connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

Hémorragie...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Tout sur le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RNathalie

MessagePosté le: 02 Mar 2005 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'attirer notre attention Jdl. :wink:

Ce n'est pas si grave que cela, juste les températures qui baissent à travers tout le pays... ;)

Le site comptent davantage de membres, alors, il est normal de sentir qques vagues, par-ci, par-là, de temps à autre. :grin2:

Ceci dit, je vois également, et surtout, de plus en plus de membres sincères :angel1: ,qui demandent et qui donnent en un même temps et je trouve cela formidable :bride: .
Déjà en souffrance, ils n'hésitent pas à se joindre à d'autres pour apporter leur soutien... :hug2:

Merci à tous pour tout ce que vous donnez chaque jour, chaque semaine, chaque mois. :flowerss:

A tous les nouveaux arrivants, merci de vous trouver parmi nous et faire qu'Ensemble :hug2: , nous puissions Aider :awe: encore et encore. Quand l'un ne répond pas présent, un autre se présente pour adresser qques pensées, qques mots qui aideront, qui apaiseront... love5

Je trouve que le site acceuille des personnes de tout horizon et c'est très bien ainsi, oui, la variété, les différences en tout genre, c'est enrichissant.

RNath. pray

Jdl

MessagePosté le: 02 Mar 2005 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Bien sûr Nath, comme je l'ai dit au départ : plein d'amour encore, et c'est heureux. Mais veillons à ce que ce soit ces vagues là qui grossissent et non les autres ;)

Yo... non, ne t'inquiète pas, le terme polémique je ne l'ai pas utilisé en fonction de tes paroles ;) Gina, ne t'inquiète pas non plus, il nous arrive à tous de nous laisser emporter ;)

Allez zou, au boulot ! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Corinne

MessagePosté le: 02 Mar 2005 11:20    Sujet du message: Crédo Répondre en citant

Nous sommes libres de partir ou de rester, bien sûr, la vie parfois prend des chemins inatendus...
Un site, n'est que virtuel, il n'est pas notre vie, mais, il peut nous aider à trouver notre propre chemin, l'espace d'une amitié, d'un mot, d'un sourire...virtuel.
Ici, il y a eu des bourrasques, des tempêtes, des orages, certains sont partis, certains sont restés en faisant le gros dos devant l'intempérie, certains sont venus apportant de nouvelles richesses.
Ici, il n'y a pas de piliers, juste des hommes et des femmes essayant de construire avec leurs outils personnels, un lieu de partage, de paix, d'amitié, de soutien, d'écoute, d'amour...
La construction n'est pas aisée, car pour oeuvrer tous ensemble, il faut accorder nos rythmes, apprendre la patience, comprendre la fatigue qui peut nous ralentir.
Des vents glacials soufflent de temps en temps, quelques tuiles de la construction se déplacent ou s'envolent, mais aprés cela, ce qui compte vraiment c'est notre désir de nous remettre à l'ouvrage, de tirer des leçons des rigueurs hivernales, et de bâtir de tout nos coeurs, de toutes nos âmes, car tous ensemble, les intempéries ne sont qu'intempéries passagéres.
Je crois en ce lieu !
Je crois en la Lumière simple et pourtant forte qui s'en dégage.
Je crois que l'amour nous lie tous, même dans le virtuel.
Je crois que tous ensemble, nous pouvons beaucoup.
Je crois que La Lumière est plus forte que l'Ombre.
Et si souvent je doute de moi lorsque le vent froid souffle, je crois en vous, je vois vos petites flammes, et cela me donne le désir de continuer à vos côtés, Ensemble !
J'aime ce lieu, j'aime ceux qui y viennent, je vous aime...
Ensemble nous pouvons, ne l'oubliez pas !

Corinne
gina

MessagePosté le: 02 Mar 2005 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, ma coco,nous aussi on t'aime.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Françoise

MessagePosté le: 02 Mar 2005 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mermure

MessagePosté le: 02 Mar 2005 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mes amis,
Moi aussi je crois en ce lieu de lumière et d'amour.
Cette oasis qui est une belle source d'énergie afin que tous puissent venir s'abrever d'amour.
Que ce soit seulement pour un court passage ou pour y rester plus longtemps l'amour transforme toujours. Dans tous ces beaux messages il se dégage de la fraternité et de bonnes intentions transmis avec coeur.
Nous sommes tous des Êtres Humains en grand cheminement sur cette terre.. Et chacun apporte un rayon de soleil de leur vécu de leurs découvertes et de leurs dons. Alors merci à vous tous , vous êtes tous merveilleux.
Au Revoir à ceux qui poursuivent leur chemin , sans doute on se recroisera, mais votre passage ici a été très apprécié, alors vous êtes toujours les bienvenus! :wave:
Bonne continuation dans votre apprentissage de la vie!
L'important dans toutes actions c est de le faire avec le coeur! :heart3:

bisous
venus37

MessagePosté le: 04 Mar 2005 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajoute

ma Pierre, pour une bonne dose d'Amour supplémentaire

je sais que je ne suis pas souvent présente, mais dès que je peux, je participe, que ce soit sur le forum où sur le chat'.

En se serrant tous les coudes, on y arrivera, chacun à ses moments des faiblesses; il faut en être digne.

Amour et Paix pour chacun sur ce site...sur la terre...et bien plus loin encore...
(Vers l'infini et au-delà)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Tout sur le site Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: