connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

Chat du soir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> T'Chat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 29 Avr 2005 5:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf en écoutant ce genre de témoignage, je me dit que, j'allucine pas complètement !!! ;)

Merci Ephedra pour ton témoignage ! :!:

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céphéides

MessagePosté le: 29 Avr 2005 11:56    Sujet du message: Le chat du soir Répondre en citant

:Bonjour chers amis,
Le chat te fait l'impression d'un miracle Ephedra et je partage ton ressenti i.
:Ce site "Lumière Spirituelle " a des vertus miraculeuses par sa chaleur si douce et bienfaitrice. :flower2:
:awe: Bisous, Cépheides :wave:
RNathalie

MessagePosté le: 14 Juin 2005 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, le t'chat aujourd'hui ? Toujours aussi chaleureux ?

;)

RNath.

Talie

MessagePosté le: 15 Juin 2005 15:24    Sujet du message: B'jour à tous Répondre en citant

Je me sens comme un petit peu dans la mire moi là. Je sais que le chat n'est pas comme certain d'entre vous aimerais, mais un chat trop sérieux me ferais aussi un peu peur. Comment connaitre une personne si on ne connais pas un peu son vécu, sa personnalité, ses peines et ses bonheurs qui en font son essence sinon en jasant de tout et de rien avec elle. Par ces converstions, je capte d'infime renseignements qui m'aide à comprendre les gens pour pouvoir les aider, quand je le peux et quand ils se sentent assez alaise pour me parler. Je sais je parle beaucoup et je dérenge aussi les habitudes des gens et je m'en excuse, mais je trouve ennuyeux qu'il n'y est aucune conversation en attendent que quelqun se décide à faire une demande ou que quelqun parte un sujet de conversation. J'aime beaucoup jaser avec vous car vous êtes tous différent, plein de renseignements de sagesse et de vécu différent. J'espère que le chat aura une longue vie, mais si je vous dérange trop, je m'absenterai quelques temps :) y'a pas de problèmes et je comprendrai :)

Je trouve ton point vu super Alex!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 15 Juin 2005 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiete pas Talie tu as pas à te sentir visé, la convivialité fait partie à part entière du chat ! On peut pas être sérieux tout le temps non plus. ;)

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rosée du Matin

MessagePosté le: 14 Juil 2005 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Alex ... moi perso, j'hallucine !!!

Je ne viens sur ce chat que depuis environ deux mois.... donc évidemment je suis "Nouvelle" !

Je ne comprends pas l'interet d'un tel sujet Anciens/Nouveaux :shock: Sommes nous encore à classifier et segmenter les personnes ??? Et si même le contexte et la teneur des sujets changent ... n'est -il pas la base même de toute évolution ??

A mon avis c'est un faux prétexte , un moyen détourné et utilisé pour se rassurer et valoriser son Ego "Nous les Anciens on sait ....on veut ... on exige ...le chat nous appartient ..." Excusez moi d'avance si je choque, j'aime bien m'exprimer selon ce que je pense et ressens.

Je n'étais pas inscrite sur ce forum et je viens de le faire uniquement pour répondre ici , car vos réactions à mon tour me choquent !!!! :o

Je perçois un manque de tolérance, d'humilité et d'acceptation de l'autre, en lisant certains messages sur ce topic, pourtant sur un sujet qui concerne paradoxalement un chat spirituel dans lequel, ces valeurs là meme sont de mises !!!

Pour ma part, Voici mon avis ... le chat est spirituel, ouvert à tous, et non sectarisé, il offre aide, accueil et écoute (et cela je l'ai constaté de nombreuses fois et j'en ai mem bénéficié) Alors surtout que cela continue dans la même énergie ... et mem si les débats fusent et alors ??? chacun y trouve son compte, sa nourriture spirituel, ce monde est si vaste, il y a tant a dire, normal que chacun se questionne concernant différents domaines ....

L'autre soir... le sujet s'est lancé de lui meme sur les chakkras, et Lumdam, dont le soutien est constant, nous à beaucoup appris ... nous avons même fait un exercice en direct ! c'était très intéressant , je la remercie au passage :wink:

Longue vie au chat et à sa manière de fonctionner ! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rosée du Matin

MessagePosté le: 14 Juil 2005 18:31    Sujet du message: Re: Chat du soir Répondre en citant

Ukraine a écrit:
J'aurais une question pour les usagés du chat:
- Qu'en pensez vous, depuis quelque temps ?
- Est-ce moi qui déraille ou est-ce que ça devient réellement n'importe quoi ?
- Vu les conversations, (et sur cette affirmation je suis sympa) qui s'y
déroulent, j'ai plus vraiment envie d'y aller. Suis-je la seule ?
Bisous Chantal

Je me permets de te répondre ... vu que tu es l'auteur de ce sujet :?

Je ne vois pas pourquoi tu demandes l'avis d'autrui ? Toi seule est capable d'évaluer ce qui te convient ou pas ... et personne ne t'oblige à te rendre dans un endroit dans lequel tu te sentes mal , dans la vie réelle c'est d'ailleurs la mem chose non ?

Ton ressenti est personnel , si tu ne trouves plus ce que tu recherches au travers des dials du chat , peut-être alors que tu es passée à autre chose ... comme une évolution spirituelle et intérieure différente , ou supérieure qui sait ;)

En ce qui me concerne, je n'ai pas la mme perception ... c'est la première fois que je trouve enfin un chat ouvert sur la spiritualité et sur tous les débats possibles ... et c'est précisemment ça qui m'incite à le fréquenter ...

En tout cas .. bonne chance sur ta route et dans tes choix ! et au plaisir de te revoir :!:
pti

MessagePosté le: 15 Juil 2005 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est rare de trouver un chat tel que celui ci...mais je peux comprendre le questionnement de Ukraine... :roll:
Il est vrai que certain soir certaines personnes provoquent d'autres personnes pour le plaisir de le faire et non dans un but de partage.... :?
En tout cas ce chat, ce site est plein d'amour et d'entre aide....et j'adore!!!! :blondie1:
De plus moi aussi je suis nouvelle et j'ai été super accueilli, écouté, aidé avec beaucoup d'amour.... :love2:
Voila mon avis.... ;)
Rosée du Matin

MessagePosté le: 15 Juil 2005 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

pti a écrit:
Je pense que c'est rare de trouver un chat tel que celui ci...mais je peux comprendre le questionnement de Ukraine... :roll:
Il est vrai que certain soir certaines personnes provoquent d'autres personnes pour le plaisir de le faire et non dans un but de partage.... :?
En tout cas ce chat, ce site est plein d'amour et d'entre aide....et j'adore!!!! :blondie1:
De plus moi aussi je suis nouvelle et j'ai été super accueilli, écouté, aidé avec beaucoup d'amour.... :love2:
Voila mon avis.... ;)

personnellement , j'ai pas vu de provoque ... ça doit surement me passer au desssus ! :lol:
cath

MessagePosté le: 21 Juil 2005 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

je suis aussi une nouvelle sur le tchat et même si je ne m'exprime pas beaucoup, je lis tout et je suis les dialogues. Aussi, je me permets de donner mon impression :

Je crois qu'il faut accepter les limites du tchat = la briéveté des dialogues, parfois trop de monde, des sujets trop étendus qui peuvent peut etre effrayer certaines personnes qui ne viennent que pour de l'écoute,....
Par contre, quand ça marche, j'y sens un immense amour et ça, c'est très réconfortant.

C'est à chacun de prendre ce qui l'interesse. Pour ma part, je crois qu'une démarche spirituelle, qui demande réflexion et méditation, se fait pas à pas, chacun à son rythme et en cela le forum m'aide beaucoup plus que le tchat.

Dans tous les cas, je suis persuadée d'une chose = le tchat est un instrument et c'est à nous, tous, nouveaux et anciens, d'en tirer la plus belle mélodie d'amour qui soit.

Amicalement

Cath
Rosée du Matin

MessagePosté le: 21 Juil 2005 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

cath a écrit:
bonjour à tous,

je suis aussi une nouvelle sur le tchat et même si je ne m'exprime pas beaucoup, je lis tout et je suis les dialogues. Aussi, je me permets de donner mon impression :

Je crois qu'il faut accepter les limites du tchat = la briéveté des dialogues, parfois trop de monde, des sujets trop étendus qui peuvent peut etre effrayer certaines personnes qui ne viennent que pour de l'écoute,....
Par contre, quand ça marche, j'y sens un immense amour et ça, c'est très réconfortant.

C'est à chacun de prendre ce qui l'interesse. Pour ma part, je crois qu'une démarche spirituelle, qui demande réflexion et méditation, se fait pas à pas, chacun à son rythme et en cela le forum m'aide beaucoup plus que le tchat.

Dans tous les cas, je suis persuadée d'une chose = le tchat est un instrument et c'est à nous, tous, nouveaux et anciens, d'en tirer la plus belle mélodie d'amour qui soit.

Amicalement

Cath

Je trouve ça très bien ce que tu dis cath ... bravo !

Je voudrais ajouter une chose par rapport à ta phrase "le tchat est un instrument et c'est à nous, tous, nouveaux et anciens, d'en tirer la plus belle mélodie d'amour qui soit." ..... et que les Anciens donnent l'exemple ;)

J'aimerai aussi m'exprimer par rapport à ce qui s'est passé hier soir avec titcoeur .... Je trouve bien triste qu'elle n'ai pu avoir l'écoute qu'elle souhaitait , elle s'est mise en colère ( à juste titre ) et a quitté le chat dans un état de détresse ... que nous puissions en tirer une leçon ! Merci à Tous !
petit_coeur

MessagePosté le: 23 Juil 2005 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

Rosée du Matin a écrit:

J'aimerai aussi m'exprimer par rapport à ce qui s'est passé hier soir avec titcoeur .... Je trouve bien triste qu'elle n'ai pu avoir l'écoute qu'elle souhaitait , elle s'est mise en colère ( à juste titre ) et a quitté le chat dans un état de détresse ... que nous puissions en tirer une leçon ! Merci à Tous !

Ce n'est pas grave.
damedecoeur

MessagePosté le: 14 Mar 2007 19:09    Sujet du message: et bien voila ça recommence Répondre en citant

ben voyez vous je me suis mise a un peu de lecture et je me rend compte en fait que le malaise qu'on trouve en ce moment sur le salon; il est le même qu'il y avait eut au debut; peut etre en fait que c'est dans l'air car si on regarde bien c'est a peu pres la même periode, alors faut il que nous soyons patient pour que tout revienne dans l'ordre et essayons de nous ressaisir .
J'aime beaucoup ce salon j'y etais bien , mais ce que je n'aime pas c'est me prendre la téte ou alors partir car je m'y sent mal , si le soir j'y viens justement c'est pour pouvoir parler d'un sujet qu'on ne peut parler avec n'importe qui .
Il y a vraiment un pb mais lequelm ou alors c'ets dans les intonnations qu'on a du mal a se comprendre ça c'ets pas impossible aussi .
enfin voila j'ai dit ce que j'avais a dire
mais sachez que j'aime bien etre avec vous le soir mais si pb y a dites le au moins les choses seront clair
bisous a vous tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Romane

MessagePosté le: 14 Mar 2007 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'avais les même questions a peu pres, je voit les gens le soir, mais pas la journéé, je me dis que c'est peut être pas assez connus, enfin je sais pas
Bon c'est sur moi je parle pas beaucoup, enfin j'ai pas de sujet, j'attend de connaitre bien la maison comme on dis :p et aprés de me lancé sur des debats ^^
Je pense que c'est sa en faite, les gens on leurs croyance ou ne crois pas en quelque chose, si une personne ne crois pas en dieu, comment va t'on lui faire comprendre qui a un dieu ? Ou même d'allez vers la lumiere ?
Cela est trés difficile pour un non croyant ( je le confirme, j'y passe par la aussi )
Aprés je ne sais pas ce que vous en pensé, mais c'est que mon avis perso
Citation:
Il y aura toujours des vagues de gens de ce genre, alors à ce compte là autant fermer le chat ?
alors la JAMAIS Alex :)

Citation:
Alors, le t'chat aujourd'hui ? Toujours aussi chaleureux ?
;)
RNath.

RNathalie ? On te laisse ce plaisir de le decouvrir, en plus sa nous ferais trop plaisir de te voir ^^
Citation:
mais si je vous dérange trop, je m'absenterai quelques temps :) y'a pas de problèmes et je comprendrai :)

Personne dérange personne, faut pas dire sa, Voyons Talie : géné

Bon moi je vais faire ce que j'ai fais une fois, mais il va me falloir du temps, je vais faire un site que je vais mettre sur google apres, Vous inquiéter pas j'aime faire sa et si vous pouvez avoir du monde ici, sa en serais alors que bénéfique voila
En faite, je fais un site et votre forum dessus et je met tous sur googlo en gros :)
Je donnerais des nouvelle pour sa, parce que c'est long
Ernest

MessagePosté le: 14 Mar 2007 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours à tous

Suite au poste, je souhaite que Alex descende tous mes messages que j’ai mis ici sur se site, je ne voudrais pas retrouvé ses messages sur un site obscure.
Mes amitiés à tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> T'Chat Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: