connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

Votre aide m'est précieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Les signes de l'Au-delà
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MELY

MessagePosté le: 20 Fév 2007 13:09    Sujet du message: Votre aide m'est précieuse Répondre en citant

bonjour à toutes et tous,

je m'appelle Mely et je suis de Belgique
je suis très heureuse de découvrir ce site car j' ai quelques questions sans réponse!!!!!! et vous lire est très agréable.

je suis novice dans ce domaine et je viens de vivre une expérience qui est assez destabilisante.
voilà il y a quelques mois j'ai eu l'occasion avec un couple d'amis et mon ami de pratiquer le spiritisme (verre et alphabet)
après quelques minutes le père de mon ami (décédé depuis qq années)
est venue nous parlez il a directement parlé d'une personne de la famille en la décrivant négativement (il faut savoir que cette personne ne fait rien pour être aimable et sociable) ce qui est beaucoup plus triste c'est qu'elle vit avec le frère de mon ami. A aucun moment nous n'avons eu l'idée d'en parler ni même d'y penser. dans cette discution il nous a mis en garde contre cette personne" ces thermes"(dégueulasse et intéressée) et nous a révélé (ce que nous pensions) que son fils était malheureux.
depuis nous ne savons que faire pour lui en parler et surtout comment l'interpréter
pour résumer il s'est adressé a moi (je ne l'ai pas connu à mon grand regret) et m'a dit "AIDE-MOI " nous sommes très ennuyés je sais que je dois l'aider mais que faire?
pourriez-vous m'aider et me donner vos avis

merci d'avance

mely
Talie

MessagePosté le: 20 Fév 2007 14:04    Sujet du message: Bonjour Mely Répondre en citant

Ton contact ressemble drôlement à une entité qui vous aurait joué un tours. Tu sais , il y a des petits farceurs de l'autre coté qui aiment bien que les gens s'amusent avec les choses comme le verre ou le ouija. Ils en profitent pour faire des choses et dirent des choses pas correct. Les gens à qui l'on tient et qui viennent parce qu'ils l'ont choisit, viennent pour nous faire des messages important, mais j'ai rarement vu les personnes aimés faire des messages de façon négative. Cette personne qui vous avez essayé de contacter était-elle une personne agressive en elle avant de décédé ? Pose toi les questions à savoir si c'était vraiement elle.

Bon courage et redonnes-nous des nouvelles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 20 Fév 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je peux te conseiller aussi, c'est de prendre un petit moment pour te poser et essayer de faire une prière ou bien essayer d'envoyer quelques mots pour lui souhaiter de l'aide et de l'attention de là haut.
Il est important avec toute ta volonté et ton désir de lui venir en aide, de lui souhaiter le meilleur de tout ton coeur.
Les prières agissent bien plus qu'on le pense et ça ne fera pas de mal(au contraire) que d'essayer.
La haut, il y a toujours une bonne qui tente d'aider autant que possible. N'hésite pas à remercier cette bonne volonté. :)

Nous restons à ton écoute.

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RNathalie

MessagePosté le: 21 Fév 2007 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mely,

"je suis novice dans ce domaine et je viens de vivre une expérience qui est assez destabilisante."
- Mely, qu'est-ce qui vous a motivé, toi et tes amis, pour tenter ce genre d'expérience ?
Peut-être que l'un d'entre vous avait certaines questions présentes à son esprit au moment de cet exercice ...

"après quelques minutes le père de mon ami (décédé depuis qq années) est venue nous parlez il a directement parlé d'une personne de la famille en la décrivant négativement (il faut savoir que cette personne ne fait rien pour être aimable et sociable)"
- Comment en êtes-vous arrivé à songer au père de ton ami ? S'est-il présenté distinctement ?
Le fait que le contenu de votre premier contact soit de nature négative m'interpelle... Pourquoi et dans quel but parler ainsi, de manière si négative ?...
Je ne sens pas qqchose de constructif dans ce contact dont tu nous fait part...

"depuis nous ne savons que faire pour lui en parler et surtout comment l'interpréter pour résumer il s'est adressé a moi (je ne l'ai pas connu à mon grand regret) et m'a dit "AIDE-MOI " nous sommes très ennuyés je sais que je dois l'aider mais que faire?""
- Comme tu le dis au début de ton post, tu viens de tenter une expérience dans laquelle tu ne te sens pas vraiment à ton aise (tu te décris comme 'novice' en ce domaine).
Crois-tu sincèrement que tu puisses t'appuyer sur ces qques mots à propos de ces personnes de la famille ?

Et si tu attendais un peu de voir comment évolue les choses entre vous tous. :hug2:
Tu dis : "il s'est adressé a moi "; c'est-à-dire ?

Je me permets de t'adresser ces qques questions afin de pousser davantage la réflexion à propos de cette expérience, que tu as souhaité partager avec nous...

A bientôt Mely.

RNath. colomb4

Alex-X-Fr

MessagePosté le: 26 Fév 2007 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

quote="hoyauxm"]Mely il faut être prudent dans ce domaine et moi je le déconseille vivement car il est exact qu'une entité peut nous tromper et pour cause ,les âmes parties dans la lumière ne viennent pas parler de cette manière ceux qui disent communiquer avec les morts communiques avec des âmes entre deux monde très souvent ,il ya des execptions mais si rare et puis les bonnes âmes qui se manifeste ne font jamais peur ,et ne dise pas de mal bien au contraire elle viennent en aide ,mais je me répète c'est très très rare alors j'ai un conseil a te donner ne fais plus de spiritisme car les conseils venant d'entres les deux mondes vaut mieux être méfiants
Je sais de quoi je parle ,j'ai quitter cela a ce jour j'ai acquis la spiritualité qui donne de bien meilleurs conseils crois moi
amicalement MichèleM lum2 ange4[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 26 Fév 2007 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Yo a écrit:
Bonjour Michèle

Lorsque tu lis le message de untel (de MELY par exemple) et que tu veux y répondre, il faut cliquer sur "répondre" et non sur "nouveau", sinon tu crées un nouveau sujet... et les autres membres ne comprennent pas toujours ta réponse puisqu'ils ne voient pas le lien avec le message auquel tu souhaites répondre.

Amicalement.

Yo

Yo cest un des cotés de toi que j'aime bcp ... "tendre la main pour aider l'autre" ... Merci Yo d'être là ... shake hands
grmc56

MessagePosté le: 23 Mar 2007 3:11    Sujet du message: attention!!! Répondre en citant

D'accord avec Alex-X-Fr, le spiritisme est tres dangeureux!!!!! j'ai vecu il y a quelques temps une experience tres marquante avec ce genre de procedé, je peux vous dire que je n'en suit pas sortit indemne!!!!! J'ai tous d'abord pris cette technique a la rigolade sans trop y croire, mais ca m'a vite remis sur les rails!!!!! Apres cette experience plus qu'atypique, j'ai commencé a me renseigner sur le spiritisme et il s'avere que s'est fortement deconseillé de le faire quand on est psychologiquement fragile, ou fatigué, car on ouvre des portes qui donnent libre accés a des entités parfois plus que malveillantes, surtout avant de finir la seance, il faut refermer ces portes par differentes techniques, je ne me rappelle plus exactement car apres cet incident, j'ai definitivement arreté, mais c'est un truc du genre "esprit, il est temps que chacun reparte d'ou il vient et ce a partir de cet instant" ce n'est pas exactement ca, mais c'est dans le style lol!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Les signes de l'Au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: