connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

Un groupe d'animateur pour le Chat !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> T'Chat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 02 Juin 2006 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des thèmes, cela revient à ce que l'on avait discuté sur le travail que ça demande derrière pour mettre en place des sujets !

Pour ce qui est des règles, j'ai trop vu dans les divers salons que j'ai cotoyé, durant des années que ça aidait pas à une bonne ambiance. Je préfère miser sur des démarches "humaines" plutot que que des règles rigides et qui des fois poussent à retrancher les gens qui ont peur de ne pas rentrer dans le cadre, ou bien à les rendre agressif ou les faire fuir en leur disant "c'est comme cela et puis c'est tout".
Quand des règles sont là, cela amène de la rigidité. Je pense qu'il faut rester autant que possible ouvert tout en préservant le lieu de toutes agressivités, attaques, jugements ou autres... Cela afin de ne pas mettre à mal certains.

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ernest

MessagePosté le: 03 Juin 2006 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas non plus que des règles serai une bonne chose, la seul règle qu’il y a à respecté, c’est le respect et savoir que nous sommes sur un chat spirituel, pour les sujets de discutions, parlé d’autre chose que de spirite de temps en temps ne fait pas de mal, nous ne sommes pas une entreprise avec un chef de service, il y a que des bénévoles et puis toujours une personne à l’écoute et cela même si ont parle de tous et de rien.
Mes amitiés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catamarane

MessagePosté le: 03 Juin 2006 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas, en fait lorsqu'on parle de rêgle, on parle surtout de laisser s'exprimer la personne qui se donne du mal pour animer un thême. Comment avoir cette envie si l'on sent qu'on est pas écouté? si les discussions divergent trop et se perdent?

Catamarane
Ernest

MessagePosté le: 03 Juin 2006 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais catamarane, pour moi sa serai un peu de l’obligation, il y aurais plus de liberté d’expression, nous avants le forum ou nous suivants les sujets, mai bon à vous de voir.
Mes amitiés
Catamarane

MessagePosté le: 03 Juin 2006 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je ne vois pas l'intérêt de mettre des posts en demandant des animateurs et des sujets si personne ne veut les suivre. On a déjà pu remarquer que trop de discussions diverses nous faisaient perdre souvent le fil. J'estime que la moindre des corrections est de laisser les personnes interessées s'exprimer.

C'est aussi ce qui est le plus souvent fait lors des jeudi ou pendant 5 minutes les gens ne se perdent pas trop dans un flot de paroles initeressantes afin d'observer 5 minutes de prière. C'est simplement une rêgle de respect.

Catamarane
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 04 Juin 2006 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les prières du jeudi montre bien que c'est tout a fait possible d'avoir l'attention des gens et d'animer en etant suivi ! :)

Maintenant c'est surtout la mise en place des thèmes et d'animer, et ce dans la continuité, qui semble le plus difficile, comme je l'ai expliqué plus haut. Ca demande à prendre sur soi et du travail, j'ai bien eu l'occasion de la remarquer. Maintenant si cela motive certaines personnes alors ça pourra être mis en place !

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Romane

MessagePosté le: 13 Mar 2007 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vue qu'il faut de tous pour faire un monde pk ne pas apprendre qu'on est pareil au lieu de tous se faire différent

Lauviah ? Si on serait tous pareille, qu'est-ce qu'on aurait a échangé ?
Et puis heureusement que nous somme pas tous pareille, moi je te le dis ^^
Citation:
La communication doit être présente et ne pas stopper
Parler de même chose et de même raison parfois fait du bien ...

Ici, enfin d'après ce que j'ai pu voir, chaqu'un donne son idée et ces opinion, et chaque personne a sa croyance propre a elle, sa revient a dire que nous pouvons pas parler du même sujet

Moi je suis opérateur sur d'autre salon et j'accueille les gens, j'aime faire sa, c'est comme sa ( je ne dis pas sa pour être animatrice ici, je ne pourrais pas encore) mais seulement pour dire que j'animerais tous le temps.
Sa fais 10 ans que j'ai le net et que je fais ce boulot d'op et d'accueillir les gens et je suis pas prête a arrêté
On prend vraiment plaisir a partagé avec vous et sa motive sa :)

Moi aussi je veut participé, mais en faite, j'ai déjà commencer depuis que je suis la, j'aime aidé les autres quand je peut bien sur :)
Citation:
Les prières du jeudi montre bien que c'est tout a fait possible d'avoir l'attention des gens et d'animer en étant suivi ! :)

Moi j'aurais des petits soucis pour la prière le jeudi, mais je vais arranger sa, enfin je vais m'en occupé géné
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> T'Chat Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: