connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

APPEL A TOUS LES MEMBRES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> T'Chat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chouetteaurore

MessagePosté le: 09 Nov 2005 16:19    Sujet du message: merci Répondre en citant

Par un beau jour :flower2:
un ami de parcours :angel?:
m'a invite sur "lumière spirituelle" :light:
ou diverses personnalités se mêlent. shake hands

J'y ai decouvert des gens parlant de spiritualité :tiange:
tout en etant spirituels :mdr: ,ce qui m'a mis en gaieté. :poucehaut:
En confidence,sachez aussi qu'ils partagent un peu de spiritueux :cheers:
lors d'un week end de rassemblements chaleureux love5 :flowerss: :arroser: eat1 :clap:

Quand certaines journees ou le soir :coucoupc:
j'ai broyé du noir :cry:
ici on m'a ouvert la porte :hug2:
et soulagé mes peine en quelque sorte :awe:

Par l' écoute et le partage :awe:
avec des gens de tout âge :chaine:
j'ai ainsi enrichit mes horizons :fleur05:
et pu vivre de bons moments d'emotions :flower2:

.Et lorsque j'ai le coeur leger:envol:
à mon tour, je viens vous partager :email:
les fruits de gaieté:blondie1:

qu'en moi certains ont fait germer :fleur2:

par leur simplicité et de convivialité.

MERCI pour ce site :heart3: :flower2: :heart3:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
lumiere

MessagePosté le: 10 Nov 2005 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai ma grande maison qui est celle de Maria avec toute sa famille son décor, ces odeurs, ces joies, et ces peines aussi.

Mais j’ai aussi ma petite maison…
Lumiere vie dans cette maison depuis bientôt deux ans…elle parait petite et carré…une boîte….et dans cette boîte ou on me dit fermer les fenêtres ! Ouvrer les fenêtres…..je me suis trouvée devant une porte…ou il était écrit Lumière Spirituelle….

Alors tout doucement j’ai regardé par le Chat de la serrure, comme une petite fille qui cherche sans savoir ou elle vas …ce qu’elle va trouver !!!!
Car, elle ce souvient toujours ce que lui dissent les grand….attention, attention, ou tu met tes pieds !!!! :shake:

La petite fille prend son courage à dix doigts, pousse la porte, regarde sa boîte devant elle et pose ces mains sur le clavier !
Au fil des lignes, la petite fille c’est senti à l’aise, on lui a tout de suite proposé une chaise, puis des tartes aux myrtilles, et comme la petite fille est très gourmande elle est revenue dans cette petite maison… :flower2:

Ce qui l’amusait beaucoup c’était tout ces nom un peu différent, elle apprit que ces noms s’appelaient des pseudos !!! ;)

Toutes les personnes qui passent dans le coin s’arrêtent toujours et prennent place, des personnes très différentes par leurs âges, leurs pays leurs coutumes.
Mais malgré toutes ces différences, il y règne un fil conducteur…L’amour, la paix, l’aide. :gimmee:

Voilà pourquoi j’aime cet endroit, car chacun respecte l’autre sans jugement sans leçon de morale. :poucehaut:

Nous formons tous une magnifique chaîne d’amour pour son prochain, nous sommes tous assoiffés de partages et chacun de nous est un maillon indispensable à cette chaîne d’amour et de paix pour notre terre.

Je demande à Dieu de nous guider de nous soutenir afin que chaque âme qui vient s’asseoir à nos cotés reçoive la lumière dans son cœur.

Avec toute mon amité

Lumiere :heart3: :heart3: :heart3:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouetteaurore

MessagePosté le: 10 Nov 2005 10:52    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci :flower2: lulu :flower2:
pour ce beau texte tres sensible ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 10 Nov 2005 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous 2 les filles !

Vous donnez des témoignages vraiment poignant, et qui rappelle un peu tout l'espoir que l'on a mis en ce lieu et ce qui nous a rendu en retour !

Merci à vous tous pour votre présence. :)

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> T'Chat Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: