connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

vos idées, vos points de vue m'interresse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> T'Chat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 29 Oct 2005 14:54    Sujet du message: vos idées, vos points de vue m'interresse... Répondre en citant

bonjour a tous,

je souhaiterais vous proposer de vous exprimer sur vos sentiments face au chat.

Que souhaitez vous améliorer ?

quelques exemples :

- les couleurs, savoir désignier une personne avant de parler ( cocher son speudo ) afin de ne pas se perdre dans les cobnversation...

ou bien encore...

- les fond d'ecran ? Couleur, motif, ...

- Les heures de connexion...

Je vous laisse vivement vous exprimer en liberté afin de modifier, changer, ameliorer, tout ça dans le respect que represente le site...

Afin d'apporter une nouvelle jeunesse au chat afin que l'habitude ou la lassitude ne s'installe pas.

Je sais que vous comprendrez que votre participation est vivement souhaitée afin de réaliser Votre chat. Votre lieu de partage instantané...

Je vous fait confiance face à cet appel ! Mais sachez aussi qu'en rien vous ne serez jugés sur vos commentaires. ( mais ça vous vous en doutez ;) )

Bon week-end et bonne participation.

Marie-Eve
Invité

MessagePosté le: 31 Oct 2005 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous,

nous alaborer hier quelques idées pour le chat...

Je vous invite vraiement à participer a ce changement en me donnant vos idées afin d'ameliorer VOTRE chat...

voici les idées retenues hier soir :

contact meduimnique 1 fois / semaine

créer un calendrier hebdomadaire pour savoir quel sujet nous discuteront tel ou tel jour

garder le jeudi en soir de prières

merci

Marie-eve
davidandre

MessagePosté le: 31 Oct 2005 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- les couleurs, savoir désignier une personne avant de parler ( cocher son speudo ) afin de ne pas se perdre dans les cobnversation

Bonjour

Je me permet de répondre sur ce detail .

ça veut dire que chaque pseudo va avoir une couleur ?. lol et bien je crois qui en aura pas assez pour chaque connecté de couleur sur le tchat .

Moi je crois je vais prendre le transparent .C'est une belle couleur. .

Citation:
créer un calendrier hebdomadaire pour savoir quel sujet nous discuteront tel ou tel jour

je suis franc et je dit " Et bien on va se faire chier "

Si faut attendre une semaine pour avoir son sujet favori qu'elle galére .
On va pouvoir dormir pendant oute une semaine a attendre .

Code:
garder le jeudi en soir de prières

Oui quand c'est pas le bordel sur le chat le jeudi comme certain jeudi .

Citation:
Les heures de connexion

Oui il faudrait mettre vers 22h00 vut que avant il y a personne sur le tchat.

Citation:
afin de ne pas se perdre dans les cobnversation...

Oui là ta raison parce que des fois c'est un vrai bordel .

voila j'ai tout dit (enfin presque)

amitié

david

MessagePosté le: 31 Oct 2005 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour david,

pour commencer ravi de voir une reponse.

Pour te repondre :

je ne souhaite pas que chaque membre est une couleur ;-)

Mais que nous puissions désigner en cliquant sur le speudo à qui va une pphrase que l'on dit pour ne plus se perdre :mdr:

Pour le reste David se ne sont que des idées...et en acun cas nous souhaitons comme tu dis : qu'on se fasse "chi***"

je note pour ton idée de 22 h !

pour les jeudis : justrement des personnes ont ete nommées pour veiller au bon déroulement de cela..

Concernat le calendrier :

si j'ai bien compris ce que Notre membre hier nous disait, il souhaiterait simplement que par exemple tel jeudi ce soit prière, tel lundi ce soit une chose...ceci n'etant definitif mais juste des propositions David ;)

En tout cas merci de tes ractions David...

Au plaisir...

Marie-Eve
Maeva

MessagePosté le: 31 Oct 2005 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà un bon début Audrey ! :flower2:
j'avais pensé aussi demander à des médiums de venir lors des contacts médiumniques pour aider et même renforcer ces contacts . Avis à ceux qui connaissent des médiums désireux d'aider les personnes en demande .

Tendresse

Maeva

Saint Augustin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 01 Nov 2005 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

:chaine:
Invité

MessagePosté le: 01 Nov 2005 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

ne soyez pas timides... merci2
RNathalie

MessagePosté le: 02 Nov 2005 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

"contact meduimnique 1 fois / semaine"
- Pourquoi pas, une idée qui a déjà été suggérée. Dès lors qu'une équipe est définie pour que ce rdv ait lieu et puisse se faire dans de bonnes conditions, pourquoi pas.

"créer un calendrier hebdomadaire pour savoir quel sujet nous discuteront tel ou tel jour "
Ce qui se faisait déjà du temps où Corinne se chargait de mettre en place des sujets souhaités par les uns et les autres. Une fois de plus, une bonne organisation des animateurs est importante pour un bon fonctionnement, surtout quand il y a du monde.

"garder le jeudi en soir de prières "
C'est vrai que dans l'esprit de beaucoup, ce jour-là, on pense qu'un rdv a lieu pour donner, plus en nombre, à ceux qui en ont grand besoin.

Bonne initiative Audrey, :bravo2: et, merci2

Pour Audrey, hip hip hip : :chaine: Houra!! ;)

RNath.

RNathalie

MessagePosté le: 02 Nov 2005 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le t'chat est un moyen d'échange direct, de ce fait, cela suggère que les participants donnent spontanément leurs sentiments, leurs pensées, leurs envies etc...

Certains préfèreront fonctionner selon leur humeur du jour pour aborder tel ou tel sujet qui leur conviendrait, d'autres parviendront à se satisfaire de sujets proposés auquels ils répondront présents...

Pas bien évident tout çà. :grin2:

Ravie de te lire à l'oeuvre Audrey. :kiss:

RNath.

Invité

MessagePosté le: 03 Nov 2005 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"créer un calendrier hebdomadaire pour savoir quel sujet nous discuteront tel ou tel jour "
Ce qui se faisait déjà du temps où Corinne se chargait de mettre en place des sujets souhaités par les uns et les autres. Une fois de plus, une bonne organisation des animateurs est importante pour un bon fonctionnement, surtout quand il y a du monde.

Oui Reine, en effet cela etait déjà en pratique jusqu'au mois d'août si ma memoire ne me joue pas des tours :clown: .C'es une des raison principale pour qu'une équipe soit complète, où le dialogue se loge sans difficultés...

Citation:
Pour Audrey, hip hip hip : :chaine: Houra!! ;)

Nath :flower2: je le fais avec autant d'enthousiasme que toi ;) pas de hip hip car c'est ensemble que nous trouverons les solutions. Donc je dirais plutôt :

A VOUS TOUS hip hip hip :chaine: Houra ou encore

Tous ensemble tous ensemble hey ! hey ! :chaine:

Bisous nath

Fraternellement

Marie-eve
vanden

MessagePosté le: 07 Nov 2005 22:58    Sujet du message: pv Répondre en citant

Ben moi, j'aimerai savoir qui est en PV ou non

Je suis venue dernièrement et il y avait des personnes sur le chat ( pas beaucoup) donc je me suis mise à dire bonjour et rien pendant un petit moment.

J'aimerai qu'il y ait un message sur le pseudo en PV ex" pas disponible" afin de ne pas parler dans le vide "lol" :awe:

Et parfois des personnes ont besoin de parler en PV je le comprend parfaitement, et ces gens me répondent me disent bonsoir, ce que j'apprécie fortement mais ils ont besoin de discuter et pour ne pas froisser pour ne pas faire fuire les personnes ils reviennent sur le chat.

Pour eux et même pour moi lorsque je suis en pv avoir un message " pas dispo pour le moment" je pense que tout le monde comprendra.

J'espère avoir parler sans froisser, je ne maitrise pas trop la langue Française, je présente mes excuses si mon message froisse mais ce n'est pas du tout mon but

Je vous embrasse tous

Vanden
F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 07 Nov 2005 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

coucou vanden,

c'est en effet une bonne idée pour justement justifier la "non" reponse de certain face à notre venue

Je prends note !

biz

Marie-Eve
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> T'Chat Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: