Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NENETTE
|
Posté le: 18 Jan 2007 13:26 Sujet du message: boule de cristal |
|
|
je desire m acheter une boule de cristal comme suport mais aurai besoin d avoir des informations sur ca pratique.qui a le savoir? merci si vous avez des reponses pour moi a tres vite _________________ sourie a la vie et la vie te sourira |
|
|
 |
Alex-X-Fr
Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 2210 Localisation: Saint-Gilles dans le Gard (France)
|
Posté le: 18 Jan 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi une boule de cristal précisément ?
Merci pour la réponse.
Alexandre |
|
|
 |
RNathalie
|
Posté le: 19 Jan 2007 1:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Nénette,
"je desire m acheter une boule de cristal comme suport mais aurai besoin d avoir des informations sur ca pratique.qui a le savoir?"
Je ne vais pas être très originale dans ma réponse car, tout comme Alex, je me demande pourquoi tu demandes des infos sur un support que tu reconnais ne pas maîtriser ?
Qu'est-ce qui t'a décidé à investir dans une boule de cristale sans indiscrétion ?
RNath. _________________ "On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même." |
|
|
 |
BOUDHABAR
Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 108 Localisation: www.unevoixpourtous.niceboard.com
|
Posté le: 20 Jan 2007 4:45 Sujet du message: |
|
|
ET UNE PENDULE VOUS SAVEZ OU EN TROUVER ?
Excuse my de recup ton thread pour poser ma question ....bizzz
Bon courage pour ta boule de cristal ! |
|
|
 |
RNathalie
|
Posté le: 21 Jan 2007 23:33 Sujet du message: |
|
|
Ceux qui souhaitent trouver différents supports de travail (comme le pendule) peuvent se renseigner dans une boutique ésotérique.
Je n'ais jamais prêté attention, dans ce genre de boutique, s'il y avait ou non des boules de cristale, mais peut-être y'en a t-il également...
RNath. _________________ "On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même." |
|
|
 |
|