connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

Partage en toute sincérité...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Vos textes, poésies, citations,...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samsara shanti

MessagePosté le: 24 Déc 2005 22:46    Sujet du message: Partage en toute sincérité... Répondre en citant

Écrivant sur un autre forum sur les guides spirituels, je copie pour le partage...

Je ne dirai que quelques phrases...

Ne cherchez pas la vérité ailleurs qu'en vous même, car beaucoup chercheront, beaucoup croiront savoir, mais beaucoup oublieront que la vérité se cache en votre coeur...

Nous intellectualisons beaucoup dans la compréhension de l'infini , de l'universelle, alors que nous savons mais ne voyons tout simpement pas...

Oui, il y a des guides, des anges guardiens et tout ce que nous voulons bien voir dans notre parcours, mais.... et oui, je mets un MAIS...

De la source créatrice, émerge des étincelles de vie, de celle ci se compose nos âmes, nos êtres de lumière, vous venez de la source et êtes la source... Vous êtes des êtres divins mais votre incarnation vous a fait oublier la dualité terrestre mais tout de mêmne divine de votre composition... Votre divin vous parle mais vous ne l'écoutez que rarement, vous continuez de chercher alors que vous êtes tout simplement...

Ouvrez vos coeurs, laissez vous imprégner de la connaissance divine, de l'être divin qui se cache en votre coeur... ous n'avez point besoin de guide, une fois votre union recréée, une fois votre re-connaissance (j'insiste RE-CONNIASSANCE!) intérieure faîtes, vous verrez alors que vous savez... Vous avez accès à tout ce que votre MOI sait, il suffit de le laisser parler, d'être vous...

PLusieurs vous diront ceci ou cela, mais sachez que ce que vous savez est la vérité, non pas ce que vous pensez savoir, mais ce que vous savez...

OUvrez voz coeurs, haut les coeurs, le royaume de dieu est en chacun de vous...

Peut importe votre religion, peut importe vos croyances sachez simplement vivre selon votre conscience universelle... Écoutez la voie intérieure de votre MOI divin, qui vous dicte souvent par l'entremise de bien des artifices pour nous faire croire, pour nous faire comprendre...

Je partage ouvertement mes visions, mes pensées... Je me suis tues longtem,ps par peur de dire ce que je savais, ce que j'avais eu la chance de vivre dans mes malchances, je me disais qui suis-je pour dire ceci, qui suis-je pour alléguer cela...

Je sais maintenant que JE SUIS, je suis tout simpement ce que vous êtes... Je suis revenu d'entre les morts pour partager la lumière, la beauté, la libre pensée, pour vous dire que vous pouvez être tout simplement libre... Que vous devez tout simplement vous connectez avec votre MOI, que vous devez vous débarrassez de toute la poussière qu l'on s'est donnée beaucoup de mal à placer pour vous faire oublier, pour vous cacher votre MOI divin...

Cultivez l'amour, prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent!

En toute humilité et sincérité, nous sommes rednu à un point de rupture, d'ouverture de la conscience de notre MOI, à l'ère de la lumière et de la connaissance du savoir universel... Savoir que nous avons tous en nous, mes frères mes soeurs...

Je le répète sans cesse, prenez soind e vous et de ceux qui vous entourent!!!

SAmsara Shanti

(Mon nom reçu en rêve veut dire en sanskrit le cycle de la vie qui se répète peut être briser par la paix et par l'amour, de soi et de ceux qui nous entourent... Je suis Pascal mais dans le partage Samsara Shanti...Au plaisir!)

MessagePosté le: 25 Déc 2005 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pascal de nous avoir partager ce texte si enrichissant...
Il résonne en mon âme.
Comme c'est extraordinaire de savoir enfin qui l'on est.Après (il me semble) des siècles d'obscurité la lumière se fait.
L'âme s'éveille enfin d'un très très long sommeil.
Et par la conscience d'être, nous apprenons enfin à dire,JE SUIS.
Affectueusement Lisette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saraliz

MessagePosté le: 31 Aoû 2006 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

Samsara a écrit
Citation:
Écrivant sur un autre forum sur les guides spirituels, je copie pour le partage...

Je ne dirai que quelques phrases...

Ne cherchez pas la vérité ailleurs qu'en vous même, car beaucoup chercheront, beaucoup croiront savoir, mais beaucoup oublieront que la vérité se cache en votre coeur...

Nous intellectualisons beaucoup dans la compréhension de l'infini , de l'universelle, alors que nous savons mais ne voyons tout simpement pas...

Oui, il y a des guides, des anges guardiens et tout ce que nous voulons bien voir dans notre parcours, mais.... et oui, je mets un MAIS...

De la source créatrice, émerge des étincelles de vie, de celle ci se compose nos âmes, nos êtres de lumière, vous venez de la source et êtes la source... Vous êtes des êtres divins mais votre incarnation vous a fait oublier la dualité terrestre mais tout de mêmne divine de votre composition... Votre divin vous parle mais vous ne l'écoutez que rarement, vous continuez de chercher alors que vous êtes tout simplement...

Ouvrez vos coeurs, laissez vous imprégner de la connaissance divine, de l'être divin qui se cache en votre coeur... ous n'avez point besoin de guide, une fois votre union recréée, une fois votre re-connaissance (j'insiste RE-CONNIASSANCE!) intérieure faîtes, vous verrez alors que vous savez... Vous avez accès à tout ce que votre MOI sait, il suffit de le laisser parler, d'être vous...

PLusieurs vous diront ceci ou cela, mais sachez que ce que vous savez est la vérité, non pas ce que vous pensez savoir, mais ce que vous savez...

OUvrez voz coeurs, haut les coeurs, le royaume de dieu est en chacun de vous...

Peut importe votre religion, peut importe vos croyances sachez simplement vivre selon votre conscience universelle... Écoutez la voie intérieure de votre MOI divin, qui vous dicte souvent par l'entremise de bien des artifices pour nous faire croire, pour nous faire comprendre...

Je partage ouvertement mes visions, mes pensées... Je me suis tues longtem,ps par peur de dire ce que je savais, ce que j'avais eu la chance de vivre dans mes malchances, je me disais qui suis-je pour dire ceci, qui suis-je pour alléguer cela...

Je sais maintenant que JE SUIS, je suis tout simpement ce que vous êtes... Je suis revenu d'entre les morts pour partager la lumière, la beauté, la libre pensée, pour vous dire que vous pouvez être tout simplement libre... Que vous devez tout simplement vous connectez avec votre MOI, que vous devez vous débarrassez de toute la poussière qu l'on s'est donnée beaucoup de mal à placer pour vous faire oublier, pour vous cacher votre MOI divin...

Cultivez l'amour, prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent!

En toute humilité et sincérité, nous sommes rednu à un point de rupture, d'ouverture de la conscience de notre MOI, à l'ère de la lumière et de la connaissance du savoir universel... Savoir que nous avons tous en nous, mes frères mes soeurs...

Je le répète sans cesse, prenez soind e vous et de ceux qui vous entourent!!!

SAmsara Shanti

Je fais remonter ce post,car il est intéressant à lire et à relire.

...à vous tous.
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 31 Aoû 2006 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

Ce message me touche enormement en cette période...
Je pense en effet que l'on rate bien des choses dans nos vies, en voulant faire de trop alors que la simplicité elle même a sa valeur.
J'espère que ce message raisonnera dans mon coeur comme il le faut et qu'il en sera de même pour d'autres...

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shinshia

MessagePosté le: 31 Aoû 2006 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce mesage

Que faire quand nous sommes enfermez dans la douleur ?

Simplement espérer et prendre sa vie en main.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Vos textes, poésies, citations,... Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: