connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

[Suggestion pour le site] Vos Idées !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Tout sur le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 23 Fév 2004 22:44    Sujet du message: [Suggestion pour le site] Vos Idées !? Répondre en citant

Comme je le dis dans le site lui même : "ce site veut être à l'image de ceux qui le côtoient, et repondre donc aux attentes de tout un chacun" !

Je laisse donc ce message pour faire appel à toutes idées pour le site et toutes suggestions, pour que celui ci avance en accord avec l'avis et l'envie de toute une communauté et non juste ma personne. :)

Si vous avez des projets ou des choses toutes simples que vous voulez partager et réaliser grâce au site, alors profitez en et mettez des Sujets dans ce forum, ce sera un plaisir de faire mon possible pour satisfaire les demandes ( si cela semble possible à réaliser ;) )!

Merci d'avance pour votre participation.

Et j'espère partager avec vous et grâce à vous des projets.

L'humble serviteur de ce Site ! :nworthy:

Dernière édition par Alex-X-Fr le 13 Fév 2006 15:52; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bérangère

MessagePosté le: 25 Fév 2004 22:04    Sujet du message: Bonjour Alex Répondre en citant

Bah je sais pas si c'est possible ou si cela sort de l'esprit du site, mais serait-il possible de proposer des diaporamas pps ici (j'en ai certains qui sont vraiment superbes tant au niveau des messages que des photos.
Ce serait sympa je trouve de les partager.
Cependant cela ne fait pas longtemps que je suis internaute et peut-être que ce n'est pas possible au niveau des chartes des sites internet (copyright, diffusion...)?

Amitiés
BB
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 25 Fév 2004 22:47    Sujet du message: en effet Répondre en citant

C'est certain qu'il faudrait se renseigner pour savoir s'il est possible de les utiliser sinon si tel est le cas on trouvera bien un endroit pour les loger et les mettre à disposition :)

Voila

L'humble serviteur de ce Site ! :nworthy:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ernest

MessagePosté le: 13 Mar 2004 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Alex a bien du travail avec le site, je ne sais pas si ont doit trop demandé de modifier car c’est un travail de titan et que le site est déjà très bien, sur l’ébergement, j’ai pensé que en devrait nous cotisé ne serait que quelque euro pour la participation d’un bon hébergement car le gratuit se n’est pas toujours sa, Alex en serai certainement ravi.

Un jour il y aura plus ni larme ni pleure
Ernest
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb222

MessagePosté le: 19 Avr 2004 16:31    Sujet du message: Une idée Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Je vous soumet l'idée d'une section qui concernerait ce qui nous arrive (à tous). C'est-à-dire une section témoignage, d'histoires vécues ou d'expériences personnelles à partager. Voilà. Dites-moi ce que vous en pensez (notamment si il y a déjà une section réservée à cela). Merci d'avance! :wink:

Seb :roll:
Myriam

MessagePosté le: 19 Avr 2004 18:03    Sujet du message: SEB222 ET FRANCOISE Répondre en citant

Coucou tout le monde,

je trouve l'idée de françoise et de seb interessante.Même si chacun à son propre chemin,savoir que d'autre on aussi vécu des situations que l'on se croyait seul à vivre et déjà un grand reconfort

Alors Alex .... :wink:

Myriam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RNathalie

MessagePosté le: 18 Sep 2005 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ce post reste toujours d'actualité, si toutefois certains d'entre-vous avaient des questions au sujet de la présentation actuelle du site, des idées à partager... N'hésitez pas !! ;)

Bien à vous tous.

RNath.

RNathalie

MessagePosté le: 26 Jan 2006 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

:bonjour2: à tous.

"Je vous soumet l'idée d'une section qui concernerait ce qui nous arrive (à tous). C'est-à-dire une section témoignage, d'histoires vécues ou d'expériences personnelles à partager. Voilà. Dites-moi ce que vous en pensez (notamment si il y a déjà une section réservée à cela). Merci d'avance" Seb.

L'idée de Seb pourrait rejoindre l'idée de la mise en place d'une rubrique "Sujets de discussions" non ?

Qu'en pensez-vous ? merci3

Concernant les PPS, diaporamas, c'est maintenant possible d'en partager les liens internet dans la rubrique prévue à cette effet. love5

RNath. arcenciel

Yo

MessagePosté le: 26 Jan 2006 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

En regardant la rubrique "Les signes de l'Au-delà, témoignages", je me suis dit que peut-être on pouvait la renommer d'une manière plus générale "vos témoignages"... (concernant l'Au-delà, les défunts, ou sur des sujets divers...)
Le contenu de la parenthèse serait à préciser bien sûr.

Cependant, cela fait peut-être un peu doublon avec la rubrique : "Parlez de vous" et Sujets variés.

Ou alors, renommer la rubrique : "Parlez de vous" et Sujets variés en : "Parlez de vous"..., vos témoignages, et autres sujets.

(ce ne sont que des idées lancées en l'air)
josteeve

MessagePosté le: 26 Jan 2006 17:06    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

bin moi ca n'as rien a voir avec le spiritisme en général
mais peut étre parler de nos régions ou ville a laquelle on est attachée
proposer des services peu importe dans la mesure du possible et bénévolement
petite annonce éventuellement pour se qui cherches boulot ect........
conseils , recette ,
bon ok alex et reine , je veus pas transformer le site en femme actuelle hein :hug2:
en fet j'avais une idée puis en écrivant je me suis dit ouai , un peu bébéte peut étre mon idée
par contre l'idée de ernest d'une participation ca me déranges pas dans la mesure de nos moyens bien sure et si sait pour faire mieux ou plus facile a gérer hein enfin sait pas moi
bon pour l'instant comme on dit chez moi je suis fauchée , rac , donc ?
mais peu faire un effort ok
voila , ha oui je disais rendre service , je me suis mise a transformer des photos de mon steeve ou mes petits enfants , ca m'amuse , je peus pas montrer car sait pas mettre des photos ici mope
mais bon si ca dit a quelqun , ca seras avec plaisir , envoyer sur mon mail photo ,se qu'il aime ou aimer (fleurs , animaux , coucher de soleil )ect......peu importe , je ferais de mon mieux ok,au fet gratuit bien entendue puisque ca m'occupe et j'aime ca mais bon pas pro non plus hein comment?
voila les amis
je vous embrasses
jocelyne
RNathalie

MessagePosté le: 26 Jan 2006 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Jocelyne :dslesbras:

Merci pour tes idées.

"par contre l'idée de ernest d'une participation ca me déranges pas dans la mesure de nos moyens bien sure et si sait pour faire mieux ou plus facile a gérer hein enfin sait pas moi
bon pour l'instant comme on dit chez moi je suis fauchée , rac , donc ?"

- Aucun soucis à ce sujet Jocelyne clindoeil
Aucune participation financière n'est demandée aux membres du site. nonon :ps2prob:

"bon ok alex et reine , je veus pas transformer le site en femme actuelle hein " :sourire:

Ce que tu énumère comme idée, pour s'entretenir d'autres sujets que le 'spiritisme' en général, çà pourrait en revenir à cette idée de rubrique "sujets de discussion".

Ce serait bien que nous veillons, tous ensemble, à ne pas nous égarer dans de multiples sujets qui pourraient nous éloigner de l'origine même de ce site...

A voir les autres avis mais rolleyes , je ne sais pas si ce lieu est véritablement celui pour parler recette de cuisine par exemple. :miam: Même si certains pourraient en donner de très bonnes !! clindoeil
Il est toujours possible, pour tous, d'échanger sur des sujets comme celui-ci via msn ou via mails privé...

merci2

Merci à tous pour votre participation. :hug2:

RNath. colomb4

Essania

MessagePosté le: 08 Fév 2007 3:42    Sujet du message: Répondre en citant

papillon04 Bonjour !
Arrivée ce 7 février, je me suis demendé pourquoi il n'est pas possible "d'uploader" un avatar ?...
Une personnalisation qui permet de "repérer" les personnes au premier coup d'oeil...

Alex-X-Fr

MessagePosté le: 08 Fév 2007 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci est une histoire de place sur l'hébergement qui est gratuit et ne permet pas toujours de faire des choses comme on le souhaiterait.

Alexandre
Essania

MessagePosté le: 13 Fév 2007 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

papillon04 Bonsoir !
D'accord ! Merci pour la réponse ! arcenciel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Tout sur le site Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: