connecté(s)
Lumière Spirituelle
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire avant de participer sur le site !

Archive de l'ancien Forum de Lumière Spirituelle.
Vous pouvez seulement lire.
Pour revenir sur le nouveau Forum Cliquez ici

desinscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Tout sur le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patrick

MessagePosté le: 24 Aoû 2005 2:13    Sujet du message: desinscription Répondre en citant

alex

stp peus tu me desinscrire de ton site

merci

amicalement
patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 24 Aoû 2005 2:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum ! On va d'abord en discuter tranquilement en privé, pour comprendre le pourquoi du comment. ;)

(j'espere que c pas a cause de ton toutou)

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
josteeve

MessagePosté le: 24 Aoû 2005 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

pat je ne connais pas la raison
je voyais que tu n'allais pas bien en se moment
ne reste pas seul pat
tu as été un des premiers a me soutenir sue le t'chat
on as besoin de toi , j'ais besoin de toi
je t'embrasses pat
je t'envoie pleins de pensées d'amour
reste parmis nous s'il te plait
je t'embrasses
jocelyne
pti

MessagePosté le: 24 Aoû 2005 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

si y a bien une chose que je ne veux pas c'est que tu nous quittes!!! :-(: moi je t'adore patrick!!!! tu es quelqu'un qui donne énormément et qui écoute avec attention!!! love5
Me souviens tres bien que je t'ai bien pris la tete ( et d'ailleurs jcontinue) à te parler de mes soucis ( tres superficiel )...moi qui était assez énervé ou en colère il m'a suffis de 2 secondes pour retrouver le sourire et pour rigoler quand je discute avec toi! :suspect:
Alors non je veux pas que tu partes!! je suis la si tu as besoin nhesites surtout pas... bisous je suis jeune mais bon patrick je tadore :blondie1:
cath

MessagePosté le: 24 Aoû 2005 21:54    Sujet du message: Et un sourire... Répondre en citant

Et un sourire :

" La nuit n'est jamais complète.
Il y a toujours, puisque je le dis,
Puisque je l'affirme,
Au bout du chagrin
Une fenêtre ouverte,
Une fenêtre éclairée,
Il y a toujours un rêve qui veille,
Désir à combler, faim à satisfaire,
Un coeur généreux,
Une main tendue, une main ouverte,
Des yeux attentifs,
Une vie, la Vie à se partager."

Paul Eluard

Cette main, je te la tends amicalement. N'hésite pas si tu penses que cela peut te faire du bien.

Cath

Ernest

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Patrick

Je suis bien triste d’apprendre que tu vas nous laissés, si tu ne vas pas bien parle nous et prend un peu de recule, je sais que tu as beaucoup de souci du fait d’être avec nous, donné temps de ta personne ne t’aide pas beaucoup, nous sommes la avec toi et à l’écoute, en peu parlé aussi d’autre chose que de spiritualité, l’écoute et la pour tous les sujets, tes soucis sont très profond et en l’a bien ressenti, le travail la santé de personnes qui t’entoure et maintenant ton chien qui a toujours été si fidèle, au travail en joue avec tes nerfs et tu es très sensible, sa te travail à l’ intérieur sans que tous ton aperçois, pour le spirituel, c’est pas facile non plus, tu t’es trop engagée et trop vite, revient en arrière et sa ira mieux, pour la santé, je ferai une prière pour vous, j’espère resté en contact avec toi et avoir de temps en temps de tes nouvelles, bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 2:25    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick n'ayant pas donné de nouvelles, et ayant entendu que l'on en demande, je viens donc vous dire qu'il va mieux, il laissera peut etre un message à la suite du mien. ;)
Je tenais donc à vous rassurer, vu l'inquiétude de certain et la mienne aussi !

Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
petit_coeur

MessagePosté le: 28 Aoû 2005 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je ne veux pas être "méchante" ds mes propos, mais je pense que les personnes qui post ce genre de message, veulent tout simplement attirer l'attention sur eux........

Pourquoi vouloir ce "désinscrire" ?? Il suffit tout simplement de ne plus venir sur le site, point barre.....

Désolée mais je suis sure que là, je dis (j'écris) tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex-X-Fr

MessagePosté le: 29 Aoû 2005 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut pas prendre son avis comme une généralité.

La détresse a mille façons de se montrer...

Alexandre
patrick

MessagePosté le: 29 Aoû 2005 1:09    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci tit coeur

amicalement
patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Françoise

MessagePosté le: 29 Aoû 2005 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ariane!!!

C'est ton droit de penser cela mais ma petite Ariane devant la souffrance nous ne réagissons pas tous de la même manière.
Lorsque la souffrance est notre guide alors nous pouvons être amené à réagir, agir en son sens, tout simplement pour se faire encore plus souffrir jusqu'à parfois se détruire et faire du mal aux autres inconsciemment.
Je ne pense pas qu'attirer l'attention soit exact mais une manière de dire aider moi serait plus emplie de compassion.

Tendrement
Fran
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rosée du Matin

MessagePosté le: 29 Aoû 2005 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

petit_coeur a écrit:
Bonsoir à tous,

Je ne veux pas être "méchante" ds mes propos, mais je pense que les personnes qui post ce genre de message, veulent tout simplement attirer l'attention sur eux........

Pourquoi vouloir ce "désinscrire" ?? Il suffit tout simplement de ne plus venir sur le site, point barre.....

Désolée mais je suis sure que là, je dis (j'écris) tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

Vouloir attirer l'attention ... c'est une façon d'exprimer un manque, et, en général ce manque est un manque affectif, manque d'amour, et donc ....lorsqu'il ya un manque, il y a toujours une souffrance qui se cache derrière .....

Je t'invite à méditer la dessus et à rechercher au delà de ton propre champs de vision ....
josteeve

MessagePosté le: 29 Aoû 2005 16:14    Sujet du message: arianne Répondre en citant

tu die penser se que les autres pensent
tu est trés forte
ton avie t'est personnelle chacun est libre de penser comme il l'entend
je ne suis pas d'accord sur se point avec toi
et ca sait mon avie perso a moi
toi aussi tu as eus tes souffrances
tu as parlée longtemps sur le t'chat de l'absence de ton grand
et puis tous ton soutenue ensuite ezzle est venue
et puis vous avez parlée toutes les deux trés longtemps et puis le jour de l'anniversaire de ton pti pére ton grand est venue
je sais que sait pas facile
avoir besoin des uns et des autres oui
nous tous avons eus besoin d'attirer l'attention sur notre souffrance
je penses que notre présence ici n'est pas anodine
sinon pourquoi se trouvais sur se site si se n'est pour aider ou étre aider
je penses que nous devons assumer nos idées nos avies propre a chacun
mais ne pas mélanger nos idées avec ceux des autres sans leurs en faire part
voila arianne donc toi tu penses comme cela
moi je penses autrement
je t'embrasses
jocelyne
Ukraine

MessagePosté le: 29 Aoû 2005 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Qui donc ne s'est jamais sentie seule (seul) malheureuse (malheureux) au seing d'un groupe de proches ou d'amis ?
Tellement mal que l'on pense que les autres devraient se rendre compte, s'appercevoir que l'on ne va pas bien du tout.
Et puis non, les autres ne voient rien... Alors on est encore plus seul et mal, si c'est possible...
Alors on prend un coup de colère, un éclat qui, s'il ne guérit pas la souffrance éprouvée, permet de servir de soupape.
Uniquement parce qu'on a mal, trop mal...

Nous sommes ici sensés être amis virtuels. Les amis, même virtuels, prêtent attention les uns aux autres. Nous ne devrions pas oublier que ceux qui aident, qui ont souvent les mots qui apaisent sont comme tous
sujets à découragement, parfois à désespoir...
Et parce qu'ils taisent bien souvent leur mal être, nous ne faisons pas l'effort de lire entre les lignes et nous les laissons face à leur soucis.

Egoïsme, nombrilisme de notre part ou seulement manque d'attention ?
Je souhaite vraiment que ce ne soit que manque d'attention.
Mais même ça, je le regrette.

Et puis merle ! Je vais être claire : Patrick est un pilier du chat, combien d'entre nous a t'il remonté ? Il a bien le droit d'être à plat et de le faire remarquer puisque nous ne l'avions pas vu.
Et, PC, il avait vraiment droit à un autre commentaire. Sur ce coup là, t'as laissé la compassion au vestiaire.

Ukraine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lumière Spirituelle Index du Forum -> Tout sur le site Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: