connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

vanden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> T'Chat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vanden

MessagePosté le: 04 Sep 2005 20:26    Sujet du message: vanden Répondre en citant

Bonsoir à vous,

je viens vous dire aurevoir, je sais cela ne sera pas évident pour moi mais je tiendrais le coup comme je l'ai toujours fait. ( mon côté rebelle).

Josteeve, tiens le coup je penserai toujours à toi.

Je vais faire comme certaines personnes avant moi voir ailleurs.

tout le monde à ses problèmes de toutes sortes, je pense que les plus graves sont la perte d'un enfant ( c'est mon ressenti) un mari, une femme, un père, une mère à mon avis on peut remonter la pente la tristesse sera présente mais BEAUCOUP MOINS QUE SON ENFANT :cris:

Vous qui ne connaissez pas cette SOUFFRANCE, arrêtez vos discours qui ne sont pas appropriés ( ex : avoir la foi et accepter).

Simplement, ECOUTEZ, et ressentez la douleur ne parlez pas de foi de dieu ou quoi que se soit cela ne fait qu'augmenter notre mal.
Vous ne pouvez comprendre seule la personne qui subit ce malheur, sait maintenant.

Hier soir j'ai fait un test, j'ai marqué , ( petite question ) :( aucune interrogation de votre part , j'en ai déduit que même si j'avais mis ma question j'en suis certaine elle serait passé inaperçue.
MERCI pour votre aide et votre soutient j'ai eu ma réponse.

j'ai découvert que si on avait pas de choses tristes on devient inintéressant il faut parler malheur, tristesse, douleur.
je pense que parfois on a pas envie de voir cela à chaque venue.
Ou si quelqu'un souffre tout le monde doit se mobiliser pour cette personne et d'essayer de lui changer les idées.
Si un jour une personne vous dit je suis mieux maintenant je retrouve le sourire vous pourrez dire nous avons bien travaillés, mais la route est encore longue.

celle-ci sera ma dernière question
pourquoi les esprit viennent donner de leur nouvelles lorsque l'on ait mal très mal, j'ai découvert cela dernièrement.
Une personne allait très mal elle voulait mourrir et hop d'un seul coup un message et à plusieurs reprises ??????????? je trouve cela étrange.
Pas vous ????????????
Cela veut dire que les esprit se manifestent uniquement lorsque l'on est dans la détresse encore une fois je trouve cela étrange, pourquoi ne viendraient t'ils pas lorsque l'on est bien pour nous faire un petit coucou d'amour ??????????????

Voilà tout ce que je voulais vous dire, je vous souhaite à tous et à toutes bonnes continuations, je vous rassure je ne vais pas mettre un terme à ma vie, comme certaine personne laisse entendre afin de faire parler d'elles ( je trouve cela d'un RIDICULE) comme je vous l'ai déjà dit j'en ai pas le courage.

Vanden
F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick

MessagePosté le: 04 Sep 2005 21:18    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour

dommage ont ecoute plus les blablas sans importance de certain
au lieu d ecoute les demandes des personnes qui souffrents
beaucoup de verite
voila le resultat

amicalement
patrick

Dernière édition par patrick le 04 Sep 2005 21:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
josteeve

MessagePosté le: 04 Sep 2005 21:26    Sujet du message: bonsoit van Répondre en citant

j'ais vue hioer que tu avais écrie juste une question
moi vois tu on ma apportée baucoups sur se t'chat
déja je parles et ne suis plus isolée
tu sais concernant nos douleurs je te comprend comme gégé chantal lidy
et oui cette douleur las seras tj présente
vois tu hier je n'aurais pas due rester sur le t'chat
car trop mal nerveusement et phisiquement
j'aurais due partir avant car je ne comprenais plus rien
et ca m'as vraiment trop affectée
je sais pas si tu as vue la santée de milie
et las elle as passée une bonne journée mais des vertiges mal dans la téte
et je peus rien lui donner tant qu'elle n'auras pas fait son examen
je suis dans la crainte d'une tumeur ou je sais pas quoi
je sais que je dois pas stresser avant mais sait comme ca
vois tu quand il y as du monde comme hier sait pas évident
soit on écoutes soit on essait de parler
ou soit on se sent vraiment imcomprise
comme j'ais eus la mauvaise expérience cette nuit mais je te die je suis en partie responsable
donc je vais essayée d'étre moins sur le t'chat
et puis je verrais
mais vanden ca m'attriste que tu partes
comme ca
mon é mail est sur mon profil si tu as envie de parler
n'hésites pas si tu le veus
ou prens un peu de recul et tu verras
il est vrais que tout se qu'on entend ca mélange un peu dans nos tétes
mais il y as quand méme des personnes las pour aider vraiment
je t'embrasses vanden
jocelyne
louna7

MessagePosté le: 04 Sep 2005 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

amicalement ...
louna7
Ukraine

MessagePosté le: 04 Sep 2005 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mon adresse n'a pas changé. Si tu veux...

Bises. Chantal
petit_coeur

MessagePosté le: 04 Sep 2005 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Gros bisoussssssssssss Vanden et courage.
Maeva

MessagePosté le: 04 Sep 2005 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec toi vanden et je peux même dire que ton post est la réalité , ça m'a fait bondir de mes gonds hier après ton départ ! Je prie donc les personnes présentes de m'en excuser !

Tendresse ma vanden!

Maeva

Saint Augustin
gege

MessagePosté le: 04 Sep 2005 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vanden, de tout coeur avec toi,je t'embrasse bien fort....

Gege
Corinne

MessagePosté le: 04 Sep 2005 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Vanden,

Je suis désolée pour hier soir...je suis partie guére aprés le départ de Maeva, veuillez me pardonner...

Tu connais aussi mon email, alors si le coeur t'en dis...

Courage !

Je t'embrasse

Corinne
Rosée du Matin

MessagePosté le: 04 Sep 2005 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Simplement, ECOUTEZ, et ressentez la douleur ne parlez pas de foi de dieu ou quoi que se soit cela ne fait qu'augmenter notre mal.
Vous ne pouvez comprendre seule la personne qui subit ce malheur, sait maintenant.

Vanden , Je comprends ta douleur, et celle de tous ceux qui passe par cette épreuve .... si nous étions insensibles à ces souffrances, je ne vois pas l'interet qu'on aurait d'apporter un soutien si petit soit til !

Je comprends aussi ta colère, mais nous ne sommes pas responsables et encore moins indifférents...

La souffrance humaine existe a tous les niveaux et sous biens des visages : un enfant violé, un autre maltraité, la perte d'un etre cher, celle d'un enfant, la femme torturée, la maladie incurable ect ....

Seul notre amour et notre état d'éveil peut changer le face du monde, et la souffrance des Hommes : l'etre humain qui a recu de l'amour toute son enfance ne deviendra pas un parent bourreau, celui qui a évacué des tas de blessures pourra éviter une grave maladie, celui qui agit par amour se responsabilisera et n'ira pas faucher un enfant en voiture après avoir picoller .... ect

Et dans la tienne tu as tout mon soutien et mon amour :heart3:

Citation:
Hier soir j'ai fait un test, j'ai marqué , ( petite question ) aucune interrogation de votre part , j'en ai déduit que même si j'avais mis ma question j'en suis certaine elle serait passé inaperçue.
MERCI pour votre aide et votre soutient j'ai eu ma réponse.

j'ai découvert que si on avait pas de choses tristes on devient inintéressant il faut parler malheur, tristesse, douleur.
je pense que parfois on a pas envie de voir cela à chaque venue.
Ou si quelqu'un souffre tout le monde doit se mobiliser pour cette personne et d'essayer de lui changer les idées.

Personnelement j'essaye lorsque je suis disponible d'apporter le plus d'écoute et de partage possible aux autres, mais c'est vrai, je n'ai carrément pas VU ta question :(

Citation:
pourquoi les esprit viennent donner de leur nouvelles lorsque l'on ait mal très mal, j'ai découvert cela dernièrement.
Une personne allait très mal elle voulait mourrir et hop d'un seul coup un message et à plusieurs reprises ??????????? je trouve cela étrange.
Pas vous ????????????
Cela veut dire que les esprit se manifestent uniquement lorsque l'on est dans la détresse encore une fois je trouve cela étrange, pourquoi ne viendraient t'ils pas lorsque l'on est bien pour nous faire un petit coucou d'amour ??????????????

Ou veux tu en venir ? peux tu éclairer ma lanterne ou ai je bien compris ... essayes tu de dire que les manifestations sont une forme d'auto-suggestion comme une soupape inconsciente pour nous aider dans des moments trop douloureux ? :shock:

Citation:
dommage ont ecoute plus les blablas sans importance de certain
au lieu d ecoute les demandes des personnes qui souffrents
beaucoup de verite
voila le resultat

Pat , Les blabla ont aussi leur place ... comme le reste ... , la connerie est aussi une forme de détente de l'esprit , il en faut un peu parfois lorsque l'atmosphère devient pesante et cela arrive aussi sur le chat lumière 8)
Céphéides

MessagePosté le: 05 Sep 2005 9:11    Sujet du message: Vanden Répondre en citant

:awe: Bonjour Vanden,
Courage à Toi ,
Cordialement, Céphéides
Yo

MessagePosté le: 05 Sep 2005 11:31    Sujet du message: Re: vanden Répondre en citant

vanden a écrit:
Pas vous ????????????

:) Bonjour vanden

Je crois que les Guides de là où ils sont, ont un tout autre point de vue sur nos "souffrances"..., et sur l'utilité ou non de converser avec nous, il perçoivent les choses différemment.
Ils savent ce qui est le plus Utile pour nous......

Et sans doute qu'ils doivent se dire que l'on doit trouver nous-même des solutions, afin d'être plus méritant sur notre chemin.

Du reste, écoute t'on suffisamment ce que disent les Entités canalisées ?

La question à se poser, c'est qui a raison dans son point de vue, est-ce les Guides qui ne veulent que notre bien, ou nous qui nous "rebellons" contre les épreuves placées sur notre chemin ?
pti

MessagePosté le: 05 Sep 2005 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

coucou vanden,

je te souhaite beaucoup de courage ..
je mexcuse pour mon inattention ce soir la, désolé
Gros bisous a toi
Myriam

MessagePosté le: 05 Sep 2005 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Vanden,
Simplement courage, que tu trouves ailleurs ce qui t'a manqué ici.
Ou que tu comprenne que l'aide ne se trouve pas à l'exterieur mais à l'interieur de soi.

Je t'embrasse
Myriam

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
roman

MessagePosté le: 07 Sep 2005 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour vanden,

Nous sommes arrivées quasiment en même temps sur ce site, alors je t'envoie des pensées positives, et merci à toi de dire....

tu pourras lire que sur le forum, les gens sont plus présents, plus à l'écoute, alors que sur le tchat, tout est différent, c'est vrai !!

Bisous, courage à toi et à ta famille
Amicalement
Roman
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> T'Chat Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: