connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

comment faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Spiritisme, Paranormal et Esotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
savanah

MessagePosté le: 28 Mar 2006 23:11    Sujet du message: comment faire ? Répondre en citant

bonjour a tous :)
j ai besoin de votre aide aujourd hui , ou plutot de conseils.
voila j ai eu souvent l occasion d a voir des contacts avec ma grand mere , dont je ne connait pas trop les circonstances de son depart puisque mon pere a été adopté quand il etait petit ( je vous parle de sa mere biologique ) , tout ca par le biais de la mediumnité que je ne pratique pas du tout.
or celle ci m a fait comprendre qu elle me parlait sans cesse mais que je ne l ecoutais pas , qu il fallait que je lui parle et qu elle me donnerait les reponses sur certains doutes que j ai .
Or voila je n arrive pas a voir ses signes , je n arrive pas a l "entendre " ..
pourtant je sais qu elle est pres de moi et qu elle me protege.
c est pour cette raison que je vous demande quelques conseils afin d y arriver , j aimerais beaucoup moi meme entrer en contact avec elle , mais on dirait que je fais comme un blocage ( la peur peut etre ).
pourriez vous m aider a ce sujet s il vous plait ?
merci beaucoup :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 29 Mar 2006 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dommage que tu en a pas parlé sur le chat savanah !
Je voulais justement en savoir un peu plus sur toi justement, quand je t'avais demandé la raison de ta venue. :)

Maintenant pour ce qui est des signes, je crois que ça demande du temps et de la patience.
Ce qui peut etre un signe peut ne pas l'etre pour un autre. :)
Alors je pense qu'il faut etre tres à l'ecoute !

Si tu veux en discuter sur le chat j'en serait ravi !

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ptitlutin

MessagePosté le: 29 Mar 2006 1:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjjour Savanah et bienvenue parmi nous.

Sinon il faudrait essayer de te concentrer dans ces moments là.

Ne penser à rien d' autres qu' a attendre les manifestations et communications de ta grand mère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
joelle

MessagePosté le: 29 Mar 2006 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

:bienvenue2: Savanah parmis nous .

:angel1: lum2 bisous

http://amitie.goodforum.net/index.htm
Invité

MessagePosté le: 30 Mar 2006 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

hello... Savanah

DEUX chose: LACHE PRISE, vis ta vie ET trouve la Paix love5
Ta grand mere t'accompagne et t'aidera... shake hands

@micalement
Rudy
savanah

MessagePosté le: 31 Mar 2006 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien merci a tous pour votre aide :)
j en prends bien note et vous tiens au courant si il y a evolution :)))
par contre si quelqu un connait quelques 'trucs' pour savoir si elle est presente ca m interesse aussi :D
a bientot :)) et merci encore :)

PS: votre forum est super :)))
RNathalie

MessagePosté le: 01 Avr 2006 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Savanah et :bienvenue1: !

"or celle ci m a fait comprendre qu elle me parlait sans cesse mais que je ne l ecoutais pas , qu il fallait que je lui parle et qu elle me donnerait les reponses sur certains doutes que j ai . .."
- J'ai déjà lu çà qqpart... rolleyes Oui, je me souviens bien, c'était aussi mes mots il y a qques temps maintenant. :sourire:
J'entretenais des échanges avec ma grand-mère paternelle via une amie médium qui, à l'époque, pratiquait l'écriture automatique.
Ma grand-mère me disait aussi qu'elle me parlait souvent mais, que je ne l'écoutais pas... Jusqu'à ce que je parvienne à l'entendre, au fur et à mesure de mes avancées mais surtout, de la confiance que je gagnais de plus en plus, au fil du travail que j'entreprenais alors sur moi.
Quand j'écris : "Jusqu'à ce que je parvienne à l'entendre", ce n'est pas 'entendre' de la même manière que ce que nous entendons d'ordinaire, dans notre vie quotidienne. Je dirais plutôt que, je reçois, sous forme de pensées, des paroles soufflées. C'est alors qu'un échange prend forme et place en mon esprit.

"Or voila je n arrive pas a voir ses signes , je n arrive pas a l "entendre "
- Tu dis ne pas arriver à l'entendre mais, peut-être que les signes de ta grand-mère se présenteront sous une autre forme que celle à laquelle tu t'attends...

"pourtant je sais qu elle est pres de moi et qu elle me protege. c est pour cette raison que je vous demande quelques conseils afin d y arriver , j aimerais beaucoup moi meme entrer en contact avec elle , mais on dirait que je fais comme un blocage ( la peur peut etre )."
- Le blocage, dont tu parles, peut provenir d'un manque de confiance en toi.
Penses-tu réellement que ta grand-mère puisse se trouver non loin de toi ? Pose-toi cette question et soit à l'écoute de ce que tu ressens une fois que tu te l'ais posée....

A bientôt Savanah :coucou2:

RNath. :arbre2:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Spiritisme, Paranormal et Esotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: