Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joelle
|
Posté le: 06 Jan 2007 3:58 Sujet du message: viendrais plus pour un bon moment. |
|
|
je viendrais plus ni sur t'chat , ni sur le forum.
je viendrais plus embêté avec mes problêmes.
bonne continuation a tous dans votre chemin.
|
 |
Alex-X-Fr
Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 2210 Localisation: Saint-Gilles dans le Gard (France)
|
Posté le: 06 Jan 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi soudainement ce message Joelle ?
Alexandre |
|
|
 |
Alex-X-Fr
Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 2210 Localisation: Saint-Gilles dans le Gard (France)
|
Posté le: 06 Jan 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire le Chat et voir que hier soir tu n'étais pas bien.
Il y a eu surtout un problème de communication entre les gens à ce que j'ai lu. Car chacun voulait aider mais d'une manière différente parcequ'ayant une vision différente. Ce qui a fait un quiproquo.
Il n'y a pas "Une" aide mais une infinité de manière d'aider et on pense souvent que la notre est meilleure que celle des autres.
En relisant les dires sur le chat, qui t'ont été donnés, ça me rappelle un peu ce que l'on avait discuté cet été à la rencontre et que tu avais je crois compris à l'époque.
Juste hier soir les mots n'ont peut être pas été les même, peut être plus dur pour te faire réagir, mais on en revient un peu à ce qui avait été discuté.
Il s'agit alors bien un problème de communication plutot que de mauvaises volontés.
Tu as pris en mal les dires.
Prend un peu de temps pour te poser et te reposer. Donne toi la chance de vivre le bonheur que l'on avait discuter et de le transmettre par la suite comme une maladie à tous ceux que tu aimes ! C'est encore bien récent pour ta mère...
Bonne chance à toi Joelle. :)
Alexandre |
|
|
 |
Wuday
Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 221 Localisation: Ile-de-France / Paris
|
Posté le: 07 Jan 2007 1:40 Sujet du message: |
|
|
Pour toi Joelle...
J'ai foi en toi et tu te releveras...
Gros Bisous
Rudy _________________ _-=*Savoir écouter son coeur s'est faire jahir la lumièrequi existe au fond de soi...!!!*=-_
 |
|
|
 |
pti
|
Posté le: 08 Jan 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
Ben reviens joelle...
Ici comme le dit Alex ya plusieurs types d aides...
Les gens qui sont la pour booster allez releves toi, te laisses pas aller, si tu te battais ca irait mieux...
-----> soi on est pret à l'entendre alors on est ok et on avance...
----->soi on est pas pret a l'entendre et on déprime encore plus...
Les gens qui te cocoonne
-----> soi cela tu en as besoin et tu vas pouvoir entendre ce qui est au dessus
----->soi tu te contentes de rester à ce niveau parce que avoir du monde autour de toi te conviens et tu vas rester dans cette spirale ...
Voila et quand on est pas d accord entre les differentes methodes et bien ya deviance du sujet le probleme de tel personne qui devient un probleme dentente général loool
Bon faut revenir joelle on est la pour te soutenir meme si cest seulement derriere un ecran et on est la quand on le peut pour te conseiller!
Courage a toi ma belle _________________ =) |
|
|
 |
Lumière Intérieure
|
Posté le: 08 Jan 2007 23:54 Sujet du message: |
|
|
joliement exprimé Pti , merci...
En effet joelle, ce soir là je faisais parti de ceux qui ont tenté d'apporter notre aide ... mais je crois que c'était un dialogue de sourd et puis il ya avait d'autres dialogues qui s'interposaient, et une personne qui se montrait agressive .. donc dans tout ce méli mélo les choses ont mal été transmises et recues ... Talie a fait de son mieux pour te booster et j'ai tenté de faire la mme chose ... mais j'ai vite laissé tombé lorsque j'ai vu que l'ambiance se ternissait ...
J'espère te revoir ici et sur le tchat et pourquoi pas reparler de tout ça ensemble .... peut etre nous arriverions a mieux nous comprendre surtout si l'on prenait le temps de bien s'écouter ...
je te souhaite bcp de paix ... et de courage ...
Bonne Soirée.  _________________ http://lumiere-interieure.forumactif.com/ |
|
|
 |
|