faut en premier te laisser le temps de digérer, je pense Jocelyne. Nos mals êtres jouent souvent beaucoup sur les résultats, elle ous empêche de bien être consentré et calme pour ce genre de démarche. Sans oublier que cela touche souvent l'être cher de l'autre coté. Notre tristesse est pour lui une cause de trouble, surtout s'il se sent en être à l'origine...
Ton équilibre et ta paix interieur a son rôle à jouer.

N'hésite pas si tu as des questions.

Courage

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Spiritisme, Paranormal et Esotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: