connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

bonjour petit sondage
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> T'Chat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Souhaitez vous voir l'heure du t'chat modifiée ? Si oui merci de cocher la case corespondante. Si non merci de cocher la case non
Plus tôt que 21 h
40%
 40%  [ 8 ]
Plus tard que 21 h
5%
 5%  [ 1 ]
Toute la journée
40%
 40%  [ 8 ]
Non
10%
 10%  [ 2 ]
Indifférent
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 31 Oct 2005 16:09    Sujet du message: bonjour petit sondage Répondre en citant

bonjour à tous,

en vue d'une meilleure organisation répondant à l'appel de certain, je vous glisse un sondage pour mieux répondre à vos attentes. En créeant un renouveau constructif où chacun apporte sa pierre à l'édifice.

fraternellement

Marie-Eve

Dernière édition par Invité le 03 Nov 2005 11:15; édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: 01 Nov 2005 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

:chaine:
lumiere

MessagePosté le: 01 Nov 2005 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

hello Marie-eve :flower2:

Comment on fait pour voter :roll:

Bisous

Lumiere :heart3:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanden

MessagePosté le: 01 Nov 2005 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

:heart3: :confu: Hello toiiiiiiiiii,

Mais comment faire pour voter :confu: :confu: :confu:

@ ++++

Vanden :grin2:
F
Invité

MessagePosté le: 01 Nov 2005 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

vous cochez la case correspondante et pis vous envoyez le resultat

bises
davidandre

MessagePosté le: 01 Nov 2005 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Je suis passer ce soir sur le chat et bien ça devient pas du tout interresent .Je suis là depuis juillet et avant c'etais bien mieux.

Je souhaite qui change pour qui et plus de monde.

Pour l'instant je le quitte pour revenir un de ces jours.

amitié

MessagePosté le: 02 Nov 2005 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

que lis je ?

tu nous quitte...je respecte ton choix david. Mais j'en suis profondement emue. :cry:

Nous metterons tous ce qui est en nous pour que lorsuqe tu nous reviendras cela te conviendras....

je t'embrasse très fort et je sais qu'au fond de toi ce cache un être exceptionnel...

amitié

Marie-Eve
Ernest

MessagePosté le: 02 Nov 2005 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je changement que j’ai observé dans le chat viens du fait que en ne parle que rarement de dieu et de la foi, il se peut que sa crée un vide, je ne sais pas c’est que mon avis, que en pensé vous ?

bisous à tous
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 03 Nov 2005 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de dire que "c'etait mieux avant", depuis que le chat existe (un an presque 2), je l'entend périodiquement et cela n'a pas empécher par la suite d'attirer du monde, de vivre des moments forts et d'apporter quelque chose à un bon nombre de personnes (avec des remarques positives sur le chat que j'observe régulièrement, comme hier pour prendre le plus récent exemple ;) ).
Je pense que si le chat a quelque chose qui ne va pas, le premier réflex est d'avant tout essayer de faire quelque chose, d'apporter de soi, avant de dire que rien ne peut y être fait, de pointer du doigt ou de le fuir car cela c'est plus facile à faire.
Je l'ai déja dit, à la dernière passade de ce genre (y a un certain temps maintenant) : "Le chat est ce que VOUS en faites", il est à l'image de la volonté que vous mettez à y apporter du bien, du mal, de l'espoir ou ou du désespoir. :)

Alors je pense que, ce ne sera qu'en se tenant la main et en allant dans un sens positif, que l'on pourra s'aider à faire au mieu pour ce lieu.
Si quelque chose cloche, on doit d'abord s'en prendre à soi car on est un utilisateur et donc on a sa part dans cela.

En même temps cela peut plaire à une personne et pas à une autre en même temps, c'est tellement subjectif. ;)

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
davidandre

MessagePosté le: 03 Nov 2005 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour alex

Marie-Eve a demander l'avis des membres sur ce forum pour le tchat

Et bien j'ai dit mon avis ( je sais que je suis nouveau )
Sache qu'on et pas beaucoup a avoir donner son avis .Sur 3 sujets recent pour le tchat ont et 5 a avoir donner son avis .Il doit y avoir un truc qui cloche .

http://aidespirite.free.fr/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=2595

http://aidespirite.free.fr/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=2587

http://aidespirite.free.fr/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=2596

Ta dut voir qu'elle et obliger de relancer les posts pour le tchat .

amitié a toi .

david

Ps : je sais que tu en a apres moi alex mais bon je peux quand meme donner mon avis pour le tchat .

si je peux pas qu'on supprime mes posts.

Dernière édition par davidandre le 03 Nov 2005 1:53; édité 1 fois
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 03 Nov 2005 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

Heu je crois pas être après qui que ce soit, mais si tu veux le voir comme tel, libre à toi. Si c'était le cas, j'en serais après plein de monde, avec ce que je converse à toi comme à d'autres. :)
Ma remarque précedente était juste un bemol, comme j'en avais fait précedement pour ce même sujet, et dont on m'en avait pas dit que j'en voulais à qui que ce soit. Ne prend pas en mal cela. ;)

Je donne aussi un avis, par rapport à ce que j'y ai vécu et les témoignages que j'ai eu. Ce qui est bien dans ce genre de dialogue c'est que au moins ça permet d'aller toujours plus vers du mieux, de tenter d'améliorer continuellement en prenant en compte des dires de tout un chaqu'un, ce n'est donc pas un mal. Mais en même temps on peut tous se tromper... :)

Gardons espoir, je suis sur que comme depuis qu'il existe, le chat continuera à apporter autant ! :)

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
davidandre

MessagePosté le: 03 Nov 2005 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je souhaite que ton chat marche aussi bien .
Et longue vie a lui .

MessagePosté le: 03 Nov 2005 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un mal entendu pour le chat,
Au début, nous étions moins nombreux sur le chat enivrant + de 7 et aujourd’hui nous sommes parfois plus de 15, sa fait une augmentation de fréquence, le chat n’est pas en danger.
Les demandes du chat ne sont plus les mêmes et c’est pour cela que en parle d’amélioré le chat d’après les idée de chacun.
Bisous a tous
SEB3403

MessagePosté le: 03 Nov 2005 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet d'émettre un avis, somme toute relatif, n"anmoins, étant moins bien placé de part mes participations.

Déjà, je dis: Changez le Tcha't pour les handicapés de la connexion :mdr: Y en a assez d'un tchat' miteux 8)

je déconne, hein !!

Quand je lis que c'est parce qu'on ne parle pas de Dieu, je me pose une question quasi fondamentale: Doit-on croire en Dieu pour croire en ses guides, et ses proches disparus ???

Un tchat est un lieu de partage et de communion. Il doit être un lieu où chacun doit pouvoir débattre dans le respect des autres réflexions, des autres présents, mais aussi dans son propre respect.

Cependant, ce qui serait bien, c'est que par exemple, mettre le lundi (pour le jeudi) ou en début de mois, une liste de thèmes (donc 4 par mois, puisque en principe 4 jeudi) à l'avance.

Comme ça, les gens désireux de partager sur des sujets définis permettraient un rapport plus cohérent. certes, il y aura toujours des mécontents, mais pourquoi ne pas mettre en place ce genre de choses.

Pour exemple:
Jeudi 03 Novembre: La réincarnation
Jeudi 10 Novembre: Les Guides
Jeudi 17 Novembre: Contacter un proche
Jeudi 24 Novembre: Que faire face à qqu'un qui ne croit pas?

C'est un genre de modèle comme celui-ci auquel je pense. Les sujets restent exhaustifs et mis totalement au hasard. C'est juste pour apporter une image.
davidandre

MessagePosté le: 03 Nov 2005 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="SEB3403"]je déconne, hein !!

Doit-on croire en Dieu pour croire en ses guides, et ses proches disparus ???

.

Jeudi 24 Novembre: Que faire face à qqu'un qui ne croit pas?

quote]

Bonjour

Et je te dit pas le débat j'en ai deja eut les consequence moi vut que je ne crois pas en Dieu .mais je crois a une autre vie la haut apres la mort.

Moi on ma dit si je crois pas en Dieu c'est que j'ai le mal sad .

J'ai jamais cru en Dieu de ma vie .

Parcontre sans m'enpeche pas d'avoir des nouvelles de mon pére décédé.

Le jour que vous parlerais de Dieu je resterais ne silence sur le tchat :grin:

Parcontre les debats que tu propose sont intérésent .

amitié
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> T'Chat Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: