connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

[Pourquoi ce choix pour votre pseudo ?]Présentation...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Sujets de discussions - Variés et ouverts -
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Earwen

MessagePosté le: 17 Nov 2004 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Eärwen, c'est un nom elfique qui signifie " jeune fille de la mer", j'aime beaucoup ce nom et il me correspond assez etant donné que je ne pourrai pas vivre loin de la mer. voila :smile:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rita

MessagePosté le: 18 Nov 2004 2:29    Sujet du message: Répondre en citant

rita , c est mon prenon tout simplement ;)
valou

MessagePosté le: 20 Nov 2004 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais encore pas visité ce post mais voilà qui est chose faite.

Valou, vient de valérie (mon prénom), je n'ai pas de pseudo car je n'ai pas su en trouver un.
même si je n'aime pas particulièrement mon prénom, c'est le mien et je n'éprouve pas le besoin d'être appeller autrement ou d'être reconnu par le biais d'un pseudo.

Valou
valou

MessagePosté le: 20 Nov 2004 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais encore pas visité ce post mais voilà qui est chose faite.

Valou, vient de valérie (mon prénom), je n'ai pas de pseudo car je n'ai pas su en trouver un.
même si je n'aime pas particulièrement mon prénom, c'est le mien et je n'éprouve pas le besoin d'être appeller autrement ou d'être reconnu par le biais d'un pseudo.

Valou
marie

MessagePosté le: 25 Nov 2004 19:49    Sujet du message: Marie tout court, elle court, elle court .... Répondre en citant

Moi c'est Marie la moitié d'Anne Marie mon prénom et parce ce que c'est tout ce qu'il me reste de ma plus belle histoire d'amour....
Une pincée de romantisme, un zest de nostalgie, et là dessus une bonne cuillerée d'optimisme et d'espoir....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tirah

MessagePosté le: 21 Déc 2004 20:43    Sujet du message: mon pdeudo!! Répondre en citant

il vient de l imagination de mon mari,"ti" égal petit,ra parce que je collectionne le thème soleil,et le "h" a la fin,pour le fun!! :D voilà le mystère dévoilé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Lauv iah

MessagePosté le: 28 Déc 2004 6:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous j'ais changé mon pseudo il y a pas tres longtemps

Lauv Iah gouverne les degrés 20 à 25 du signe zodiacal des Gémeaux
symbolisé par la planète Mercure (intelligence, communication, adaptation).
Influence : Il communique une réelle sagesse, doublée d'une intuition spirituelle.
Il développe un goût prononcé pour la musique et les arts grâce à son sens de l'harmonie
et de l'esthétique..
Mission : Il permet de comprendre le sens caché des épreuves et d'en tirer une leçon positive.
Il inspire les musiciens et les conduit à la célébrité.
gina

MessagePosté le: 30 Déc 2004 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi, gina parce que mes proches me nomment comme celà, mon prénom usuel est Régine, voilà, voilà.
Bisous à vous tous.
Paix et lumière :flower2:
roman

MessagePosté le: 31 Déc 2004 19:49    Sujet du message: pseudo Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon pseudo ROMAN, vient des deux premières syllabes de mes fils (ROMain, et ANthony), mes perles de vie. Sinon, mon prénom est sonia.

Je suis contente de vous avoir rencontrer tous et toutes sur ce site.

Amicalement
Ketter
Invité

MessagePosté le: 03 Jan 2005 14:43    Sujet du message: re Répondre en citant

Mon pseudo KETTER

Cela vient d'une histoire magnifique que nous avons vécu moi et mon épouse et moi même, voila queques années déjà.

Il y a sept ou huit ans, à la sortie d'un grand Super-U, ou nous venions d'effectué nos courses, dans le parking à côté du park à chariots, se trouvait un clochard.

La première fois que je vit cet homme qui me demandé une petite pièce pour mangé, je lui répondu que je lui donnerai point de sous, mais par contre s'il le voulait bien, je lui donnerai de quoi mangé.

Il me répondu oui, et je retourné au magazin lui acheté un gros pain, un camembert, du jambon, du chocolat, et une bouteille de vin de table; Il était tout heureux et nous remercia .

Chaque semaine et pendant un mois, je répété mon petit manège qui donné un peu de joie et de chaleur à ce petit homme.

Pratiquant l'écriture automatique depuis des années, un jour les écrits nous parle de notre petit vagabond, et nous conseille de l'accueillir chez nous, cela ne nous choqua point, car nous avions senti dans les yeux de cet homme, quelque chose de très grand.
Donc à notre prochaine sorties aux courses, nous proposons au sdf de nous suivre chez nous s'il le voulait bien; Il se leva d'un bond et nous suivi comme si il nous avez toujours connuµ.

Ma maison est devenu celle de cet homme pendant plus de trois mois, il avait des yeux d'un bleu incroyable et un savoir immense, il savait tout les symboles, il connaissait les Dieux et les déesses de la mytologie, il savait parlé en hébreux, en latin, allemand, russe, anglais et français.
Il avait lu la bible, le coran, le talmud. Parfois il partait deux ou trois jours médité dans la nature ou il jeûnait.
On aurait dit Jean le Batiste, et ils nous disait toujours " il ne faut pas craindre" sa sagesse, sa douceur, et ses yeux, ses yeux hors du commun qui brillaient comme deux pièrres précieuse.

Il nous apporta énormément, il nous fit découvrir les profondeurs de notre âme, il était notre maître, notre guide, et on l'aimé comme un frère, jusqu'au jour ou il nous dit que sa tâche avec nous était terminée, et qui devait reprendre la route.

Le soir nous avons fait un grand repas pour féter son départ, nous avons rempli ses sacs de linges et de nourritures tant qu'on le pouvait, et après s'être embrassé, nous allions nous couché un peu triste de la matinée qui nous attendé le lendemain.
Mais le lendemain matin, surpprise, pour ne pas nous attristé de son départ, le petit clochard était parti sans bruit vers 6 h du matin en laissant simplement ce petit mot. " Merci pour tout, je repart vers mon Maître et je vous embrasse bien fort, continuez de faire ce chemin de la lumière et ne craignez pas. signé Hervé KETTER"

Voila l'origine de ce pseudo, son nom que nous n'avions jamais connu au paravant, jusqu'a son départ, nous à la maison nous l'appellions le pèlerin.
Earwen

MessagePosté le: 03 Jan 2005 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une très belle histoire Ketter, c'est très beau
roman

MessagePosté le: 03 Jan 2005 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Ketter,

Je suis d'accord avec Earwen, l'histoire de ton pseudo et une magnigique histoire et qui plus est, a été vécu. Elle est vraiment digne d'exemple.

Amicalement
Roman
Lune

MessagePosté le: 19 Jan 2005 19:42    Sujet du message: Lune Répondre en citant

Pourquoi Lune? J'ai toujours aimé regarder la Lune, elle est tellement belle et a tellement de facettes!

Pour moi, elle signifie la connaissance, la fécondité, l'inconscient

Voilà....
a bientôt
patrick

MessagePosté le: 28 Jan 2005 21:40    Sujet du message: re Répondre en citant

bonsoir a tous

moi mon pseudo avant etait CESAR puis un jour pris de remord j ai
pris patrick car c mon prenom

amicalement
patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Martine

MessagePosté le: 31 Jan 2005 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

:D Bonjour,
moi , j'ai choisi de garder mon vrai Prénom.....
parce que c'est un forum de vérité et j'ai voulu me montrer telle que je suis vraiment.

Ailleurs je me nomme Marisol ou hirondelle, tout dépends de mes états d'ame.

Au plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Sujets de discussions - Variés et ouverts - Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: