connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

Et bien, merci !!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lumière Spirituelle Index du Forum -> T'Chat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
davidandre

MessagePosté le: 23 Sep 2005 0:00    Sujet du message: Et bien, merci !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjour

On a beau poser des questions interesentes sur le forum on a pas toujours de réponse surtout c'etais pas une question conne et débile.

Je me poser cette question . Que va t'il se passer le 12 decembre 2012 ?? .Je me demande si c'est vraiement le fin du monde comme j'ai dut entendre .

Et bien pas de réponse .Et non on répond qu'aux questions intéresentes.
Le reste on s'en fout içi ...

Pour une fois je ne parle pas de mes problémes et de mon pére .

Je me suis dit si c'est la fin du monde le 12/12/2012 ça va etre sympa je vais pouvoir revoir mon pére .

Et bien je vais attendre sagement 2012 et voir si il a une tuile qui va me tomber sur la tronche.

Donc j'ai remarque pour q'on s'interesse a vous il faut faire le con sur le chat et là par hasard ça marche .
Il faut poser des questions sur le cul et là on répond .

Donc moi je vais dire une fois pour toute je suis dégouter de ce chat et des gens qui n'ont rien a foutre de vous (qui disent meme pas bonjour ) et que moi quand je suis là je me casse le cul de le faire .

Ont va dire je suis nouveau depuis Juillet 2005 que je dois me taire si tu et pas content et bien tu part .Moi on viendra pas me rechercher par email pour que je revienne sur le forum et sur le chat vut que je suis pas interessent .

On va dire il se bare et bien t'en mieux ça fera une personne de moins qui se plaint .

Et je vais vous dire sur le chat je viendrais plus jamais et sur le forum je post plus aucun messages .je viendrais lire vos discours.

Comme ça je ne ferais plus chier personnes avec mes questions débiles .

Je voudrais quand meme remercier les personnes qui m'ont aider par leurs messages de soutien et aussi toutes les personnes qui ont eut des messages de mon pére pour moi .

Pour alex si tu veut me bani du forum tu peut vut ce que je marque là je vais me faire banir .Mais au moins laisse moi le temps de prendre les messages que j'ai reçu de mon pére en souvenir .Merci

Donc amitié a tous et merci pour tout .ça sera mon dernier message içi .Je ne parle plus je ne suis pas interesent ( j'aide personne .) je suis seulement une personne paumé pour divers problémes que j'ai .

Voila j'ai fini mon post qui et long et qui prend de la place .

David

Comme mes questions font chier et que gene certains du chat je vais plus vous parler .

Lire seulement le forum ça sera deja bien.

Vut que sur ce chat je sui devenu un fantome .

MessagePosté le: 23 Sep 2005 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

David ! Tu n'en as pas marre de te plaindre ?
Tu crois être le seul à poser des questions qui restent sans réponses ?
Quand 16 ou 17 personnes sont sur le chat, c'est pas simple de dialoguer.
Il me semble aussi que jusqu'à prèsent, tu as eu des échanges sur ce chat, non ?
Ouvre un peu les yeux, David, regarde autour de toi.
Ukraine
josteeve

MessagePosté le: 23 Sep 2005 1:09    Sujet du message: bonsoir david Répondre en citant

je trouves aussi que tu exagére tu sais tellement de monde se soir comment veus tu qu'on se vois ou qu'on écoutes tous sait impossible
personne ici n'as dir que tu n'étais pas intéressant ni quelconque ou que tu est chiant
je n'ais jamais entendue ca moi
parler de cul las tu me fais sourire j'étais pas las et j'ais ratée quelque choses
david arréte un peu de réagir comme un enfant impatient
depuis ton arrivée tu as eus énormément de soutiens
tout le monde essaie de t'aider comme il le peus david
tous ses reproches que tu fais ils sont adressé a toi
tu te punis toi méme
arréte ca david je te l'ais déja dit la vie est dure tu sais pour tous
penses a tes enfants ta famille
tu sais moi je ne trouves plus les mots pour t'aider tu serais mon fils je te dirais mais arrétes ca et réagis tu sais si toi tu n'essais pas alors comprend l'impuissance des gens a t'aider
aide toi accordes toi de la confiance
oui la vie est pourrit oui sait dure oui les sous manquent ect.............
tu sais je peus te déballer encore une série mais si toi tu ne fais rien tu vas t'enfoncer et sait dommage pour toi pour ta famille
tu sais david tu disais la derniére fois sur le t'chat que toi ton papa te manquait et que tu croyais pas a la lumiére l'amour et d'autres choses qui m'agacais je n'ais rien dit une autre maman ta répondue et je suis sure que a se moment las elle ressentais de l'agacement dans ta maniére de parler
vois tu david steeve est partit depuis plus de 2 ans maintenant
j'ais commencée a aller sur des forums cette année au mois de février a peu prés
vois tu le temps avant je n'aurais pas étée capable de parler sur des foirums comme cela de ma vie de mes souffrances
et oui david tu vois je suis restée isolée du monde et de mon entourage plus d'une année david quand je dis isolée crois moi sait le mot
et toi david tu as perdu ton papa depuis peu et tu est capable de parler
donc tu vois se que je veus dire tu est une personne forte
ne réagis pas comme cela david sait dommage
tu as ta place comme chacun sur se site
quand a ta question de 2012 franchement tu ten fou pour l'instant on est en 2005 alors vis et penses pour l'instant présent
et puis la fin du monde depuis le temps qu'on nous en parles
voila david réagis maintenant et bien prens les bonnes décisions je te le souhaites de tout mon coeur
je t'embrasses david
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 23 Sep 2005 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je te bannirais pas pour la simple et bonne raison que dans le message que tu viens de mettre, tu te fais plus de mal à toi même qu'aux autres en te montrant avec ta colère et donc négativement (sujet que l'on a parlé il me semble dans une autre rubrique que ta "colère" ? ;) ).
Alors comme punition tu auras de rester avec nous et de méditer sur tes propres dires, moi je n'ai pas envie de te juger ni de te dire du mal. ;)

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jdl

MessagePosté le: 23 Sep 2005 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Davidandre :-)

En ce qui concerne le t'chat, je crois qu'il serait temps pour tous d'accepter le fait qu'il y a des jours sans et des jours avec... et même peut-être des périodes sans et des périodes avec.
Je suis membre de ce site depuis février 2004, càd quasiment depuis sa création. Je l'ai vu grandir, évoluer... et même si je n'y trouve pas toujours ce que je cherche, ou plutôt même si je ne m'y retrouve pas toujours, je ne peux que constater que ce site est bénéfique à la majorité de ses membres. Il y a toujours là quelqu'un pour être à l'écoute, quelqu'un pour tenter d'aider. Et même si on n'y arrive pas toujours, il y a ce sentiment qui nous unit au-delà des mots, au-delà des écrits.
Le t'chat est un outil mis à la disposition de tous. Il est effectif que lorqu'il y a un nombre important de participants, ça défile assez vite, et on n'a pas toujours le temps ou les moyens de suivre. Ca peut déconcerter. Mais ce n'est pas grave, il suffit d'être patient et de revenir un autre jour...

Prendre un peu de recul n'est pas toujours superflu Davidandre ;-)

Quant à ta question, à savoir si oui ou non le 12 décembre 2012 marquera la fin du monde, si tu avais pris la peine de cliquer sur l'onglet "recherche", taper le terme "2012", tu aurais trouvé ces liens qui en ont déjà parlé :
http://aidespirite.free.fr/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=586&highlight=2012
http://aidespirite.free.fr/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=1776&highlight=2012
http://aidespirite.free.fr/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=12&highlight=2012

Pour ma part, je pense qu'il faut absolument arrêter de croire à "la fin DU monde", et dépasser complètement ce concept. Tu en sauras plus en te tournant vers le sujet de la "Transition". Car oui, la Terre se prépare à la transition, càd au changement de dimension. De plus en plus de messages d'Êtres de Lumière en parlent, nous exhortent à nous y préparer. Est-ce la fin du monde ? NON. Mais le CHANGEMENT qui s'annonce, et qui a été annoncé depuis des temps et des temps.
Pourquoi alors parler de décembre 2012 ? Cette date fait allusion au très ancien calendrier Maya, dont plusieurs prévisions ont déjà été réalisées. Personnellement, je ne sais pas si une date est à retenir, mais de toutes façons, est-ce là l'important ?

;-)
Invité

MessagePosté le: 23 Sep 2005 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour davidandre

pour le tchat hier je peut te comprendre moi aussi
je me suis sentie un peus seule avec mon dieu et son amour infinie sur terre
mais avec 16 a 17 personne qui papotent c'st pas évident
mais c'est pas grave, et toi tu ne doit pas te prendre la tête pour ça
ce qui compte c'est que quelqun est put capter ta détresse a ce moment la et ta colére (pour qu'on y réflechisse un peu )
en tout cas tu n'est pas seule et je sait que site peut t'aider a avancer comme moi il m'aide
les épreuves font grandir et si tu t'accroches elles t'emmeneront sur des chemins de lumiéres
pour 2012 faut arriver a comprendre
que jammais il ny aura de fin du monde
mais la prise de conscience collective de valeurs réelles qui seront celle de la nouvelle humanité
ils faut se méfier des des prophéties catastrophiques
c'est la fin d'un monde de violence et de haine qui se prépare,
un monde qui n'en finit plus d'agoniser c' est ce qui se passe en ce moment
pas la fin du monde mais la fin des mondes
il faut travailler a la revolution des coeurs et a l'ouverture d'esprit
alors davi
avance avec confiance et soit heureux d'etre sur cette terre qui t'aime
tu va là ou tu doit aller
psaume23
Yo

MessagePosté le: 23 Sep 2005 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

:-) Bonjour

Personnellement "2012" ne me dit rien, ne signifie rien pour moi, et n'évoque rien en moi.

Je ne suis fixé sur aucune date, je vis au jour le jour, et ce qui compte pour moi, c'est de travailler sur moi jour après jour, et de continuer d'avancer... pour être le plus "prêt" possible.

Je comprends l'impatience de ceux qui veulent retourner de l'autre côté (m'étant moi-même retrouvé dans l'astral) mais si on veut bien analyser froidement la situation, il n'y a qu'en faisant de son mieux, qu'en suivant le chemin tracé pour nous, qu'on récoltera les fruits de cette vie.

Je peux m'en aller demain, dans un an, dans cinq ans, qu'importe ! du moment que je fais de mon mieux jour après jour.

La vie sera bien différente après cette Transition, mais personne ne connaît la date pour l'instant.
"Se préparer" est le plus important !

(juste mon avis perso)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pti

MessagePosté le: 23 Sep 2005 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,

Ben quand on est plus d'une dizaine que tout le monde parle en salon c'est pas évident de voir et de faire attention à toutes les phrases sur le chat...et pourtant j'essaye...( moi en plus j'ai msn ouvert, et j'essaye de répondre à tous le monde mais c'est pas évident)....

Davidandre, tu es en colère mais de quoi?....qu'est ce qui te révolte la mort, l'absence de non réponse, l'absence de non comprehension face à l'autre monde?

Pour ce qui est du 12-12-2012....c'est surment parce que le 12 se répéte que les gens se sont dit oulala....et c'est une date assez loin pour faire flippé tout le monde....
On a aussi le 6-6-2006....loool ( bon je delire la)...
Mais je n'y crois pas à toutes ces fins du monde...à ces soi disant catastrophe naturelle qui sont le signe que c'est la fin..pourquoi parce que l'homme n'arrete pas dire ca depuis des lustres...et je pense qu'il ya eu un monde avant nous et il y aura une monde apres nous même si j'ai l'impression que beaucoup aimerait vivre cette fin du monde...

David, vouloir la fin du monde pour rejoindre ton pere, ce n'est pas une solution..tu sais, si tu crois à la vie apres la mort, ton pere doit surment te dire continues ta vie, continues de te battre, continues de construire ce qu'il t'a laissé parce que tu peux le faire seul à présent...et surtout si tu as de la famille, que tu as ta famille, il est tant pour toi de t'occuper de tes enfants de ta famille comme lui c'est aussi bien occupé de toi...

Enfin voila,c'est assez long je crois bien...
Bisous et courage....
Un trop plein de colere? tu achetes un puching ball et tu te défoules ca fait du bien!!!!
RNathalie

MessagePosté le: 23 Sep 2005 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

David est en grande souffrance actuellement, comme d'autre l'ont été ou le sont encore...
Les mots parlent d'eux-même, avec l'absence pesante de celui qui a déserté physiquement ses côtés...

Prendre du recul s'avise nécessaire, rien que pour laisser s'échapper toutes ces larmes qu'on ne parvient pas tjrs à exprimer via un forum...

Courage David. Personne ne t'oublie...

Accorde-toi juste un peu de temps, ainsi, mieux entrevoir ce qui se passe déjà, bel et bien, autour de toi...

Chaleureusement.

RNath. pray

davidandre

MessagePosté le: 25 Sep 2005 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ukraine a écrit:
Tu crois être le seul à poser des questions qui restent sans réponses ?
Quand 16 ou 17 personnes sont sur le chat, c'est pas simple de dialoguer.
Il me semble aussi que jusqu'à prèsent, tu as eu des échanges sur ce chat, non ?
Ukraine

Et quand on pose 4 fois la question et que personnes répond c'est quoi ????

C'est parceque ils ont pas vut la questions ou alors ils en ont rien a foutre de la questions .

Citation:

Non j'en ai pas mare .Et toi tu a pas eut un décé dans ta vie ? Tu en a pas eut mare aussi ???

Citation:
Ukraine

J'ouvre mes yeux et je vois quand meme aussi loin que le bout de mon cul .

Si je te dérange sur ce forum tu me le dit mais sache que tes propos me touche pas .
Tout simplement parceque je te connais pas et j'ai pas besoin de te connaitre .

Et si mes post te géne ne te sent pas obliger de les lires .

Va faire un tour sur ton site et ton forum et relit tes post sur ton forum et là tu vera aussi peut etre que tu te plaind aussi.

je pense pas etre le seul a avoir parler içi d'une personne de son entourage qui et décédé et qui en parle souvent .

Voila moi j'en reste là .

Ce message et adresser a toi Ukraine et a personne d'autre vut que tu ma attaquer je te répond a ma façon .

Ukraine j'ai pas le droit de m'exprimer içi ??? Il en a bien qui dise ce qui veulent içi et quand il remarque quelque chose qui cloche sur le chat ils vienne le dire aussi .

Donc pourquoi moi j'ai pas le droit d'en faire autant ?? Donc lache moi les basquettes ..
Plus la peine de me faire des attaques .

Je veux bien etre gentil mais pas me faire passer pour un con et s'est normal que je dit aussi ce que je pense.

Moi aussi je peux dire a certaines personne " Vous en aviez pas mare de vous plaindre " et NON moi je le fais pas je les respectes .Mais toi je pense pas que tu les respecte en voila la preuvre tu m'attaque .

MessagePosté le: 25 Sep 2005 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ukraine Voila un post de toi d'ou tu te plaint du chat

Ukraine
Posté le: 23 Avr 2005 13:31 Sujet du message: Chat du soir

--------------------------------------------------------------------------------

J'aurais une question pour les usagés du chat:
- Qu'en pensez vous, depuis quelque temps ?
- Est-ce moi qui déraille ou est-ce que ça devient réellement n'importe quoi ?
- Vu les conversations, (et sur cette affirmation je suis sympa) qui s'y
déroulent, j'ai plus vraiment envie d'y aller. Suis-je la seule ?
Bisous Chantal

http://aidespirite.free.fr/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=1812

MessagePosté le: 25 Sep 2005 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant je vais demander s'il vous plait a un administrateur de cloturer ce sujet sans quoi ça pourrait virer au cauchemard.

Et toi Ukraine m'adresse plus la parole et je suis sérieux .Ignore moi .

Je vais pas broyer du noir a cause de toi .Ignore mes posts comme je fais pour les tiens et m'attaque plus .

Merci de faire le necessaire pour se sujet .Merci beaucoup

MessagePosté le: 25 Sep 2005 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Merci a tous ceux qui ont répondu j'ai comprit le message .

Pour 2012 aussi et merci a ceux qui m'ont éclairer sur ce sujet.

Merci a ceux qui m'ont aider .

Amitié

MessagePosté le: 25 Sep 2005 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

A toi Ukraine

Tu veut en savoir un peu plus sur ma vie et bien lit ce qui suit .

J'ai perdu ma soeur a l'age de 6 ans .
j'ai perdu mon frére a l'age de 11 ans .
j'ai perdu un grand pére a ma naissance.
Une grand mére que j'ai jamais connu .
Mon autre grand mére a l'age de 15 ans.
Mon autre grand pére a l'age de 13 ans .
Mon parrain a l'age de 8 ans .
Mon cousin en 1999
Et maintenant mon pére le 11 juillet 2005 .
Pense tu pas que mon passé et pas assez charger et que j'ai pas le droit de me plaindre ?????

MessagePosté le: 25 Sep 2005 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant je vais demander s'il vous plait a un administrateur de cloturer ce sujet sans quoi ça pourrait virer au cauchemard.

Et toi Ukraine m'adresse plus la parole et je suis sérieux .Ignore moi .

Je vais pas broyer du noir a cause de toi .Ignore mes posts comme je fais pour les tiens et m'attaque plus .

Merci de faire le necessaire pour se sujet .Merci beaucoup
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lumière Spirituelle Index du Forum -> T'Chat Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: