connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

Topic littéraire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Sujets de discussions - Variés et ouverts -
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yondolar

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 18:16    Sujet du message: Topic littéraire. Répondre en citant

Bonjour,

j'aurais aimé savoir, s'il est possible de laisser un topic ou un topic post-it sur des livres que vous avez pu lire, avec vos impressions et un résumé de ce dernier.
Celà dans le but de constituer une petite bibliotheque capable de nous informer sur certains sujets qui peuvent éventuellmeent nous intéresser à un certain moment de notre vie.
Par la suite, ci celà est possible, pourquoi ne pas ouvrir un topic de discussion de ces livres lus, pour que chacun puisse y déposer son avis et ses commentaires.

Serais ce possible et interessant pour vous?

Je peux vous proposer deux lectures en attendant, un peu similaire l'une de l'autre.

- libre comme l'esprit. de rosemary Altea. Edition Grance loisirs

résumé: Rosemary Altea alterne de ses expériences et dialogues avec son guide. Ensemble, ils posent les questions essentielles sur le passage vers l'au delà, la vie après la mort et abordent des thèmes profonds et universels que sont la réincarnation ou la guerison spirituelle.
Un récit d'une haute teneur spirituelle, empli de sagesse et d'amour.

Personnellement, je trouve ce livre intéressant, mais il nous laisse un peu sur notre faim. Pour moi, il ne donne pas assez de précisions mais reste toute fois un beau livre laissant plein d'espoirs.

-La mort ouvre sur la vie de Nevill Randall. edition France loisirs.

résumé: Au cours d'une enquête consacrée à la parapsychologie, le journaliste britannique Nevill Randall a pu écouter près de 500 vois paranormales enregistrées lors des séances médiumniques conduites par le célébre médium Leslie Flint. Flint est l'un des rares expérimentateurs à avoir la faculté de faire se manifester les voix des défunts dans l'atmosphère, de manière directe, sans le moindre support. tésté par la Société de recherche Psychiques de Londrtes, il a été reconnu comme un médium sérieux, un véritable phénomène. Il a ainsi pu permettre à un grand nombre de défunts de s'adresser aux vivants:[...] Tous décrivent avec minutie leur existence dans l'autre monde, donnant des détails, des preuves de leur survivance.

je débute ce livre, qui commence par décrire comment l'auteur est venu à s'intéresser à ces phénomènes, jusqu'aux dialogues des défunts et leurs témoignages sur le monde de l'haut delà.

Bien à Vous.
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 1:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je te passe ce sujet en Post It. :)

Je trouve l'idée interessant !

Dommage que l'on ne puisse pas rechercher tous les livres qui ont été discuté sur le forum, il y en a eu pas mal !

Merci Yon !

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RNathalie

MessagePosté le: 19 Aoû 2006 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Yon, c'est une très Belle idée !

Je ne manquerais pas d'y participer. good

Je ne connais pas les deux livres livre1 que tu cites...

Amitiés.

RNath.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Sujets de discussions - Variés et ouverts - Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: