connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

Chat du soir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> T'Chat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romane

MessagePosté le: 24 Mar 2007 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sa depend du degré du mal fais aussi, mais celui qui sais géré et qui s'y connais, n'a absolument rien a craindre pti, donc cette loi elle est pas forcément mauvaise, pour celui qui connais les régles, on les connais ces lois si on a pratiqué, et il peut rien arrivé si on parle a des gens comme sa au contraire, on ne pourras faire que partagé, (ils fond la même chose que nous je le rappel + l'occultisme mais c'est tous) et celui qui veut pas parlé avec eux, il n'est pas obligé, enfin c'est mon avis

Les gens qui fond sa, c'est parce qu'il on voulu, autrement comme la dis Shinshia c'est gens sont comme nous

Sa pour dire que, quand on parle spirit, c'est pareille que la magie, l'occultisme le spiritisme, ....

Alors pourquoi ne pas partagé ensemble avec des autres gens ?

Je sais que ce n'est pas une chose facile Alex a géré sa, mais c'est toute c'est religion je pense
Mais tu veut dire quoi par géré Alex ? tu veut parler de religion comme j'ai dis ou le irc ?
Citation:
et jamais je n'accepterai de parler amour, lumière et spiritualité avec des gens qui pronnent le mal et la noirceur

Pourquoi ne pourrais t'on pas accepté cela ? On pourrais même les amener a la lumiére qui sais, leurs faire comprendre que c'est pas bon et ce que je voulais dire aussi, beaucoup de gens passe par n'importe quoi pour faire le oui-ja, et il sont pas tous mauvais, sa fais rien de parlé de Lumiére sur un irc de noirceur.
C'est pas parce qu'on va parler deux ou trois jour avec eux qu'on va avoir une loi du retrour

On pourrais vous comparais a un canal chrétient dans c'est ca la, enfin je sais pas, je le voit comme sa

Voiçi un sujet interessant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 25 Mar 2007 6:12    Sujet du message: Répondre en citant

Romane je te parle de gérer dans le sens que j'ai déjà eu à expérimenter ce genre de regroupement de chat, ça n'a pas été concluant. On arrivait pas à developper convenablement des sujets de discussion. Ca n'a rien à voir avec de la religion(je ne vois pas le rapport avec).
De plus, il n'est pas nécessaire d'avoir obligatoirement beaucoup de monde sur le salon car si l'on est trop les conversations deviennent plus dure à suivre.
Il y a déjà actuellement pas mal de travail à gérer sur le salon, je pense qu'on me contredira pas à ce sujet. :)

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aurablue

MessagePosté le: 25 Mar 2007 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il y a déjà actuellement pas mal de travail à gérer sur le salon, je pense qu'on me contredira pas à ce sujet. :)

Ca non, je te contredirais pas sur le sujet :P
Romane

MessagePosté le: 25 Mar 2007 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alex

La oui, je comprend mieux, si c'est pour sa, sa va et si en plus vous avez vécu sa, je suis d'accord
Je ne sais pas ce qui c'est passé a ce moment la, je n'étais pas la, mais un jour j'étais sur un canal chrétient et il n'accepter pas les gens de l'occulte qui faisait le oui-ja pour appelé les esprits, le satanisme d'accord, je vais pas dire que vous devez accepter c'est gens la, mais ceux qui fond du oui-ja du voyage astral, les voyant, les medium etc ... c'est pas ce que vous êtes ici vous ? et donc moi-même
Et puis c'étais peut être une mauvaise passe, c'est gens la n'étais pas bien, comme je les dis sa depend sur qui on tombe

Bah je sais pas, sa me fais trop pensé a un t'chat et un forum religieux (c'est vrais que c'est un grand mots religieux ) parlé de la lumiére parler avec les esprits de dieu mais parlé d'entité tous sa ou c'est vous qui mélangé tous ou les chrétient devrais se renseigné parce que la on est en train de faire n'importe quoi de la religion

Moi je le voit comme sa :

Dieu --> les anges ---> la bible ---> la paradis... enfin sa j'y crois pas trop

Et

Le mal ----> les esprits bon ou mauvais --> pas de bible --> le oui-ja --->les dons : voyance medium, rêve prémonitoire etc..

Et enfin le satanisme

sa j'en parlerais pas ici

Mais je vous voit plutot avec dieu enfin c'est comme sa que je percois les choses

Bah a ce momment la on peu faire comme avais dis Thalie, en parlé sur le forum et chaque jour parler d'une chose et d'un sujet bien precis, et savoir dire stop aux gens qui parle pour laissez parler les autres

Moi je peut pas te répondre, mais aurabluel le peut et toi aussi Alex ^^ mais je suis sur qu'on peut trouvé une entente et que des gens peuvent vennir ici tous en suivant vos consigne
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 25 Mar 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le site reste ouvert à tous tant qu'ils respectent les gens qui s'y trouvent et la bonne ambience. :)

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
plume_dAnge

MessagePosté le: 26 Mar 2007 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le site reste ouvert à tous tant qu'ils respectent les gens qui s'y trouvent et la bonne ambience. :)

Je t'appuie Alex! :hug2:

J'ai navigué sur ce site et il ne m'impressionne pas vraiment, j'en est dejà vue d'autre! Et j'ai même très vite repèré des ''travailleurs de lumière'' étant là inconito pou apportez de l'aide.
Voulez vous que je vous dise ce qui me fais réellement peur?

Je vais reprendre la magnifique idée de ptit....

CEUX qui se dise dans la lumière et ursurpant les gens, leur énergie et faisant leur "tricottage" discrètement par en dessous. Parfois inconsciemment vous me direz mais d'autre bien plus conscient qu'on ne le croît!

Ça! c'est inquiètant car on a peine à les discernés et ils causent du ravages bien plus!
Je vais vous laissez sur une petite histoire que j'aime particulièrement.

Bisous doux
Plume bisous

Supposez, en effet, qu'un homme vêtu d'habits somptueux, portant une bague en or entre dans votre assemblée, et qu'entre aussi un pauvre en haillons.
Si, voyant l'homme somptueusement vêtu, vous vous empressez autour de lui et vous lui dites: «Veuillez vous asseoir ici, c'est une bonne place!» tandis que vous dites au pauvre: «Tenez-vous là, debout, ou asseyez-vous par terre, à mes pieds ou encore vous ne pouvez entrer!
ne faites vous pas en vous-mêmes une distinction, et ne jugez-vous pas sous l'inspiration de pensées mauvaises?

Lumière Intérieure

MessagePosté le: 30 Mar 2007 3:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Mon petit grain de sel en cet instant par rapport à tout ce que j'ai pu lire sur ce post ....

Avec détachement et un certain recul, voici ma pensée :

Une seule personne a réussi a semer le trouble et la discorde au sein d'une communauté spirituelle .... c'est cousu de fil blanc : "diviser pour mieux régner" " se frayer un passage au sein même de cette division" ......

Ne serait ce pas révélateur de vos propres failles ? L'être de Lumière ne se laisse pas destabiliser par l'obscurité, car sa Lumière est intérieure .... Accueillez et remercier cette leçon qui vous est offerte comme un messager sur votre cheminement spirituel ....

Lumière Spirituelle est un lieu lumineux, et chacun d'entre vous est une part de cette lumière, ne vous laissez pas submerger par vos réactions émotionnelles, cela vous rend vulnérable et voile votre discernement dans pareils situations.

Bon courage à Tous et plein de Lumière d'amour, de Paix et de Sagesse Divine. pray

Dernière édition par Lumière Intérieure le 30 Mar 2007 16:48; édité 1 fois
nina

MessagePosté le: 30 Mar 2007 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Une seule personne a réussi a semer le trouble et la discorde , sa c'est moi et j'assume entièrement, n'ayant pas la meme vision des choses c'est vrai que cela donne des frictions ( suis tetue ) et souvent a juste titre , donc je rentre dans mon silence et je regarde et pense seul ces choses la ne me seront pas interdite , enfin j'espère bien .

Nina colomb4
plume_dAnge

MessagePosté le: 30 Mar 2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh Petite Lumi d'amour! love5 humble

Bien belle sagesse que tu as la...oui qu'avons nous réellement à craindre?
je pense aussi dans ce sens....mais c'est aussi humain et normal de s'agité...

Merci bella!
Toujour à point! hihi
pray

Plume

hey Nina!
Bien de gros fardeau que tu te met la pour tes si petite épaules...
ne prend pas tout ce poid! On est tous un peu comme ça clindoeil

Lumière Intérieure

MessagePosté le: 30 Mar 2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

nina a écrit:
Bonjour
Une seule personne a réussi a semer le trouble et la discorde , sa c'est moi et j'assume entièrement, n'ayant pas la meme vision des choses c'est vrai que cela donne des frictions ( suis tetue ) et souvent a juste titre , donc je rentre dans mon silence et je regarde et pense seul ces choses la ne me seront pas interdite , enfin j'espère bien .

Nina colomb4

Non Nina, rassures toi je ne faisais pas allusion à toi ... mais simplement vous éveillez à regarder la situation avc recul ... et vous aidez à prendre conscience qu'il a suffit qu'un loup s'introduise dans la bergerie pour que celle-ci perde tout ses moyens au lieu de se solidariser et d'élever sa lumière intérieure pray
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> T'Chat Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: