connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

Vos premières impressions...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Tout sur le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RNathalie

MessagePosté le: 19 Avr 2005 15:55    Sujet du message: Vos premières impressions... Répondre en citant

Quand vous avez découvert ce site et fait vos premiers pas via ce forum, quel a été votre premier ressenti ?
Avez-vous été surpris, ravi, déçu ? Si oui, pourquoi et par quoi ?

Votre premier sentiment, s'est-il confirmé par la suite, quand vous avez feuilleté davantage le forum, ou pas du tout ?

Merci à tous ceux qui accepteront de nous confier leurs toutes premières impressions.
Quelles soient bonnes good ou mauvaises bad , peu importe, l'essentiel étant de recevoir l'avis de tous, de manière à faire évoluer ce lieu, en accord avec les attentes des membres de ce site.

Bien à vous tous. :hug2:

RNath. pray

Dernière édition par RNathalie le 28 Jan 2006 0:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moucheronne

MessagePosté le: 23 Avr 2005 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Aller je me lance, surtout que ça fait pas longtemps que je viens sur ce site!

Alors j'ai été agréablement surprise par cette ambiance apaisante, les personnes qui fréquentent ce site me semblent pleines de gentillesse, de bonté, d'ouverture d'esprit, de capacité d'écoute. Bref un endroit où on se sent bien, plein de paroles positives, d'amour, de compréhension...
Ce site m'aide beaucoup à progresser, par vos conseils, vos encouragements, votre façon de nous "tirer" vers le haut par votre exemple.

Voilà pour ce le côté positif.

Côté négatif, je dirais que la 1ère fois que je suis venue j'ai trouvé le site un peu austère, j'aime bien la couleur verte mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas mettre d'avatar (petite image à côté du pseudo) parce que je trouve que c'est plus gai et que ça facilite la lecture.
Sinon je ne sais pas ce que vous en pensez mais je n'ai pas l'impression que tous les posts soient bien rangés, au bon endroit...Il faudrait peut-être faire plus de sous-parties?? :roll:

Vous avez mes 1ères impressions, à bientôt

moucheronne :D
gina

MessagePosté le: 23 Avr 2005 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Lorsque j'ai trouvé ce site, j'ai trouvé un havre de paix, et des personnes qui animent ce site avec un grand amour pour son prochain, il y avait beaucoup de réponses à ce que je vivais et recherchais.
J'aime beaucoup ce site en comparaison à d'autre, car quand j'y viens, je me ressource, et surtout il n'y a aucun jugements, seulement de l'aide et de l'amour.
C'est grâce à lui, que mon cheminement spirituel s'est fait.
Voilà, bisous et merci de faire vivre ce site.
Régine

Dernière édition par gina le 04 Mai 2005 11:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo

MessagePosté le: 23 Avr 2005 15:20    Sujet du message: j'aime... Répondre en citant

Bonjour

Moi j'ai adoré ce forum dès que j'y suis entré...

Et j'espère que cela restera un havre de paix !
C'est mon préféré ! sans doute parce qu'il y a beaucoup d'Amour et de Lumière...

Guillaume

MessagePosté le: 24 Avr 2005 20:58    Sujet du message: La compassion Répondre en citant

J'y suis de retour après quelques mois d'absence.

J'aime la simplicité et l'ouverture des membres ici. Il y a quelque chose qu'on ne trouve pas ailleurs : de la vraie compassion.

Longue vie à ce forum !

L'or c'est la poésie du coeur.
titi

MessagePosté le: 25 Avr 2005 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je reconnais que j'ai été un peu perdu quand je suis arrivée et parfois encore même :oops: Les parties sont très vastes et il faut vraiment bien tout lire pour pouvoir répondre sans être à coté de la plaque. Il serait bien d'avoir une partie où on vient se présenter, comme ça les nouveaux arrivant peuvent avoir déjà un premier contact plus facile. Je ne dois pas être très douée car parfois j'arrive même pas à retrouver mes messages ( oui j'ai honte de l'avouer )
En tout cas, tout ça ne m'empêche pas de revenir vous lire car c'est un forum très apaisant, plein d'amour et d'éspoir et j'avoue que ça m'a bien aidé. Voilà, je crois que c'est un très bon forum et qu'il a encore de l'avenir :blondie1:
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 26 Avr 2005 2:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une partie pour se présenter et avoir un premier contact avec les gens du forum titi. ;)

Merci pour vos remarques !

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ukraine

MessagePosté le: 26 Avr 2005 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Titi ! ;)

Comme nous avons chacun notre plaque, elle est plus ou moins grande.
Pas moyen donc de répondre à coté... :lol:

C'est y pas vrai ? Ukraine
roman

MessagePosté le: 26 Avr 2005 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

c'est grâce à Yo que je suis arrivée ici, j'ai frappé, il y avait lumière, compréhension, partage, amour et je suis restée.

Il y a peu je faisais des démarches, il fallait que je le fasse, et donc, grâce à ce site, j'y ai trouvé des gens qui ont partagé les mêmes ressentis que moi, d'autres tristes, et d'autres plein d'espoir, ce sont ces ressentis là que je garde en moi, ESPOIR, oui voilà !!

Si je dois résumé ma venue ici, ce serait OUVERTURE et PROGRESSION, car cela m'a aidé dans mes recherches, mes lectures, et puis, c'est toujours sympa de discuter....

Amicalement
Roman
Nicoo

MessagePosté le: 04 Mai 2005 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis arrivé grace a Steph, dans une période ou c'étais les conflit ici....

J'ai tout de suite accroché au site, pour l'ambiance qui s'en découlais...

Mais ès le début, on a fait l'amalgamme entre moi et steph, et certaines personnes ( no comment) m'ont accusé "d'etre steph" et les premiers temps ici n'ont pas été de splus facile pour moi...

Je dois avouer que sans certaines personnes qui eux ont cru en ma bonne fois ( Merci Alex, merci Maeva :d pour ne pas citer d'autres gens ) je serais sans doute parti déçu....

Mais une fois ce cas passé, ce site est un merveilleux havre de paix et d'échange, c'est un vrai sanctuaire quand ça ne vas pas....

Mais je profite ici de dire que l'agressivité de certaines personnes ( je ne citerais pas de nom) dans leurs messages ( et pas envers moi, mais en général) me déçoit un petit peu en ce moment....
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 11 Juil 2005 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

yannick a écrit:
:wave: Bonjour, Rnathalie

J'ai grand plaisir à répondre aux questions qui se trouve sur la page de discusion, qui en se moment est en cour de suppression. Au sujet de nos impréssions.
Je m'aperçois que ce site est très serieux, vous etes a l'écoute des gens, et je remarque qu'il y a beaucoups de respect envers les uns et les autres, par-rapport a certains cites ou il y a beaucoups de disputes.

Longue vie a ce site, et tout mes encouragement, pour tout se et celles qui ont creér ce site

Yannick :clap:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
libie

MessagePosté le: 11 Juil 2005 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

:flower2: Entrer dans ce site est comme entrer dans un cocon de douceur et d'amour,
un monde ou l'on peu partager nos douleurs nos joies, nos connaissances notre ignorance,
un lieu ou l'on peu recevoir et apporter de l'aide, du réconfort, un soutien
un lieu ou on peu rire, pleurer, apprendre, guérir, grandir
un lieu basé sur la compassion, la tolérence et l'amour de son prochain.
Ce site de partage nous enveloppe d'une douce lumière qui accompagne et guide chacun d'entre nous . :heart3:
upendo

MessagePosté le: 11 Aoû 2005 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis à peu près une semaine, je fais le tours du site.
Ce qui me plais beaucoup, c'est le caractère paisible de ce site, la grande variété des sujets abordés, et le système post it qui permet de s'exprimer sur les divers sujets proposés.
Ce qui me trouble, c'est qu'il est très difficile de se repérrer sur le site : par exemple, dans une rubrique il pourrait y avoir des sous rubriques : magnétisme, au delà, anges, spiritisme etc...
Ce que je trouve étonnant c'est qu'il n'y ait pas de rubrique : "culture" avec des sous rubriques : livres, films, musique,expos, conférences etc...
Et ce qui m'agace l'oeil, ce sont les fautes d'ortographes (celles que je vois car j'en fait bien sur moi même ! :P Les smilies, je raffole.

Upendo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RNathalie

MessagePosté le: 18 Sep 2005 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sujet reste également ouvert à tous les nouveaux arrivants, depuis la date d'origine de ce post... ;)

Merci à vous tous, qui acceptez de partager, les uns avec les autres.

Chaleureusement.

RNath.

josteeve

MessagePosté le: 18 Sep 2005 16:12    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

et bien moi je dirais que ici j'ais grandie apprie
bien sure amour compassion partage aide
je l'ais trouvée ici comme sur d'autres sites du genre
mais bon je me suis trouvée je dirais ici
je ne renie en aucun cas les autres sites ou je me suis inscrite
car sur tous j'ais rencontrée des gens supers
et d'autres moins mais sait a nous de faire le trie n'est ce pas
nous ne sommes que humains aprés tout
personne n'est parfait
j'ais une fois étais accusée sur un site de faire du copier coller?
je ne sais pas comment faire ca mais bref et surtout d'avoir baucoups de contradictions
j'emploie le terme accuser car je l'ais ressentie comme cela
bien sure j'ais répondue et nommée mes speudos et autres sites
sait con je penses car je n'avais rien a prouver et en réagissant comme cela aprés coup je me suis trouvée bien idiote
comment une accusation comme cela a put me toucher aprés se que j'ais vécue
mais bon sait fait hein puis pour se qui est des contradictions quand on passe en quelques minutes de l'heuphorie a la tristesse ect....
tellement d'émotions qui passent en une journée
évidemment quand on post avec son coeur ca peus étre troublant pour se qui nous lisent
voila bon j'avoue que le t'chat m'as attirée je connaissais pas du tout
mais ici , 2 personnes ont passée la nuit avec moi , la nuit du 16 juillet , ca faisais 2 ans que mon ange est partit , j'étais seule et pas bien du tout
et je me souviens de cath qui as passée tout son temps avec moi et je crois catamarane mais plus sure
mais l'essentiel sait que l'on trouves de l'amour
et maintenant je me permes aussi de temps en temps de parler et répondre a des demandes d'aides
avant jamais car je me sentais bien inutile
voila mes amis ies continuer a étre sincéres et donner de l'amour
je vous embrasses
jocelyne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Tout sur le site Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: