connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

Vos premières impressions...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Tout sur le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RNathalie

MessagePosté le: 18 Sep 2005 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jocelyne.

Tendres pensées. love5

RNath.

RNathalie

MessagePosté le: 28 Jan 2006 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous ?

Accepteriez-vous de partager, avec nous tous amis , vos premières impressions ?

merci3

RNath. :fleur10:

vanden

MessagePosté le: 29 Jan 2006 21:46    Sujet du message: je me lance aussi Répondre en citant

Je suis venue par hasard, j'ai vu de la lumière un feu de cheminée et je me suis posée.
J'y ai déposé ma souffrance, Mon dieu que ce fardeau est lourd quand on est seule sans personne à qui parler.
J'ai vidé mon coeur, ma haine, ma souffrance en invoquant que dieu est un S...... vous connaissez la suite.
Beaucoup de bas mais rarement des hauts.
On m'a écouté, répondu, j'ai été odieuse sans tact auprès de ses personnes qui ont voulu bien faire pour mon bien être ( je m'en excuse encore).
J'ai appris, le mot " amour" qui ne voulait plus rien dire pour moi, cela me parle maintenant mais encore tout à fait.
Les personnes sur le site sont formidables avec BEAUCOUP DE PATIENCE, n'est ce pas ALEX bisous !!!!
C'est vrai qu'il manque de couleur, pourquoi ne pas mettre la photo des personnes qui se connectent on parle devant un écran, mais on ne sait pas qui est derrière, un pseudo c'est bien, maintenant que nous nous connaissons on ne devrait plus se cacher.
C'est mon avis.
Je pense aussi que chacun donne un numéro de téléphone afin d'être rassuré en cas d'absence prolongée. Parfois on se fait du souci on en a bien assez, ne pensez vous pas ?
Le tel peu servir en cas de coup de bluz.
Voilà
Je vous embrasse tous et toutes,
Françoise
F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 30 Jan 2006 1:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela arrive de récupérer les coordonnées (car c'est vrai que des fois quand on sait une personne aller vraiment mal on est bien embété de ne pouvoir rien faire que par le net, et ne pouvoir contacter la personne !), il en va de soit que ce sera pour en garder les coordonnées non à la vue de tous et en faisant en sorte que ça soit utiliser que pour de bonnes raisons, et si la personne le souhaite.
Enfin ça reste encore à discuter...

En tout cas Vanden j'espère que ce lieu t'aidera ! :)

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RNathalie

MessagePosté le: 30 Jan 2006 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton témoignage Françoise

love5

RNath. :light2:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Tout sur le site Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: