connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

A la recherche d'un message perdu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Tout sur le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jdl

MessagePosté le: 04 Fév 2005 11:10    Sujet du message: A la recherche d'un message perdu... Répondre en citant

Bonjour,

Il y a quelques jours à peine, j'ai lu quelque part un message parlant des enfants de l'Atlantide et faisant allusion à Circé. Distraite comme je suis, je l'ai perdu. J'ai beau le rechercher, je ne le retrouve point. Alors si l'un ou l'autre d'entre vous, au hasard de ses pérégrinations, le trouve, merci de m'en indiquer le lien.

Merci d'avance.
Jdl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Corinne

MessagePosté le: 04 Fév 2005 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou toi !

Je cherchais ce message moi aussi, mais...je ne le trouve plus.
Crois tu que nous soyons toutes deux victimes d'hallucinations?? :lol:
Ou bien notre vue (vu notre âge avancé) baisse dangereusement ? :P

Halala !!!

Bises
Co 8)
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 04 Fév 2005 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et les filles vous etes des vétérans du forum maintenant non ? :roll:

En utilisant la fonction "Rechercher" dans le menu du haut, j'ai rentré "enfants" et "atlantide" et j'ai retrouvé ce messages :

http://aidespirite.free.fr/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=1323&highlight=enfants+atlantide

Est ce le message disparu ? :p

Heuresement que j'ai le remède anti halucination avec moi. ;)

Bisous les filles !!!

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jdl

MessagePosté le: 04 Fév 2005 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non, joli poupon Alex, ce n'est pas ce texte là :-( Merci malgré tout ;-)

La "vétérante" te dit d'ailleurs qu'elle a utilisé sans succès la fonction recherche, ciblant sur Circé, et rien, que pouic. On y parlait des 7... Les seuls textes qui ressortent ne sont pas celui que je cherche. Heureusement que l'autre "vétérante" l'a vu aussi, sinon, de fait, je volerais chez l'occuliste !

Se pourrait-il que l'auteur de ce message l'ait subrepticement retiré ? Si c'est le cas, je le prie instamment de bien vouloir nous en refaire partager le contenu, et d'avance l'en remercie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 05 Fév 2005 4:56    Sujet du message: Répondre en citant

Aie peut être bin. ;)
Je decline toutes responsabilités venant de faits étranges se passant sur ce forum !

Bonne recherche ! ;)

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jdl

MessagePosté le: 05 Fév 2005 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non Alex, trop facile !! Au lieu de te planquer derrière ton bouclier, chevauche donc ton fier destrier, et vole au secours des oiselles (non, pas défraîchies) que nous sommes ! Entame ta noble quête, et ramène l'objet de nos recherches ! ;)

Mais c'est sans humour que j'insiste auprès de quiconque retrouvera le message perdu...

Marchi :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Tout sur le site Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: