connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

Attaque d'ombres
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Spiritisme, Paranormal et Esotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RNathalie

MessagePosté le: 25 Juin 2006 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

"Qu'est-ce que vous en pensez ?"

Célestine :coucou3: , merci beaucoup pour ton post, il est très explicite. love5
Il est peut-être long mais très intéressant. oui

merci3 , c'est très bien écris.

RNath. :fleur10:

Invité

MessagePosté le: 25 Juin 2006 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Célestine bisous

ATTENTION C'EST LONG HI HI HI...!!!
Je suis ici pour partager dans la Foi, la Paix et l'Amour...
Merci à toi de poser des Questions, de te poser des questions...
Chacun son expérimentation alors ce que je raconte n'est que mon avi...
Ecoute ton coeur, prend donc ce qui te convient et laisse le reste...

Célestine a écrit:
Tu pourrais m'expliquer ce que tu as vécu quand tu étais petit ? comment as-tu fermé la porte ?

Je ne donnerai pas de nom à ce que je vis ou j'ai vécu..
Je me rends compte que nous ignorons énormément de choses...
Donc depuis tout petit Le Divin m'a permis de Voir, entendre, sentir etc...

Etant enfant, pas facile de comprendre pourquoi:
-Je sais contrôler mon corps au point de pouvoir ralentir à l'extrême
les battements de mon coeur... J'ai appris que certains Yogi pratiquent cela...
Ce fut un jeu pendant un moment mais c'est fini...
-On me parle, mais j'ai beau tourné sur moi-même. Je ne vois personne etc...
-Je (rêve) de choses qui se produisent peu de temps après...(Accidents)
-En rentrant dans ma chambre un soir, je vois un homme de lumière à côté de mon lit...
-J'échappe à un accident de voiture parce que j'ai écouté la voix me crier:
"Il ne faut pas traverser... etc" heureusement que j'écouta un 4x4 m'aurait écrasé!!!
....

Mais on peu se trouver déchiré quand sa culture, son environnement
et son éducation vous imposent certaines croyances...
Ne pas être écouté si on veut parler de ce qu'on vit...
La politique du silence...
Dire que c'est le mal de voir, entendre et qu'il faut prier etc...
Augmenter les peurs en l'enfant alors qu'il n'a rien demandé...
Entendre les adultes dire des choses qui font peur...

Voir des gens souffrir et pleurer sans pouvoir leur dire.
Cela par peurs... Elles sont de plus en plus nombreuses avec le temps...
Préférer ne rien dire est une solution mais on continu de voir, entendre...
Alors on veut tout mettre de côté, la volonté et le temps font que l'on fini par ne plus écouter....
Vouloir devenir comme tout le monde, rentrer dans le moule: le normal...
On "prit Dieu" pour savoir pourquoi soi. Moi j'ai arrêté de prier...
On se coupe de ce monde et devient de plus en plus malheureux...
Des choses tristes arrivent les unes après les autres...
On ne peut plus rien faire car on a plus confiance en soi, on se sent seul,
on est perdu et ne sait trouver d'issues...

Célestine a écrit:
Est-ce qu'elle s'est ouverte depuis?

Tout dépend de notre volonté, de notre foi... Il n'y a pas de limite
Moi j'ai eu envi de retrouver cela... Il n'est jamais trop tard...

Je vais te dire que comme le vélo. On oubli jamais...
C'est dans le coeur... il a sa propre mémoire et nous veut du bien...
On a des expériences dans la vie qui font qu'on s'ouvre petit à petit...
Enfin on s'ouvre si on le veut, on reste libre de choisir...
Etant un peu plus vieux et indépendant, j'ai fait mon choix...
Reprier avec mon coeur, recommence a faire attention aux signes...
On se met à l'écoute mais ça prend du temps...
Car il faut quand même de la volonté, travailler sur soi, sur ses maux...
Ouvrir son coeur et ne pas hésiter à demandé de l'aide...
Prier avec le coeur, avec amour...

On comprend de plus en plus pourquoi la vie est si dure pour les Hommes...
Il est bon d'être enfant dans sa tête et son coeur car on reste pure, sans craintes...
Tant que l’adulte ne vous assomme pas de peurs, doute...
enfin de maux qui ne sont pas les vôtres... Tant que le système vous
monopolise pas l'esprit et vous gave d'illusion et besoins "inutiles"...
Vous vous sentez de mieux en mieux et tout reprend place petit à petit...

Dans mon sens, il n'y a pas de négatif dans ce qui est "paranormal"
Si nous sommes capable de voir, entendre, sentir etc...
Ceci démontre qu'on a encore en nous un coeur d'enfant
et que l'on est susceptible de vivre de belles choses et heureux...
Le tout s'est d'expérimenter pour comprendre et ensuite agir afin de
trouver la Paix, la Lumière et surtout l'Amour... vivre Heureux!!!
Il ne faut pas avoir peur de changer ce qui ne va pas...
Pourquoi rester dans la souffrance si l'on peut être heureux.... comment?

:coeur1:
Que ton coeur soit plein d'espoir et de foi,
que la paix et l'amour soient dans ton coeur Célestine
Rudy

Dernière édition par Invité le 26 Juin 2006 4:12; édité 1 fois
Lumière Intérieure

MessagePosté le: 26 Juin 2006 2:19    Sujet du message: Répondre en citant

Célestine j'ai bcp aimé ton post, il traduit bien ce en quoi je pense par expérimentations et cheminements personnels.

Pour répondre à ta dernière question :

Celestine a écrit:
Il y a encore des choses que je ne comprends pas dans la pratique par rapport au bas astral, peut-être que vous pouvez m'aider: Par exemple, Dieu nous a créés inviolables, donc on ne peut pas être possédés par une entité. Mais alors, les gens qui croient être possédés, est-ce que par leur croyance en la possession ils permettent à une entité négative d'entrer réellement en eux, ou est-ce qu'ils attirent à eux des entités du bas astral qui sont comme collées à eux et qui les font souffrir? (bien sûr ça c'est seulement possible parce qu'ils y croient ou y ont cru dans une autre vie) j'aimerais bien avoir votre avis là-dessus.

Selon Moi, il n'existe pas "Deux clans" cet a dire "personnes du bas astral et personnes du haut" Il n'y a que NOUS, Nous et nos pensées créatrices ... et ce sont ces formes pensées qui sont le reflet de ce que nous sommes et de ce que nous manifestons au travers de nos manifestations émotionnelles et mentales.

Autrement dit, une personne qui est depuis l'enfance conditionné à la peur des possessions, soit par son vécu, soit par ce qu'on lui en a dit, ou par une peur familiale lui ayant été retransmis (consciemment ou inconsciemment) et bien cet enfant va dévelloper en lui des manifestations et des réactions émotionnelles en rapport avec ce conditionnement inconscient, il va donc être dans la croyance et dans la peur de ces choses là. Il va créer par la pensée et par son émotionnel, l'égrégore qu'il a lui meme projeté tel son propre miroir, le reflet de SA peur et de SA croyance. Ainsi il va se renvoyer à lui même les évènements qui vont le soumettre à ses propres peurs, à son propre reflet intérieur mental, et émotionnel.

Il n'est donc pas possédé mais il à l'illusion de l'être, cela fait une très grande nuance ...

Nous n'attirons pas à nous ...Nous créons ....la nuance est énorme !! Puis nous vivons le fruit de nos créations qu'elles soient positives ou négatives ...

Alors quel est le véritable processus pour se libérer ?

Tout d'abord il est important de se déconditionné de nos blessures antérieures qu'elles soient karmiques, ancestrales, ou d'enfance ...

Comment y parvenir ?

par la prise de conscience !! ceci permet d'accepter, d'intégrer , puis de dépasser et de transcender ... On est loin du shéma : "je refoule" bien au contraire là on accepte de se voir tel que nous sommes tout en prenant conscience de l'origine de nos fardeaux sans juger mais en demeurant dans une harmonie et une neutralité intérieur ...

Qu'advient til ensuite ?

Une fois libéré de tous ces lourds fardeaux qui incombent des réactions et des manifestations mentales et émotionnelles qui au fond ne nous appartiennent pas, nous parvenons à ETRE SOI !!

Donc nous ne sommes plus conditionné par la Peur, la Haine, la Colère, la Tristesse ect ....

Ainsi nous ne créons plus de forme pensée négative !!!

nous nous libérons des manifestations émotionnelles que nous avons nous meme créé, nous ne vibrons plus dans les réactions du bas astral... mais au contraire nous baignons dans une paix intérieur, nous pardonnons a notre soi, nous nous acceptons tel que nous sommes avc nos faiblesses, nos défauts et nos manques tout en reconnaissant nos qualité et notre lumière ...

Ceci fait son effet boule de neige et c'est dès lors que nous aimons les autres, que notre coeur est empli de compassion pour les Etres en général ... nous entrons a ce moment là dans le processus nouveau vibratoirement ... et les évènements de notre vie seront à l'image de cet état intérieur ... nous ne seront plus aux prises de nos anciens shémas : peur, forme pensée bas astral, colère , haine ect ...

Nous devenons notre propre Maitre, le Divin est en NOUS !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adjaya

MessagePosté le: 11 Juil 2006 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de répondre si tard, et merci du fond du coeur à tous pour ces belles réponses!
Que de choses intéressantes que j'ai pu lire!

Je reste d'accord dans les grandes lignes en ce qui concernent le bas astral, nous sommes à meme de créer ce que bon nous semble, le meilleur... comme le pire!

Seulement n'avez vous jamais pensé qu'autant vous pouvez créer, canaliser, envoyer de l'Amour et de la Lumière, autant des personnes malintentionnées peuvent être capables du contraire?
Je n'ai jamais vraiment cru en la possession, encore moins au Diable, seulement je cherche une explication à cette part d'ombre qui existe encore bel et bien sur notre terre (la faute aux hommes, ça m parait trés juste)
J'aurai pu croire au Diable, aux mauvais esprits et pour cause... mon arrière grand mére et ma grand mère jettaient le sort... alors j veux bien qu'on dise à quelqu'un qu'il s'immagine être possedé, mais j'ai vu de quoi était capable ma famille...
Le libre arbitre nous permet d'orienter nos choix, de décider de nos actes, chacun à en lui une force certaine, et il peut l'employer COMME IL LE VEUT
, ou inconsciemment c'est vrai, mais il reste tout à fait possible de faire le mal

Une pensée, et une seule d'amour peut être ressenti à des kilométres, elle peut faire des miracles
Que peut faire dans ce cas une pensée malintentionnée?
C'est ce que ma mére m'a appris, "n'importe qui" peut envoyer "des mauvaises ondes" de trés fortes intencités
"N'importe qui" peut aller dans un mauvais état d'esprit se servir des âmes errantes pas dangereuses dans l'absolu mais manipulables à soi puisque sans mémoire et en quête d'une réponse
Je suis d'accord, c'est toujours l'humain qui est à remettre en cause, que ça soit en rapport avec une vie antérieure ou autres
On ne fait que récolter ce que nous/les autres avant nous ont semé

Finalement j'ai trouvé ma réponse auprés d'une amie et avec mon guide (et en vous lisant, ce qui m'a bien aidé!)
Je suis capable de voir les âmes errantes depuis trés longtemps mais je ne veux pas le savoir, parce que ma mére m'a toujours mise en garde "ne joue pas avec ça ma fille"
Je suis retournée sur les lieux derniérment, j'avais la nausée avant de rentrée dans l'enceinte du batiment, j'ai envoyé d la lumière et prié un moment en me calant dans une pièce, résultat des courses: on m'a envoyé des signes de lumière!

Tout ça pour dire: non le Diable n'existe pas, ou plutot si il existe, c'est la somme des êtres humains qui se divisent et se battent entre eux...

J'ai été trééééés longue, j'en suis navrée!
Encore merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 11 Juil 2006 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de nous avoir partagé cela adjaya ! :)

J'espère que tu continueras à trouver des réponses à tes questions, quoi qu'il en soit on fera notre possible pour aider à cela, en ce lieu.

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RNathalie

MessagePosté le: 11 Juil 2006 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour adjaya :coucou3:

"n'avez vous jamais pensé qu'autant vous pouvez créer, canaliser, envoyer de l'Amour et de la Lumière, autant des personnes malintentionnées peuvent être capables du contraire? "

Tout autour de nous, il existe des personnes qui envoient (volontairement ou pas) des ondes dîtes 'négatives'. Maintenant, celui qui les ressent, qui les reçoit, permet ou pas qu'elles l'atteignent; c'est à dire que, pour celui qui aura déjà bien cheminé et qui sera en mesure de bien se protéger, ces mêmes ondes n'agiront pas de la même façon, les conséquences seront différentes.

"Le libre arbitre nous permet d'orienter nos choix, de décider de nos actes, chacun à en lui une force certaine, et il peut l'employer COMME IL LE VEUT, ou inconsciemment c'est vrai, mais il reste tout à fait possible de faire le mal "

Oui, faire le mal autour de soi reste possible, d'autant que, parfois, pour certain, ils font du mal sans même en avoir encore pleinement conscience...

"Une pensée, et une seule d'amour peut être ressenti à des kilométres, elle peut faire des miracles Que peut faire dans ce cas une pensée malintentionnée? "

Elle peut atteindre la personne visée d'une manière qui dépendra de celle à qui cette pensée est adressée....
Lorsqu'"un mal" nous est envoyé, qqpart existe un lien direct avec une de nos faiblesses, découverte ou pas, en notre fort intérieur.
Ce qui nous arrive reste en lien avec ce qui fait qui nous sommes aujourd'hui et qui nous voulons, peut-être, devenir demain.

Merci pour ces partages Adjaya. :pourtoi:

RNath. :fleur6:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Spiritisme, Paranormal et Esotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: