connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

Pour Ernest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Sujets de discussions - Variés et ouverts -
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Talie

MessagePosté le: 15 Mar 2007 14:04    Sujet du message: Pour Ernest Répondre en citant

Bonjour Ernest!

Je suis désolé que tu ais été blessé car tu ne mérites pas ça. J'ai faillis à ma tâche de t'aider et j'en suis désolé. Tu es un homme super gentil avec de grandes convictions et une foi inébranlable et j'ai un énorme respect pour toi. J'espère que tu reviendras nous cher ami.
On a besoin de gens comme toi.

Encore désolé de ne pas avoir réussis à te protéger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ernest

MessagePosté le: 16 Mar 2007 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour talie

Ne sois pas désolé, tu n’y es pour rien , ni toi ni une autre personne, c’est plus profond que cela, au début lorsque je suis venus sur le site le site était tous jeune, il y avait que quelque membre et nous sommes tous allé vers la même direction, nous étions tournés vers l’aides, l’amour avec un grand respect vers dieu, c’était le début, puis au file des ans puisque sa fait déjà plus de trois ans que j’ai été sur le site beaucoup de chose ont changer, les demandes ne sont plus les mêmes, les souhaits des gens ont changer, le site a changer car les personnes qui animent le site n’ont plus les mêmes convictions, se n’est plus le même site, peut ont dire une évolutions , oui mais vers ou c’est la que je me pose la question, .
Pour Alexandre, je sais que tu t’es donné beaucoup de mal et tu as passé beaucoup de temps pour nous et je t’on remercie du plus profond de mon coeur, aussi pour beaucoup d’entre vous.

Mai voila, je me retrouve devant un problème moral qui et le mien, comme beaucoup de chose sont confus je prend de recul, je ne suis pas en conflit avec vous.

Mes amitiés à tous ernest
Talie

MessagePosté le: 16 Mar 2007 0:38    Sujet du message: Hello Ernest ! Répondre en citant

Tu es un amour d'homme Ernest et je suis très heureuse d'avoir partagé quelques instants de ta vie par ce site et chate.

Merci pour tout ce que tu as partagé avec moi et les autres et si je peux t'aider ou si tu as juste envie de parler, tu n'as qu'à demander mon email à Patrick.

Gros bisous
Ernest

MessagePosté le: 16 Mar 2007 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci talie, c’est très gentil de te proposé, je n’ai pas besoin d’aide, tu sais la moyenne d’age du site c’est la moyenne d’ages de mes enfants, soyer sage et que personne ne se perde, gardé la foi.

Mes amitiés
Romane

MessagePosté le: 17 Mar 2007 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ernest tu peut remercié Talie géné parce que c'est moi qui aurais du le faire ce post

Merci Thalie je t'aime beaucoup :) géné

Ernest, je voudrais, je souhaite que tu revienne tu sa ?
Je te demande pardon pour tous ce que j'ai dit, j'ai entrepris des choses dans ma vie, je l'aurais jamais fais si toi tu n'étais pas la ni les autres habituer.
Ma vie va allez beaucoup mieux, mais c'est avec vous, avec toi que j'ai envie d'être pour parler de ca

Je voudrais que tu revienne partager avec nous ? Ernest

géné
Ernest

MessagePosté le: 18 Mar 2007 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Romane

Je suis désolé, je ne voulait pas vous blaisez, tu n’as pas à te faire pardonné, nous avants eu une divergence de point de vue mai rien de grave, je suis heureux de lire que ta vie va allé beaucoup mieux, je suis de tous cœur avec toi pour une vie meilleur et un cœur plus léger, la foi en dieu t’aide à t’accompagné dans une vie plus harmonieuse.
Même si je ne suis pas avec vous, mon cœur est avec vous à travers mes pensées, je viendrais vous voir, restant tous dans l’amour de la lumière.
Mes amitiés à vous
Romane

MessagePosté le: 19 Mar 2007 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis désolé, je ne voulait pas vous blaisez

Ernest ? Ernest ? Pourquoi sa ? Tu ne ma pas blessez, il en faut beaucoup plus pour sa, mais des fois je suis mechante et j'ai du mal a me contôlé :'(
Revient Ernest, je t'aime beaucoup et tous on t'aime revient, on t'attend tu sais
Citation:
tu n’as pas à te faire pardonné

Si j'ai a me faire pardonnez, parce que depuis ce jour, je sais que tu vient plus et c'est a cause de cette dispute, mais c'est pas de ma faute, sa sera arranger oui, j'ai un rendez vous pour sa mais s'il te plait revient Ernest :)
On t'attand tous avec impatiente
Citation:
nous avants eu une divergence de point de vue mai rien de grave

C'est pas pour sa que tu doit partir tu sais, tu doit revenir
Je veut parler de dieu avec toi, dis toi bien une chose Ernest, je suis avec toi, n'oublie jamais sa, mais je sais pas comment y aller, je peut pas, mais un jour j'yrais et je connâitrais ce dieu dons tu ma parler :)

Allez revient Ernest stp

Je serais avec toi en pensé en ésperant que tu vienne nous voir bisou Ernest :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Sujets de discussions - Variés et ouverts - Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: